Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 15:02

 
Bienvenue Alicia,

Je te souhaite plein de +++ pour ce BB3.

Ils ont quel âge tes petits garçons ?

gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 15:25
 bonjour alicia ;-) j'espere qu'on aura vite de bonne nvl a ce donner hihi
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 16:55
 merci ptited0ud0u, moi je les aime bien rapproché les enfants mdr, Mathias a 2ans et demi et Kylian 13 mois demain.
oui gregines j'espère qu'on aura vite un beau +++ !!!
moi j'ai juste très peur d'avoir des jumeaux car j'en ai déjà 2 et ce serai plutôt compliqué à gérer, mon grand père a un jumeau et mon père aussi en a eu un qui est décédé à la naissance...
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 17:03
 moi aussi on a peur avoir des jumeaux. le papa de mon copain à une jumelle ;ma grd mere à des soeurs jumelles et mon cousins vient d'en avoir!!!! mais bon on verra bien 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 17:16
 oui c'est sur que dans ce cas y'a de fortes chances d'en avoir... après moi ça ne m'aurai pas dérangé si y'en avait pas déjà eu 2 mais là on peut passer de 2 à 4 et ça deviendrait plutôt compliqué... surtout avec des enfants en bas âge car nous on va arrêter à 3 enfants, c'est déjà bien
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 17:18

 Oui je te comprend quand on passe de 2 à 4 d'un seul coup les choses se compliquent.

Moi pour le premier cela ne me dérangerai pas d'avoir la surprise qu'il soit 2, au contraire, mais bon pas de jumeau nivd'un côté, ni de l'autre donc les chances sont limitées !

gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 17:40
 oula oui de 2 à 4 c'est compliquè :-((( c'est sur avoir en avoir 2 pour le premier au moins c'est fait lool .
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 17:44
 bonjour alicia 

jt souhaite des beau +++ aussi 

et ski concerne les jumeau c est sur que quand ton en a sur une premiere grossesse c moin contrainien que si a la base on par avec 2enfants + des jumeaux j comprend bien ton stress a voir des jumeau du coup 



gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 17:53
 j'ai une question peut etre bete mais à partir de quand on peut commencer à faire un test de grossesse !!! faut il attendre un retard de cycle 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 17:57
merci Aurore1487
 si j'arrive à être enceinte j'aimerai beaucoup que ma grossesse se passe bien car la 2ème a été un cauchemard pour moi à partir du 5 ème mois... col ouvert à 2 doigts et alitée jusqu'à 39sa et contractions tous les jours et déclenchement donc c'était horrible...
enfin bref, j'ai attendu les 1an que le doc m'avait dit et maintenant on attaque !!! mdr
je vous souhaite un beau +++ à vous pour bientôt j'espère 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 18:02
 ta question n'est pas bête du tout... alors soit tu attends d'avoir du retard soit tu fais un test 1 semaine après ovulation car c'est à partir de ce moment là que une grossesse peut être détectée et surtout fais le le matin 
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 18:04
 Oki merci mon jours ovulation c est le 8 mai merci les applications iPhone lol
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 18:16
 moi c'est aujourd'hui mon jour d'ovulation, on a commencé les tp depuis 2 jours lol
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 22:02
 Coucou les filles :)

Prénom: Mélanie

Age: 19 ans

Métier: Auxiliaire de vie mais souhaite passer concours d'auxiliaire de puériculture 

Couple depuis 2 ans, on habite dans une petite maison avec 2 chambres et jardin :)

Essaie depuis septembre 2011, je suis tomber enceinte en octobre 2011 mais fausse couche en décembre 2011 ... depuis on est re en essais ... C5, j'ai fais des séances d'acupuncture + un traitement homéopathique pour mon stress et anxiété suite à ma fausse couche ...
Voilà voilà on patiente, comme on peut :/

Bonne soiréeeee ! :)
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 22:38
 Bienvenue à toi ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.