Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 197)

Discussions

Auteur
Message
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2013 à 18:03
 Et une autre pour la route quand il avait gouté pour la première fois la carotte (il a gouter que 3 fois)


maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 18:18

 
il es magnifique ton pti bonhomme  cdoudou

 

alors les filles ou en etes vous dans votre grossesse pour celle qui n'ont pas encore accoucher et comment vont vos pti bout pour celle qui ont accoucher

 

moi je suis a 32sa et bb a toujours la tete en haut

bb estimer a 1kg627 aujourd'hui a +/-238g et a 3kg tout juste a la naissance

 

voila les nouvelles

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2013 à 18:29
 Merci :).
C'est bien les petits bébés et ils ne vont pas plus mal pour autant ne t'inquiètes pas.
Jules est né à 36+6 et faisait 2,930 kg pour 48 cm et comme tu as pu lire au dessus, il s'est bien rattrapé :D !
Puis c'est plus facile à sortir lool. J'ai poussé 3 fois et il était là :)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2013 à 18:36
 Il est à croquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!  

Maelou : contente de lire que tu vas bien et bébé aussi ! ça va mieux avec ton conjoint ? 

Moi 29 sa au compteur, 4 semaines d'alitement encore 6/7 à faire mais tant que mon fils va bien je prends mon mal en patience !!
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 19:15

 
nan il a couper tout les ponts avec moi il ne veut plus du tout me parler mais c'est pas grave je ne m'arrete pas a sa

 

cdoudou oui j'ai vu sa il s'est bien rattraper  

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2013 à 19:35
 Ha d'accord... Bon en même temps il était vraiment un conard avec toi au début de ta grossesse quand tu étais super malade... 

Je suis contente pour toi que tu arrives à bien le vivre ... 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 21:08

 
oui mais il a quand meme attendu 4 mois de grossesse pour aller dire a droite a gauche qu'il en voulait pas mais bon c'est pas grave je vis ma grossesse et je vivrais ma vie tkl avec mon fils se n'ai pas un probleme j'ai l'habitude de m'occuper des petits avec tous mes frere et sœur et je ne serai pas loin de chez mes parent s'il y a le moindre souci il seront la donc j'ai plus qu'a vivre ma vie tkl et quand mon fils me posera des questions sur son père je lui dirai tout simplement la veriter je ne vois pas se que je pourrai lui dire d'autre

 

la SF ma dit de garder une photo de son père mais je ne sais pas quoi en penser d'apres vous qu'est-ce que je dois faire ?

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2013 à 21:11
 quel lâche...

Oui je te conseille vivement de garder une photo parce que ton fils aura besoin de savoir à quoi il ressemble, qui il est... ça évitera qu'il fantasme sur ce père absent...Au moins toi tu seras transparente de bout en bout avec lui, pas de secret et il t'en remerciera ce petit bout :)
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 23:56

 
ok

oui de toute facon je verai quel question il me posera sur son père mais en attendant j'ai le temps de voir venir

en attendant on va vivre notre petite vie tous les 2 tkl

se sera ma plus grande reussite

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 11:29
 Coucou les filles désolé de pas être venu avant, mais la fatigue c'est dur dur mdr.

Notre petite puce est arrivé le 12 comme prévue elle n'a pas voulu arrivée avant, tout c'est super bien passer un accouchement normal 10H que demander de mieux même si la fin s'était long d'attendre.
Elle est venue à 12H35, 3,785 kg pour 55 cm une grande fille qui est venue pour manger, on comprend mieux pourquoi elle est si pressé de manger maintenant.

De la fatigue et encore de la fatigue quoi que sa commence à aller mieux, le problème c'est qu'elle fait c'est nuit mais elle dort tard entre 1h30 et 3h donc dur de rester réveiller jusqu'à c'est heures là.

Et bien sur pour nous c'est la plus belle ont l'adore ont à envie de la croquer mdr.


Voilà, et bien pour celle qui vont bientôt accoucher du premier, ne stresser pas même si c'est plus facile à dire qu'à faire, quand ont est pressé ont veut juste qu'il sortent et c'est tout.
Et surtout pour celle qui ne veulent pas de péridurale il ne faut pas la mettre de côté, car moi je n'en voulais pas absolument pas, mais arrivée à 6 cm de dilatation s'était juste insupportable et douleur ingérable, après y en a qui n'ont pas mal et sa c'est juste parfait mdr.


Bon courage à toutes.

Je vous met des photos de notre petite puce.
lucie
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 11:11

contente de lire que tout se passe bien pour toi lucie elle est trop belle ta princesse

 

oui tres presser qu'il arrive car j'en peut plus depuis le debut je suis pas bien et j'ai des douleurs maintenant avec les contraction par ci par la qui arrive j'en peut vraiment plus je suis hs

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2013 à 12:05
 Félicitations !!! Ta fille est toute mignonne , toute apaisée :-) ! 

Maelou : attention pas plus de 10 contractions par jour !! :-)
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2013 à 16:54
 Félicitation !!!! Ta puce est trop chou Lucie !!!
Vous inquiètez pas pour l'accouchement, ça dépend des gens, moi j'ai rien senti du tout jusqu'à ma péri donc j'ai pas senti une seule contraction ;)
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 16:47
 Merci à vous toute les filles, oui elle est à croquer, même le tien Cdoudou il est à croquer :)

Maelou je ne te dirais pas bienvenue au club car moi c'est fini, mais je t'avouerais que à la fin j'en pouvais vraiment plus j'ai pris 20 kg, et même pour m'allonger c'était horrible, j'avais comme toi hâte qu'elle sorte, elle nous à fait attendre jusqu'au jour J, mais même si sa paraît horrible un accouchement je peux te dire que même si ta mal une fois qu'il te mette ton bébé sur toi ta même plus mal. 
À la base je voulais pas de péridurale mais j'en pouvais ils ont fait en sorte que je sente plus les contractions pour me reposer un peut, mais je la sentais descendre, j'ai tout senti clairement et sa à moins d'être chochotte c'est magnifique de sentir son enfant venir au monde. 

Cdoudou tu as bien de la chance mdr, comme j'ai dit sa dépend des femmes, moi elle ont été progressif mais contractions c'est pour sa que j'ai tenu aussi longtemps d'ailleurs mdr.

Je ne sais pas ils vous reste combien de temps avant le terme, mais profiter même si c'est dur à la fin quand ont ressemble à une baleine et qu'on peut même plus ce baisser c'est horrible, mais sa vaut le coup.

Tout ce passe bien pour nous appart que des fois elle me rends folle mais sa c'est parce que c'est le début je le sais sa ira mieux après comme tout le monde, sinon y a des fois elle nous fait rigoler comme des fous déjà alors qu'elle à que 3 semaines c'est rigolo un bébé quand même.


Je vous tiens au jus au fur et à mesure qu'elle grandit car des fois elle me prend tout mon temps pas moyen de faire quoi que se soit hihi.


Bon courage à toutes pour la fin :)
lucie
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2013 à 00:11

 
j'en ai es moins de 10 par jour mais elle sont assez douloureuse

sinon j'ai pas pris 1 seul kg jusqu'à maintenant au contraire mais bb grossi bien donc c'est le principal j'ai quand meme du mal a bouger je m'essoufle tres vite maintenant

je me dit qu'il ne me reste plus que 57jour c'est mon tour enfin s'il ne pointe pas le bout de son nez avant j'essairai de vous tenir au courant un maximum car pas evident avec la fatigue qui es de plus en plus pesante

 

bisous a toutes

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.