Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 199)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2014 à 10:00
 Courage les filles et comme le conseille Lucie : prenez de l'acide folique, c'est hyper important... Du reste mamheureusement la nature est "bien" faite.... Pour ma part j'ai perdu mon premier fils à 5 mois de grossesse à cause d'un pb cardiaque, mais une grossesse n'est pas l'autre ! 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 17:11

coucou les filles

courage a celle qui sont encore en essai

 

voila mon mon petit mathys arriver le 28 janvier a 10h52 une petite crevette de 2kg820 pour 48.5cm

déjà une semaine de passer

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2014 à 09:59
 FELICITATIONNNNNSSS Maelou !! Super contente pour toi :)
Ici déjà 8 mois le petit loup et la première dent à percée :D !

Courage les filles, tout arrive un jour. Je suis sur que vous aurez bientôt toutes une belle grossesse !
vaness288 10 messages
vaness288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 11:42

 
Bonjour à toutes au plaisir de faire votre connaissance :

 

Alors, moi c'est Vanessa 26ans maman d'un petit Nolan 5ans et en essai bb2 depuis maintenant 6mois, mon dernier mois : symptomes, certitude d'etre enceinte ... règles qui ont débarquées en retard mais très abondantes et désolé des détails mais caillots de sang d'après mon gygy fc precoce voilà pour ma petite expérience je retourne aux essais et mon ovulation approche je suis à J11 aujourd'hui et vous? des filles qui ont vécu la même chose? à bientot

Coucou à toutes
vaness288 10 messages
vaness288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 11:42

 
Bonjour à toutes au plaisir de faire votre connaissance :

 

Alors, moi c'est Vanessa 26ans maman d'un petit Nolan 5ans et en essai bb2 depuis maintenant 6mois, mon dernier mois : symptomes, certitude d'etre enceinte ... règles qui ont débarquées en retard mais très abondantes et désolé des détails mais caillots de sang d'après mon gygy fc precoce voilà pour ma petite expérience je retourne aux essais et mon ovulation approche je suis à J11 aujourd'hui et vous? des filles qui ont vécu la même chose? à bientot

Coucou à toutes
vaness288 10 messages
vaness288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 11:43

 
Bonjour à toutes au plaisir de faire votre connaissance :

 

Alors, moi c'est Vanessa 26ans maman d'un petit Nolan 5ans et en essai bb2 depuis maintenant 6mois, mon dernier mois : symptomes, certitude d'etre enceinte ... règles qui ont débarquées en retard mais très abondantes et désolé des détails mais caillots de sang d'après mon gygy fc precoce voilà pour ma petite expérience je retourne aux essais et mon ovulation approche je suis à J11 aujourd'hui et vous? des filles qui ont vécu la même chose? à bientot

Coucou à toutes
vaness288 10 messages
vaness288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 11:44

 
Bonjour à toutes au plaisir de faire votre connaissance :

 

Alors, moi c'est Vanessa 26ans maman d'un petit Nolan 5ans et en essai bb2 depuis maintenant 6mois, mon dernier mois : symptomes, certitude d'etre enceinte ... règles qui ont débarquées en retard mais très abondantes et désolé des détails mais caillots de sang d'après mon gygy fc precoce voilà pour ma petite expérience je retourne aux essais et mon ovulation approche je suis à J11 aujourd'hui et vous? des filles qui ont vécu la même chose? à bientot

Coucou à toutes
vaness288 10 messages
vaness288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 11:44

 
Bonjour à toutes au plaisir de faire votre connaissance :

 

Alors, moi c'est Vanessa 26ans maman d'un petit Nolan 5ans et en essai bb2 depuis maintenant 6mois, mon dernier mois : symptomes, certitude d'etre enceinte ... règles qui ont débarquées en retard mais très abondantes et désolé des détails mais caillots de sang d'après mon gygy fc precoce voilà pour ma petite expérience je retourne aux essais et mon ovulation approche je suis à J11 aujourd'hui et vous? des filles qui ont vécu la même chose? à bientot

Coucou à toutes
caro712 13 messages
caro712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 15:02
 félicitations a maeloue!!!il est trop mignon ton petit bout de choux.
courage a toutes on va y arriver c'est dur mais il ne faut pas perdre espoir!!
bisou a vous toutes.
caro
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 15:47

 
merci a toutes

 

oui ils n'y a pas de raison que vous n'y arriver pas

bon courage a toutes

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2014 à 16:43
 Félicitations pour ton fils !!!! 

Ici bébé toujours au chaud, pfiou que les derniers jours sont éprouvnts !!
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 19:33
 Coucou les filles j'espère que vous aller toutes bien ?
Bonjour au nouvelle aussi.

Félicitations à toi maelou il est vraiment mignon, je commençais à désespérer de n'avoir aucune nouvelle de vous toutes :)
Comme tu as raison on un impatiente qu'il arrive car pendant la grossesse sa passe pas vite et quand il sont là on à pas le temps dans profiter tellement sa passe vite, moi elle à eu 3 mois hier le 12 là on se rend compte comme sa passe vite c'est impressionnant sa nous rajeunie pas tous sa mdr !!!

Caro : tu auras appris une chose, car moi-même je ne savais pas qu'il fallait prendre de l'acide folique dès le début de l'essai c'est mon gynéco qui m'en a prescris sinon je n'en aurais jamais pris. Oui la famille c'est le pire moi à ma deuxième FC je ne voulais pas le dire à ma mère car elle le disais à tout le monde je ne supportais pas ça comme si c'étais marrant les autres non pas besoin de savoir comme je te comprend.

souiti courage la fin approche c'est long d'attendre moi elle à attendu le dernier jour pour venir mdr :)

Pour les nouvelles : moi j'ai essayer pendant presque 1 an avant que sa fonctionne, et a mes 2 FC j'avais 12J de retard de règles, et donc quand j'ai été en retard la 3e fois je ne me suis pas avancée j'ai attendu que les 12J soit passer avant de faire une prise de sang car j'avais peur que sa recommence, c'est une peur normal. Surtout depuis le début qu'on essayer je calculais à chaque fois mon ovulation je le disais à mon mari et sa en était arriver à le stresser vous imaginer comme nous les femmes on ce mais des pressions pour rien, moi à la deuxième FC, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête dit pensée alors c'est ce que j'ai fait et c'est arrivée alors que je ne mis attendais pas du tout.
Alors un conseil même si c'est dur de ne pas y pensée essayer vous verrais sa fait du bien et sa aide beaucoup de ne plus rien calculer.

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas nous vous répondrons avec plaisir car sa fait du bien d'en parler moi j'ai trouver beaucoup de réconfort ici et sa ma aider à surmonter ma peine :)

Bon courage à toi souiti
lucie
Zaza6280 79 messages
Zaza6280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 19:46
 Bonsoir a toutes, est ce quelqu' un d entre vous prend duphaston ? Car cela fait 2 ans que je le prend car cycle trop long ou parfois sans règles et d habitude 4 jours après l arret du duphaston j ai les vilaines et là cela fait 11 jours que je l ai arrêter et tjr rien. Des personnes dans mon cas ?
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2014 à 17:46
 Coucou Zaza, je suis désoler moi je ne connais pas du tout ce produit tu devrais regarder peut-être les effets secondaires d'un peut plus près.
lucie
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 10:48

 
je n'est jamais utiliser ce produit non plus

desoler de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup la

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.