Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 195)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2013 à 20:08
 Hé bien là je me permets mais ça ne tient qu'à moi :) 

A mon sens, il serait certainement + sérieux de finir ton apprentissage et comme ça, ça va laisser 1 année supplémentaire à ton couple pour évoluer/se consolider et ainsi vous serez sur de vos sentiments, le diplôme en poche, un boulot également... Et peut être aussi un boulot pour ton chéri. 

Qu'en penses-tu ? 

Au moins tu éviteras de rentrer dans les tristes histoires de jeunes filles abandonnées une fois enceinte , et un bébé malheureux en suivant. 
babiibel 6 messages
babiibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 20:09
 ce bébé on le veu depuis lontemps mais le faite qu'on soit jeune freine un peu 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2013 à 20:16
 Oui mais en soit ça fait 1 an que vous êtes ensemble... 

Et surtout tu n'as pas fini ton apprentissage ...

Mais à nouveau ce n'est que mon opinion :)
babiibel 6 messages
babiibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 20:18
 je  sais bien :)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2013 à 21:36
 Tkt vitamine ça va passer ;-)

Bienvenue babibel je ne peux dire que ça fait tôt car nous a nos 1 an on a décider bb1 :P mais je penserais comme souiti fini ton diplôme ;-) après toi qui vois ^^
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 19:23
 Salut les filles j'espère que sa va vous ?

Désoler de pas avoir donné de nouvelles depuis le temps, pas le temps de faire un saut sur le site.

Souitii j'espère que ta grossesse ce passe bien, je comprends que ton chéri soit tout excité mdr le miens est pareil même encore maintenant.

Bienvenue Babibel on est toute pressé quand on en veut un, moi aussi avec mon chéri on aurait aimé en avoir un comme toi 1 an après environ, mais on a réfléchi même si sa nous déprimait quelques fois de voir dans la famille des femmes enceintes c'était dur mais on s'avais qu'un jour serais notre tour quand le moment serais venu. On sais toutes que c'est dur mais peut-être devrait tu attendre d'avoir fini ton apprentissage car si tu doit arrêter parce que tu es enceinte ce serais bête pour toi. Attends un peut ne soyez pas trop pressé malgré tout sa coûte cher un enfant il faut réfléchir à sa aussi. :)

J'ai pas lu tout les messages car beaucoup j'ai vu qu'il y a une nouvelle qui attends peut être son ++++ je me rappelle plus c'est qui de nom mais effectivement comme souitii ta mis sa mais environ 1 an à venir surtout quand on fait ce qu'il faut après avoir arrêter la pilule mdr avec l'acide folique sa devrais fonctionner.

Alors pour moi tout va bien, nous avons su que s'était une petite puce nous sommes très heureux elle s'appellera Angelina, elle gigotte bien mdr pour faire du ménage ça elle le fait y a des fois elle y va bien pas de pitié hihi.
Ce qui me déprime c'est que soit quand t'accouche en été c'est horrible je pense, mais alors quand t'es enceinte en été alors là c'est horrible y a des jours ou quand il fait vraiment trop chaud moi j'en peut plus si je pouvais être tout les jour dans l'eau je le ferais sans hésiter mdr.
Enfin bon tout va bien c'est le principal, je n'ai pris que 8 - 9 kg depuis le début résultat je doit faire diabète gestationnel si quelqu'un à déjà fait comment sa ce passe car sa a l'air chiant, je pensais prendre plus, pour le moment depuis le début j'ai de la chance nous verrons bien à la fin si j'ai de la chance ou pas sa c'est autre chose.
Au début sa passait pas vite et en faite c'est déjà bientôt fini que sa passe vite en faite il faut profiter un max, même mon chéri en profite il adore lui faire des bisous et elle ba des fois lui fou un coup de pied mdr c'est rigolo.

Je vous tiens au courant prochaine et dernière écho le 14 septembre après fini plus cas attendre quelle pointe le bout de son nez hihi.

Bon ++++ à vous toutes et bon courage à celle qui le son déjà par cette chaleur car c'est dur.
lucie
lucievincent 81 messages
lucievincent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 19:26
 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-278735.png[/img][/url]
lucie
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 19:32
 Bonjour les filles,

Ah ben parfait si ca se passe bien lucie!! c'est tant mieux!j'imagine pas simple avec la chaleur.Ma marraine va accoucher en aout,et là elle en peut plus de la chaleur..

Moi de mon côté,je suis en période ovu +++ alors dès que je peux je saute sur zamour! lol .
Mais meme sans ça,je sais pas pourquoi mais depuis une semaine j'ai des sacrés besoins de calins...demain jour ovu méga + donc dès que je rentre du boulot,petite sieste et ....je cloue zamour au lit ..hihi.

Bon ma médecin m'a dit d"essayer de voir du monde,pour ne pas y penser sans cesse..mais j'avoue que je surveille tout de meme le calendrier et quand c'est ovu je lache pas zamour lol mais bon,je vous rassure ya aussi calins sans ça.Et heureusement.
Mais bon,ma médecin m'a dit qu'elle espère que "j'aurais pris quelques rondeurs en plus" au prochain rdv dans 6 mois. 

Belle soirée les filles. 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2013 à 19:36
 Super Lucie ! Moi ça va merci :-) , déjà 12sa demain !! Ça passe très vite ! 

Vitamines ta médecin a raison ! Surtout le jour ou tu n'as plus de glaires étirables : saute absolument sur ton chéri ça voudra dire que l'ovule est lâchée :)
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 19:38
 Oui c'est ce que je vais faire souiti 

Ah nikel,si toi aussi ca se passe bien ta grossesse,parfait! hâte de vous rejoindre dans cette belle aventure de future maman.
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2013 à 20:40
 belle belle... certes ya bébé qui pousse mais c'est quand même pas le bonheur lol. 

On ignore beaucoup de chose quand on attend d'avoir un ++ lol. On ne nous dit pas tout mdr
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 20:46
 lol....ah c'est le côté "obscure" de la grossesse..lol 
Enfin j'imagine que oui entre nausées,fatigue...le ventre et le corps entier qui change...et la prise de conscience de réellement devenir maman...tu as du connaitre des moments plus agréables dans ta vie,mais faut penser que tu as le plus beau des cadeaux d'amour en toi .
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2013 à 20:51
 ouuuuuuuuh n'oublies pas : 

- constipation (10 jours sans croiser les toilettes)
- interdit de pousser aux toilettes
- hemoroides (pas encore la chance d'en avoir) 

Bref lol. 

Mais oui hormis cela c'est chouette d'attendre un bébé, bien que le + dur c'est de ne pas se transformer en "mère porteuse" et continuer à avoir une vie sexuelle, d'autres sujets de conversation ect lol
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 20:54
 Ah oui j'avais oublié ces"détails" mais non négligeables.oui c'est pas évident je pense que on doit avoir toujours plus ou moins l'esprit occupé par bébé....pas simple,faut savoir faire la part des choses.
Ah ben tu sais quoi ,c'est béte (ok je reconnais) mais justement je me demandais pour le fait de "pas pousser aux toilettes", je me disais justement que ca pouvait peut etre avoir une incidence si on est enceinte.
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2013 à 20:54
 Ah oui j'avais oublié ces"détails" mais non négligeables.oui c'est pas évident je pense que on doit avoir toujours plus ou moins l'esprit occupé par bébé....pas simple,faut savoir faire la part des choses.
Ah ben tu sais quoi ,c'est béte (ok je reconnais) mais justement je me demandais pour le fait de "pas pousser aux toilettes", je me disais justement que ca pouvait peut etre avoir une incidence si on est enceinte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.