Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 198)

Discussions

Auteur
Message
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 19:38
Coucou les filles, j'espere que vous aller toute bien, une bonne et heureuse annee a toute s'impose :)

Nous sa va la puce se porte a merveille elle a bientot 2 mois deja et pèse 5 kg comme le temps passe vite.
Je n'est pas lu vos posts mais je n'y manquerais pas demain car je suis sur mon telephone et c'est super chiant mdr.

Après une gastro pour la puce, nous avons changer son eau et bonjour la catastrophe, elle avait toujours des selles un peut liquide, retour cher le doc elle n'est pas malade bon ba c'est peut etre l'eau ou le lait car elle vomis sont lait AR, donc je vais chercher un lait normal et elle le supporte génial plus besoin d'acheter du AR, sauf que toujour des selles liquides donc ont change l'eau ont a repris la mont roucou et miracle elle fait des selles normals avant je lui donnait evian ont nous a dit que sa constipait et que la mont roucou donnait la diarrhée ba la c'est l'inverse mdr tout sa a cause de l'eau. Du coup j'ai meme regarder pour un lait bio car je suis rester sur c'est le lait qui lui va pas donc je vais essayer car pas de cochonnerie comme dans les lait de grande surface et sans huile de palme que demander de mieux car ont avait meme essayer Gallia AR et la cata colliques comme c'est pas permis obliger de le jeter car ont pouvais plus lui en donner enfin maintenant tout va bien elle a meme eu une passe ou elle finissait pas ses biberons inquiétant quand on sais pas et la elle ce mais a boire de biberons de 180 le matin et 150 la journée y a rien a comprendre mais au moint c'est rassurant j'ai hate de commencer la diversification alimentaire :)

Pour ma part j'ai pris la pilule en sortant de l'hopital je la supportais pas migraine horrible, rdv cher le gyneco pour une nouvelle pilule et vérifier si tout va bien, j'attends mes regles je commence plaquette etau bout de 2 jours plus rien je pensais que c'etait normal au bout de 6 jours migraine horrible maux de ventre comme si j'allais avoir mes regles donc j'arrete ma pilule car encore une fois je supportais pas et 4 jours apres avoir arreter je me retrouve a avoir mes regles et la 4 jours sa m'a ait carrement couper mes regles y faut le faire quand meme, du coup j'en voulais pas mais j'ai ete obliger d'opter pour le sterilet au cuivre car je voulais un truc naturel et a par sa y a pas grand chose je vous l'accorde. Donc ont verra bien j'espere que sa fait pas mal mdr c'est ce que je craint le plus :)

A par sa tout va bien. Je vous dirait quand j'aurais essayer le lait bio si vous voulez pour les bebe qui ont du mal avec le lait normal, il a de bon avis. C'est prémilait ont le trouve sur graine de je sais c'est plus quoi.

Bon courage a toute et bon +++++
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 16:41
 Coucou les filles, j'ai lu le peut de post qu'il y a eu depuis que j'ai poster l'arriver de notre puce, j'espère que tout va bien pour vous toute car pas de nouvelles de vous.

Je vous souhaites bon courage à toutes et j'espère que vous vous portez à merveille.


Plein de ++++ à vous toute et pour celles qui vont bientôt accoucher bon courage :)
lucie
rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 16:58
 bonjour les filles .bonne année 2014 BCP de bébés et moi tjrs rien je paire espoir; c long je demande si un je serai enceinte. A bientôt bisoussssssssssssss
rose80 58 messages
rose80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 16:59
 bonjour les filles .bonne année 2014 BCP de bébés et moi tjrs rien je paire espoir; c long je demande si un je serai enceinte. A bientôt bisous
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 21:44

avant tout bonne année 2014 a toutes 

 

bienvenue a toi rose depuis combien de temps est-tu en essai ?

 

contente de lire que tout se passe bien  pour vous 3 lucie

 

pour ma part je n'ai plus que 25 jours ou moins (enfin je l'espere) a attendre

beaucoup de fatigue, je n'arrive plus a dormir correctement la nuit je suis totalement deregler resultat mes journee sont super longue enfin on essai de tenir le coup et de se reposer un maximum pour ne pas etre trop fatiguer le jour j

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 18:36
 Coucou les filles,

Je suis contente que tu n'es plus que 25 jours à attendre maelou, à la fin c'est super dur c'est vrai, mais quand le jour J arrive on se dit enfin la dernière ligne droite avant de voir leur petit minois.

Rose 80, ne t'inquiète pas arrête d'y penser même si c'est dur je sais, nous ont à attendu presque 1 an avant que sa fonctionne surtout n'oublie pas de prendre de l'acide folique car moi c'est ce qu'il me manquait.


Bon courage pour la fin maelou.


 
lucie
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2014 à 20:51
 Coucou les filles !
Bonne année à vous toutes.
De beaux bébés pour cette année que ce soit dans le bidon ou bientot dehors ;)

Ici tout va bien, Jules a 7 mois passés déjà, ça passe trop vite. Il y a un mois on a commencé la diversification alimentaire et il ADORE ça ! il mange vraiment bien, pas à se plaindre.

Sinon depuis mon retour de couche, j'ai eu des cycles plutôt court avec pas mal de saignements entre et là je suis en retard de 2 jours sur mon cycle le plus long que j'ai eu depuis... On s'est protégé à part un moment ou il y a eu un quaque quand je prenais une pilule (que j'ai arrêté) parce que j'oubliai souvent :s !!
Alors on verra, test mardi matin si rien même si je pense plutot à un déréglement qu'une grossesse.
J'ai eu des migraines, fatigue ces derniers jours alors à voir.
Si je suis enceinte, même si ils auront pas beaucoup d'écart, on sera content de l'accueillir et dans l'autre cas va falloir prendre un bon rdv gynéco lool.
Bisous à vous toutes !
caro712 13 messages
caro712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 15:05
 bonjour a toute

tout d'abord une bonne et heureuse année a vous toutes ainsi qu'a votre famille!

je ne suis pas revenu sur le site depuis juin 2013 car j'ai eu une fausse couche(j'étais enceinte de + de 3 mois)et j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre pour les raisons suivantes:c'était la 3 ème fausse couche que je fesais et on essaye avec mon mari ca va bientot faire 4 ans.
j'ai eu une énorme douleur a la perte de ce bébé.j'ai fait tout les examens nécessaire ainsi que mon mari  mais il n'y a rien qui cloche.
la gygy m'a dit que je n'avais simplement pas de chance!!!!!la c****!!!j'ai changé de gygy.celle ci m'a dit qu'elle me suivrai dès le début de grossesse.
on est en essaie depuis octobre et toujours rien!!je commence a désespérer.

je fais pour moi un métier magnifique pour moi assistante maternelle qui m'aide a soulager ma peine et m'apporte le bonheur qu'un enfant apporte dans un foyer.

merci de m'avoir écouter cela me soulage d'en parler ici car j'en parle très peu avec mon mari car la perte de ce petit garçon l'a beaucoup bouleverser aussi.

si vous voulez me parler et si d'autres on des problèmes similaires sa me ferait plaisir d'en discuter.

merci bonne fin de journée.
caro
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 18:04
 coucou les filles j'espère que tout le monde va bien?

Je suis de tout cœur avec toi caro71, je pense beaucoup de femmes comprenne ta douleur, moi aussi j'ai eu de fausses couche tout au début, je sais que c'est différent mais sa fait toujours mal a la deuxième ont a été voir aussi le gynéco et il nous a dit que nous n'avions rien il fallait juste attendre et à moi il ma donner de l'acide folique et c'est ce qu'il me manquait depuis le début 1 mois après elle était là. Après la deuxième j'ai arrêter d'y pensée car si c'était pour être déçus encore c'était pas la peine on a attendu presque 1 an alors 4 ans je n'imagine même pas, dans mon entourage y en a qui savent pas se que sa fait ils se plaignent de leur vie mais ils ont eu des enfants sans problème et sa c'est chiant.
Prend toutes les vitamines nécessaires et essaie de ne plus y penser même si c'est dur, nous aussi ont en parle jamais, mais moi y a une musique qui m'y fait pensée et même quand c'est passé ont oublie jamais.
Nous avons eu la chance d'avoir une belle petite fille vous aussi vous aurez votre chance ne t'inquiète pas :)


Pour moi sa va appart que j'ai eu mes règles avant 8 jours avant donc j'ai du encore attendre pour mettre le stérilet c'est chiant déjà que je flippe dans mettre un alors là mdr !!!
Je vous avait dit aussi que j'allais testé un lait bio pour ma puce, car sa m'avait dégoutter de voire toute ses cochonnerie dans le lait des magasins, j'ai regarder tout les avis sur plusieurs lait, il n'y en à qu'un seul qui ma inspiré en regardant la composition, c'est la marque PREMILAIT, ils font du premier âge au 3e âge, lait de chèvre et de brebis pour les enfant qui ne supporte pas le lait de vache et ils font même les céréales pour mettre dans le lait, dans les avis ils notent le point négatif et celui qui revient c'est le prix et bien moi je ne trouve pas qu'il est super cher sachant quand magasin il y a des laits à 17€ la il est à 18,...€ donc as grande différence et puis moi je trouve que si il faut payer plus cher pour que notre enfant est un lait qui ressemble à celui d'une mère bien sûr rien ne remplace le lait d'une maman, j'aurais préféré lui donner le mien bien sur, mais dans les hôpitaux ils non toujours rien compris ont maman qui veulent allaiter que voulez-vous, moi j'ai accoucher à pontoise 95 et je peut vous dire que c'est leur point faible ils sans foute complètement.
Pour en revenir au lait et bien j'en suis super contente car ma puce, le bois super bien et surtout elle ne le vomis pas et na pas de régurgitation, alors qu'avec les autres lait elle en avait c'était chiant, rien que pour tout ça je vous le conseil si vous voulez un lait naturel (sans palme et sans taurine), si vous voulez plus de renseignement il le vendent sur graine de bonne santé avec les ingrédients et tout.

Maelou tiens nous au courants et souitii aussi quand vos chou seront là.

Bon courage à toute et ne désespérer pas surtout et plein de ++++++ 
 
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 18:15
 coucou les filles j'espère que tout le monde va bien?

Je suis de tout cœur avec toi caro71, je pense beaucoup de femmes comprenne ta douleur, moi aussi j'ai eu de fausses couche tout au début, je sais que c'est différent mais sa fait toujours mal a la deuxième ont a été voir aussi le gynéco et il nous a dit que nous n'avions rien il fallait juste attendre et à moi il ma donner de l'acide folique et c'est ce qu'il me manquait depuis le début 1 mois après elle était là. Après la deuxième j'ai arrêter d'y pensée car si c'était pour être déçus encore c'était pas la peine on a attendu presque 1 an alors 4 ans je n'imagine même pas, dans mon entourage y en a qui savent pas se que sa fait ils se plaignent de leur vie mais ils ont eu des enfants sans problème et sa c'est chiant.
Prend toutes les vitamines nécessaires et essaie de ne plus y penser même si c'est dur, nous aussi ont en parle jamais, mais moi y a une musique qui m'y fait pensée et même quand c'est passé ont oublie jamais.
Nous avons eu la chance d'avoir une belle petite fille vous aussi vous aurez votre chance ne t'inquiète pas :)


Pour moi sa va appart que j'ai eu mes règles avant 8 jours avant donc j'ai du encore attendre pour mettre le stérilet c'est chiant déjà que je flippe dans mettre un alors là mdr !!!
Je vous avait dit aussi que j'allais testé un lait bio pour ma puce, car sa m'avait dégoutter de voire toute ses cochonnerie dans le lait des magasins, j'ai regarder tout les avis sur plusieurs lait, il n'y en à qu'un seul qui ma inspiré en regardant la composition, c'est la marque PREMILAIT, ils font du premier âge au 3e âge, lait de chèvre et de brebis pour les enfant qui ne supporte pas le lait de vache et ils font même les céréales pour mettre dans le lait, dans les avis ils notent le point négatif et celui qui revient c'est le prix et bien moi je ne trouve pas qu'il est super cher sachant quand magasin il y a des laits à 17€ la il est à 18,...€ donc as grande différence et puis moi je trouve que si il faut payer plus cher pour que notre enfant est un lait qui ressemble à celui d'une mère bien sûr rien ne remplace le lait d'une maman, j'aurais préféré lui donner le mien bien sur, mais dans les hôpitaux ils non toujours rien compris ont maman qui veulent allaiter que voulez-vous, moi j'ai accoucher à pontoise 95 et je peut vous dire que c'est leur point faible ils sans foute complètement.
Pour en revenir au lait et bien j'en suis super contente car ma puce, le bois super bien et surtout elle ne le vomis pas et na pas de régurgitation, alors qu'avec les autres lait elle en avait c'était chiant, rien que pour tout ça je vous le conseil si vous voulez un lait naturel (sans palme et sans taurine), si vous voulez plus de renseignement il le vendent sur graine de bonne santé avec les ingrédients et tout.

Maelou tiens nous au courants et souitii aussi quand vos chou seront là.

Bon courage à toute et ne désespérer pas surtout et plein de ++++++ 
 
lucie
caro712 13 messages
caro712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 19:51
 merci lucievincent de ton soutien ca me fait super plaisir.je ne savait pas qu'il fallait prendre de l'acide folique que ca aidait pour les grossesse une voisine et en essaie bébé 1 depuis janvier et elle en prend.elle m'a dit qu'on pouvait en trouver en pharmacie.
le pire d'en tout ca comme tu dit les gens qui se plaignent sont ceux qui n'ont pas connu ce genre de probleme.et moi c'est des membres de ma famille qui m'agace avec ça.ma mère leur a dit que j'avais des problèmes pour en avoir mais a chaque fois qu'il me voit c'est "c'est quand que vous metter en route?"c'est de la méchanceté gratuite!!!!et c'est ca la famille!!!!
je vais suivre ton conseil je vais aller essayer de l'acique folique j'espère que ca me portera chance.
je suis déjà guéri sur l'obsession d'avoir un enfant car je sort beaucoup et depuis que je fait le métier d'assistante maternelle ca m'a enlever un poids.j'entends des rires dans cette maison ce qui me fait beaucoup de bien!!!
je suis contente pour vous que vous avez eu une petite fille! félicitations a vous!!!

pour finir,la cruauté que les gens ont finira part leur jouer des tours un jour!

bonne soirée a vous toute!!!
caro
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 14:01
 Coucou les filles comment allez vous ? Moi essais de bébé 1 depuis 13 mois et toujours rien ...je désespère ... Bisous 
bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 14:01
 Coucou les filles comment allez vous ? Moi essais de bébé 1 depuis 13 mois et toujours rien ...je désespère ... Bisous 
bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 14:02
 Coucou les filles comment allez vous ? Moi essais de bébé 1 depuis 13 mois et toujours rien ...je désespère ... Bisous 
bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
Chris512 2 messages
Chris512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 09:25
 coucou à toutes !!!
Ca fait un an et demi qu'avec mon mari on essaie de faire un bébé. C'est notre premier (même si à nous deux on en a déjà 3). Nous sommes une famille recomposée et nous avons très envie d'avoir notre propre enfant. Je suis déjà tombée enceinte deux fois mais ça s'est soldé par deux fausses couches.
Je suis de nouveau enceinte (4 semaines) mais j'appréhende vachement de refaire une fausse couche . C'est dur de ne pas y penser en tous les cas ...

Gros bisous à toutes et j'espère à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.