Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 200)

Discussions

Auteur
Message
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 15:45
 Sniff elles sont arrivées 14 jours après l arrêt s est la 1 ère fois que s a m arrive ;( en 2 ans mais je désespère pas j ai perdu 31 kg donc ma gygy pourra me donner un traitement pour booster mes ovaires qui sont paresseux merci de à celles qui m ont répondu 
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 16:38
 Bonjour, besoin de vos conseils les filles
Mes dernières règles date du 9 janvier j'ai eu une tout petit peu de pertes marron le vendredi 7 février en me levant mais depuis rien!!!!
J'ai fait une prise de sang le lundi 10 février elle était négative donc je me pose des questions?
J'ai aucun signe rien!!!
Sauf que je n'ai plus de pertes blanches depuis le 20 janvier alors que d'habitude et depuis mon adolescence j'en ai toujours entre mon ovu et mes règles!! Ça fait trois mois que j'ai arrêté ma pilule. A qui c'est arrivée? Quel a été le résultat?
Essai bb2 depuis décembre 2013
zouina2 125 messages
zouina2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2014 à 16:39
 Bonjour, besoin de vos conseils les filles
Mes dernières règles date du 9 janvier j'ai eu une tout petit peu de pertes marron le vendredi 7 février en me levant mais depuis rien!!!!
J'ai fait une prise de sang le lundi 10 février elle était négative donc je me pose des questions?
J'ai aucun signe rien!!!
Sauf que je n'ai plus de pertes blanches depuis le 20 janvier alors que d'habitude et depuis mon adolescence j'en ai toujours entre mon ovu et mes règles!! Ça fait trois mois que j'ai arrêté ma pilule. A qui c'est arrivée? Quel a été le résultat?
Essai bb2 depuis décembre 2013
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2014 à 21:15
 Désolé pour le temps de réponse mais as tu eu tes regles ?
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2014 à 13:27
 Besoin de conseil les filles je suis en essai bébé depuis janvier l'année dernière et toujours rien ... Petite astuces peut être ? Bisous 

bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
caro712 13 messages
caro712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2014 à 15:15
 coucou, bichette2109.

tu peut prendre de l'acide folique pour t'aider à tomber enceinte et continuer a le prendre en début de grossesse cela apporte les vitamines que ton bébé a besoin.
je suis en essaie bébé 1 depuis 4 ans.j'ai fait 3 fausses couches dont la dernière de 3 mois 1/2.
la je suis de nouveau enceinte et je suis sur acide donc on croise les doigts.
bon courage a toi.
caro
PsychoMum 17 messages
PsychoMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2014 à 02:01
 Bonjour les filles,

Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 3 semaines, je suis super contente!! Je viens ici pour partager mon expérience avec vous. 

Je n'ai jamais eu de règles régulières, 1 mois sur 2, 1 mois sur 3... au début du mois à la fin du mois c'étais vraiment aléatoire. Alors quand on à décidé que c'étais le bon moment, avec mon homme,  j'étais un peu inquiète parce que je ne pouvais pas calculer précisément la date de mon ovulation. Alors je me suis renseignée un peu et je suis tombée sur "la méthode billings" qui est une méthode 100% naturelle et gratuite qui consiste à bien identifier ses jours de fertilité grâce à l'observation des glaires cervicales. Et voilà!! Résultat BB1 du premier coup! Je vous laisse jeter un coup d’œil sur ce site qui explique très bien la méthode. 

http://www.thebillingsovulationmethod.org/fr/how-does-the-billings-ovulation-method%E2%84%A2-work.html

J’espère que ça marchera aussi bien pour vous que pour nous! Bonne chance les filles! 
1+1=3
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2014 à 20:59
 Merci pour cette info ! Je suis déjà sous acide mais J’arrive  pas à savoir quand c'est mon ovulation même avec  la courbe de température . 
bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
PsychoMum 17 messages
PsychoMum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 15:36
 De rien! c'est très facile tu verras! 

Bonne chance

 
1+1=3
Guest1628940
2 messages
Guest1628940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 16:40
 moi essai bébé 1

Aloevera 45 messages
Aloevera
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2014 à 15:12
 Psychomum, j'ai été voir le site dont tu parlais, mais ça me semble un peu compliqué.Enfin, il faut etre très receptive par rapport a tout changement de son corps finalement, et je sais que j'ai vite tendance à trop en voir quand je m'ecoute ^^. 

Le coup du "glissant", tu l'as vraiment senti faciement. Tu as su aisement dire que c'etait le bon moment? 
Pas encore là, je l'aime déjà <3
sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2021 à 22:21

Moi aussi j'ai une envie de bébé. Mais à cause de mon infertilité je ne peux pas porter une grossesse. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2021 à 14:24
sabrelle dit

Moi aussi j'ai une envie de bébé. Mais à cause de mon infertilité je ne peux pas porter une grossesse. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Bonjour. Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.