Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 13:45
 AH OUI JE COMPREND POUR QUOI TU ES IMPATIENTE ETRE ENCIENTE  TU ESSAYES LES TEST OVULATION
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 13:51
Ouais j'essaye, j'ai commencé y'a 2mois, j'ovule bien apparement mais ca ne prend pas! lOol
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 13:57
 ohh ca va etre un bb nommé désire celui la lool !!!! ma pharmacienne ma conseillée de lever les jambes après le rapport (ca aide à les faire monter) et de pas se doucher de suite 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:02

Bon bah je vais essayer ça dès ce soir vu que je suis à J13.

J'ai aussi vu que les essais sont plus concluant lorsqu'ils sont effectués un jour sur deux car le sperme est de meilleur qualité.

 

Sinon bien qu'il soit très désiré, on trouvera un prénom un peu plus stylés mdrr

gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:07
oh oui j’espère pour lui aussi   

ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:22

 Bon la bonne nouvelle du jour c'est que je viens de faire un test d'ovu qui est... POSITIF lOol

 

Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:29
 ptitedoudou : tu a raison de t fixer des limites c le mieu a faire apré je c que c d etre pas tré patiente je suis pareil mais sur des évènement comme sa on pas trop le choi que de l étre lol
après je comprend que ton envie soit très importante moi je ressent pareil malgré que se soit très réassent 
je m écouterais je remplirer les armoires aussi mais jme force a pa le faire tant que je ne sui pa enceinte  

       gregines : b moi je commence a peine sur ce cycle vu que j avais un implant, je l es fait retirer le mois dernier et la mon cycle et revenu donc une foi mes rrrr passer o boulot donc j espère que sa va marcher je croise les doigts.
puis jt souhaite aussi des beau ++++
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:31

 Moi j'attends de vous suivre...

Si vous faites des tests d'ovu, j'attends de savoir quand ils sont positifs...

Et je vous souhaite plein de chance pour votre premier mois d'essai les filles

Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:34
 c génial si il é positif il y a plus qu a lol
l histoir des jambes en l air c vrai on me la conseiller aussi et pour la douche apré le rapport aussi 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:36
 b jtiendrai o courant mai la j encor un peu le temp c ke le debu j commensserer le 12éme jours de mon cycle les test d ovu j 9recharges donc jirais juska kil soi positif lol 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:39
 Mais du coup aurore vu que c'est ton premier cycle tu sais pas si il va être régulier là ?
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:45
 nn mais je vais voir paraport a l arret de mes rrr si sa dur 5jour c que j surment repri mon rythme d avant mon implant c a dire 28j et si sa dur plus mon médecin traiten ma dit de kan méme essayer apartir du 12eme jour pour les d ovul c pour sa ke jsui vraimen pa sur d y arriver ce moi si mai jv kan méme essayer qui c pe etre ke sa va etre cool on vaira jcroise les doigts pour que mes rrr soit redevenu normal juska maintenan c revenu comme mon gygy me la di pa un jour de plus pa un jour de moin donc j pe etre une chance de retrouver mes cycle normaux 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:48

 Je te le souhaite...

Et puis faut toujours essayer, qui ne tente rien n'a rien  lOol

Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 14:49
 c ske jme dit aussi 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 14:57
 bonjour les filles, je peux me joindre à vous??? 
mon nom est Alicia, on est en essai BB3 depuis avril, nous avons déjà 2 petits garçons
j'ai des cycles de 35 jours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.