Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 196)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2013 à 21:01
 oui c pas conseillé et en + ça favorise les hémoroides... résultat on reste des plombes aux toilettes hahaha
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 21:04
 arfff quelle poisse!! pas cool ...mais bon,apparemment c'est un passage obligé 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2013 à 22:39
 A la vache moi la j'en ai depuis 2 jours Ben c'est pas cool :-/
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2013 à 19:36
 Hello les filles ! Hé b alors où êtes-vous ? 

Tout le monde va bien ? 

ICi on fait aller parce que l'hypertension a fait sa grande entrée dans ma grossesse et ç fait peur !!! 15/8 c'est beaucoup trop donc je suis en arrêt pour le moment. 

Sinon mon bébé va très bien, c'est un garçon !!!!!!!
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2013 à 20:48
 Cc souiti ha bon Ben repose toi bien hein prends soin de toi et félicitation pour ton fils :-) !!!!
Pour moi j'avais 9jours de retards pds neg et ce matin au réveil bing elles sont arrivées donc bon on verra le moi prochain mais j'ai hâte ça devient long...
bichette2109 20 messages
bichette2109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2013 à 10:03

 
bonjour les filles ,

 

alors voila je suis desoler de ne pas etre venu plutot vous donnez des nouvelles mais plus internet depuis quelque temps donc impossible de pouvoir communiquer.

 

le mois dernier 25 jours de retard de règles et pourtant test negatif et prise de sang aussi .

 

j'espère que ça vas bientot arrivée.

 

bisous a toute

 

bonjour les filles ,  je suis nouvelle sur le site je compte sur vous pour me guider .
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2013 à 21:50
 Bienvenue a toi bichette d'habitude tu es régler ou pas ?!?
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 15:04
 Salut les filles, j'espère que vous aller bien ?

Soutii : ton petit bout à l'air en pleine forme je suis contente pour toi :)

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-288894.png[/img][/url]

Moi sa va, la dernière écho est passer nous avions hâte de la voir sauf qu'elle à fait l'andouille elle à montrer son dos et elle voulait pas bouger mdr après elle c'est remis normalement quand on à eu fini :)
La bonne nouvelle c'est quelle ce porte à merveille, je dirait même à merveille hihi, c'est une grosse mémère, elle faisais 2.4 kg à la dernière écho, il nous à dit que si elle allait à terme elle ferais au moins 4 kg, moi qui ne veux pas de péridurale je risque de la sentir passer mdr, mais c'est pour la bonne cause.
 
Je vous avoue que ma grossesse c'est super bien passer, à part un petit désagrément, j'ai attraper de la dermatose de grossesse, sa à commencer sur le ventre et après partout sur les jambes, si vous avez ça, je vous plaint car sa rend folle, sa gratte mais c'est horrible, il faut aller aux urgences, qui vont vous faire tout un tas d'examen trop bien mdr plutôt chiant car vous y passer la journée s'il y a du monde, et il vous diront que si sa vous gratte encore il faut aller voire un dermato dans l'hôpital c'est sans RDV et il vous donnera de quoi calmer les démangeaisons.
Mise à part sa je suis super contente que pour le moment tout se soit passer pour le mieux, nous verrons bien je jour "J", mais la je peux vous dire que même si nous sommes heureux moi je commence un peut à en avoir marre car c'est dure à la fin surtout quand ils sont gros hihi.

Je vous tiendrais au courants quand elle sera décider à pointer le bout de son petit nez :)


Bon courage à toutes. 
lucie
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2013 à 15:23
 Coucou Lucie ! 

Waou ça fait un bail ! Je suis contente de lire que tu vas bien et que ta grossesse arrive tranquillement à son terme !! 

Moi ça va ! Je suis en arrêt depuis 1 mois et dmei parce que j'ai une tension qui fait le yoyo mais bon au repos tout va bien !! D'ailleurs j'ai l'écho morpho vendredi , trop hâte de voir mon fils !!! 

LEs autres filles, comment allez-vous ? Où en êtes-vous ? 
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 13:23
 Coucou les filles j'espère que sa va ?

Oui sa fait un bail on essaie de profiter un max, mais ont à hâte qu'elle soit là, donc c'est vrai que je donne pas beaucoup de nouvelles mais je vous oublie pas depuis le temps qu'on ce parle certainement pas :)

Moi ma chef n'a pas voulu que je reprenne début septembre donc obligé de me mettre en arrêt, ma tension aussi est bizarre, cher le médecin elle est un peut élevé pourtant sa va et cher la sage-femme tout va bien va comprendre le truc mdr, tant que tu n'a pas de médoc tout va bien.

J'espère que ton écho c'est bien passer et que ton petit bout va bien et qu'il grandit bien surtout, moi même s'il n'y à plus trop de place sa ne l'empêche pas de faire la java comme depuis le début que je la sans bouger mdr sa me rassure mais elle est lourde sa commence vraiment à être long mais on patiente on patiente encore et encore hihi.


Bon courage à toutes :) 
lucie
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2013 à 13:26
 Hello ! 

Courage tu arrives au bout :) 

Moi ça va, l'écho morpho s'est très bien passée ! Mr est déjà un grand bébé : 28/29 cm pour 604g ... A ce rythme là il va sortir qu'il mettra déjà du 3 mois et fera 4kg facile :-s !! 

Mais tant qu'il va bien c'est l'essentiel !!
Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2013 à 11:29
 Coucou à toutes les filles
Lucie, je suis contente que tu arrives à terme, tu verra, c'est que du bonheur :)
Tu nous dira quand tu as accouché hein !!!
Souiti, repos repos, ça va vite arriver et tu aura bientôt ton magnifique petit garçon dans les bras :)

Ici tout va bien. Jules va avoir 5 mois le 3 juin et il fait notre joie. Il est magnifique, sage, il sourie tout le temps. Il grandit très bien. à 4 mois et demi il faisait 64 cm pour 7,3 kg. On a pas encore commencé les petits pots, ce sera à 6 mois ici sinon je suis toujours en allaitement mixte (allaitement et biberons) et de ce côté niquel aussi.
J'adore allaiterrrr alors si vous avez envie de le faire, au début oui, c'est DUR faut pas se le cacher mais faut pas lacher prise parce que c'est une magnifique complicité avec bébé :) !!!!

Voila pour mes nouvelles. A bientot et bon courage à vous toutes !!!
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2013 à 10:39
 Coucou les filles j'espère que tout le monde a bien ?

Souitii, je suis super contente que ton echo ce soit bien passer et que se soit un petit garçon félicitation à vous, ce sera un beau bébé comme la notre environ 4 kg.

J'aimerais connaître pour celles qui on vécu ça, comment se passe un dépassement de terme, car normalement mademoiselle aurait du arriver le 5 c'est ce qu'il y a de noter sur la dernière écho, et nous on ne comprenait pas pourquoi la sage-femme avait noter le 12 novembre, donc obligé d'aller au médecin pour qu'il nous explique correctement et apparemment c'est pour la semaine en plus.
Demain nous sommes le 12 et elle n'est toujours décidé à sortir pour le moment, donc pris RDV à l'hôpital, sauf que à l'hôpital il mon demander c'est quand mon terme alors j'ai dit le 12 comme y a noter sur le dossier, mais est-ce qu'ils attendes encore après cette date ou pas j'ai simplement peur de ça ?  Car physiquement et mentalement je n'en peut vraiment plus j'en ai marre d'attendre et si ils attendent elle ne pourra surement pas sortir normalement car c'est une grosse mémère et je voudrais qu'ils déclenche demain si sa c'est pas fait tout seul, est-ce que c'est eux qui décide ou ont peut demander à ce qu'il déclenche clairement faire la chiante mdr.

Si vous pouviez me répondre pour celles qui ont eu un dépassement je serais super contente et moins déprimé peut-être hihi.


Bon courage à toutes.
lucie
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2013 à 16:01
 salut miss!!!
j'était sur ce post il y a 10 mois,mais  je sais meme pas si les filles se souviennent de moi vu que je suis tombée enceinte rapidement ;) 
j'ai accouché le 21 octobre d'une belle princesse apellée cassandra!
je n'ai pas eu de dépassement de terme,mademoiselle s'est pointée d'elle meme le jour du terme! et je peux t'assurer que la veille, j'y croyais plus du tout! donc ne désespère pas pour que ca vienne tout seul ;)
pour le dépassement de terme,en général si bébé manque pas de liquide et que tout va bien, ils laissent dépasser de quelques jours! une amie est allée jusqu'a 7 jours aprés terme! maintenant, si tu tombes sur un personnel conciliant et que tu joues sur le fait que tu n'en peux plus physiquement et psychologiquement, il ce peut qu'ils soient d'accord pour te déclencher avant!!!
pour ce qui est de "sortir normalement" comme tu dis :) ma princesse fesait 4kg280 a la naissance et elle est sortie tout a fait normalement ;) tout dépend de ton bassin en fait!!!!
pour l'explication de ta date de terme, le 5 correspond a la date estimée par rapport aux mesures à la derniere écho, mais gygy a estimé ta DPA au 12 par rapport a tes dernieres règles et c'est cette date la qui est la bonne! ta princesse est dodue,elle a les mensurations d'un bébé qui aurait du naitre le 5!!! la mienne etait prévue pour le 21/10 et à la derniere écho elle avait les mesures d'un bébé a naitre pour le 10/10 donc un sacré gabarit aussi, qui s'est vérifié à la naissance!!!! 
je te souhaites un bel accouchement en tout cas! et ne desespere pas que cela vienne tout seul!!! ca peut se mettre en route en l'espace de quelques heures ;) 
bisous 
stéphanie 

Cdoudou 624 messages
Cdoudou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2013 à 18:02
 Coucou à toutes les filles.
Je viens aux nouvelles !! Ou en etes vous ?
Luciie tu as accouché alors ??
Ici ça va, Jules est un beau bébé, 8kg pour 66 cm à 5 mois et demi héhé. Il grandit, trop vite...
Bientôt il mangera des petits pots (et bam un truc en plus)
Je rêve déjà de bébé 2 ici loool.
Je vous mets une photo de mon petit amour
Souiti, tu pourras le voir en grand comme ça pour une fois ^^


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.