Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 08:15
 bonjour gregines 
pour repondre a ta question oui j pense que c est mieu que tu attende le retard de t regle pour faire un teste pipi par contre les pds sont fiable tré vite si il y a une grossesse en route ton taux de hcg augmente mon médecin traiten ma dit qu une semaine aprés le rapport on pouvais aller faire une pds et que si il y a grossesse le taux serai faible ce qui es normal mai kil serai superieu a 3 donc c positif par la suite évidament il fo en refaire une pour bien controler que le tau augmente voila j espére avoir repondu a ta reponse
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 08:18
 bonjour melcyp bienvenu parmi nous 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 08:36
 Hello Mélanie, bienvenue parmis nous.
 
Sur les tests pipi que j'ai acheté ils disent qu'il faut attendre au moins 10jours après l'ovulation pour faire le test afin de pouvoir détecter réellement une grossesse. 

La prise de sang est plus rapide c'est sur, mais à défaut devoir faire une prise de sang tous les mois c'est relou, on en aura assez comme ça durant la grossesse à mon avis!! lOol


lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 08:39
 bienvenue à toi Mélanie 
c'est dur quand ça fonctionne pas dès le début, le temps parait très long... pour ma première grossesse ça a été au C8 que ça a fonctionné. en tout cas bonne chance à vous toutes et plein de beaux +++ rapidement
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 10:17
 merci pour les information :-)) 10 jours apres ovulation bah dis donc !!!! le 23 mai ,normalement jai un nouveau cycle on verra bien hihih
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 11:21
 bonjour les filles, 
je me présente je suis julie j'ai 20 ans et essaye d'avoir un premier petit bout depuis octobre et toujours rien à l'horizon ! je suis un peu découragée mais j'abandonne pas la bataille !! ^^ 
 
bisous à toutes 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 11:26
 Bienvenue dans la conversation Julie... 
Je te souhaite plein de +++ pour bientot, je suis dans la même situation que toi, on essaye depuis décembre.

Gregines : Moi prochain cycle le 17 normalement on saura le résultat à quelques jours d'écarts!!
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 11:27
 Coucou Julie bienvenue ;-)) non faut pas abandonner !!!! Il va arrivé tôt ou tard ;-))))mais bon je pense que les pullules n arrangés rien, on les prend de plus en plus tôt et après on galère à être enceinte
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 11:30
 Yesss ptitdoudou peut être que de bonne nvl ahah???  Je sais pas si c est normal mais depuis mon arrêt pillule j'ai souvent mal en bas du ventre comme si j allais les avoirs c est pas hyper douloureux mais pénible :-( par contre je sais pas vous mais j'ai plus de libido lool depuis l arrêt ma pillule
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 12:00
ce qui me stress entre nous c'est qu'on est jeune est que la majorité des filles ont des enfants au bout de 3 mois d'essais ! moi j'entame le 8ème mois sans grande conviction car trop de déception et je commence a me mettre en tête que j'ai peut étre des problèmes de fertilité ... pffff 
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 12:10
 Non t inquiète faut pas y penser ;-)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 12:15
 plus facile a dire qu'à faire qu'en je vois que mon fiancée doute aussi , il a peur d'avoir des problèmes de fertilité comme il est né grand prématuré ! et comme ça fait 7 mois d'essais et toujours rien ben on a peur tout les deux est surtout je pense qu'on a besoin d'être rassurés ! 
didine912 1 messages
didine912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 12:37
 Bonjour, je me présente Claudine 33 ans en essai bb3 depuis 1 an après retait de stérilet.
je vous souhaite des +++ à toutes bonne journée kiss
  
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 12:40
bonjour claudine et te souhaite également que tes essais soit concluants !!! 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 12:54
 bonjour Julie et Claudine !!! bienvenue à vous 

Julie ne t'inquiètes pas, j'ai mit 7 mois avant d'avoir BB1 et je commencais à me poser des questions aussi sur la fertilité...

ma soeur à mit presque 2 ans avant d'arriver à avoir sa fille donc t'inquiètes pas ça va aller; y'a des fois où ça prend du temps surtout si on y pense trop.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.