Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 194)

Discussions

Auteur
Message
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 13:11
 Bonjour les filles,

Nouvelles du moment chez moi : rrrrr arrivées hier...dégoutée..mais comme je vous disais,j'y pense plus de trop..car en plus avec mon poids assez faible,je me demande ce que va me dire ma gastro entérologue que je vais voir jeudi prochain...

Et par ce temps,les câlins pfff!!oh non merci ..oui c'est sur c'est pas comme ça que bébé arrivera...mais pfff je sens monsieur tellement pas motivé pour rien,ca fait un mois qu'on doit se pacser il me dit faut chercher les papiers,oui ben pourquoi toujours moi....donc bon,partagé pour bébé quand meme...si il est aussi investi pour bébé que pour le pacs,je veux pas tout me taper...

Ah super ophébibi,espérons que le traitement t'aide...

Maelou ,espérons que les vomissements te lachent un peu ,car c'est fatiguant en plus..

Belle après-midi les filles.
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2013 à 20:20
 
c'est clair j'espere aussi quelle vont me foutre la paix assez vite parce que d'une j'en peux plus sa me gave  et de deux sa m'epuise a un point et quoi que j'essai de boire ou manger je ne garde quasiment rien du tout
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2013 à 20:23
 Le truc c'est surtout que faudrait pas que ca nuise à ton petit bébé maelou 

Et j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles,j'espère aussi pour vous bientot un beau plus! 
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2013 à 23:14
 Merci vitamines j'espère aussi ... :-)
Mince j'espère que ce n'est qu'une passade pour toi et ton homme. 

Maeloue courage 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 08:09
 On verra bien...je me fais plus d'illusions...et en ce moment je me dis heureusement que pas de bébé....
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2013 à 09:57
 Oui c'est sur ... Allez ça va s'arranger ;-)
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2013 à 10:37
 Coucou les filles ! 

Allé vitamines courage, ça va s'arranger et tu sais pour notre PACS moi aussi je m'étais chargée de tout mais le jour J mr était tout chamboulé et là il est tout excité que notre bébé soit en route :)
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2013 à 13:57
 Ouai il a peut être peur si c'est votre 1er ça se peut 
babiibel 6 messages
babiibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 19:06
 je suis en apprentissage traiteur, en couple depuis un an et un mois , désir d'avoir un enfant mais un peu peur de l'avenir ...
babiibel 6 messages
babiibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 19:06
 je suis en apprentissage traiteur, en couple depuis un an et un mois , désir d'avoir un enfant mais un peu peur de l'avenir ...
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2013 à 19:11
 Bonjour, 

Quel âge as-tu ? 

Ton apprentissage se termine quand ? 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2013 à 19:11
 Bonjour, 

Quel âge as-tu ? 

Ton apprentissage se termine quand ? 
babiibel 6 messages
babiibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 19:33
 20 ans en novembre et sinon l'année prochaine 
vitamine68 93 messages
vitamine68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 19:38
 Bienvenue Babiibel !! et j'espère alors que tu nous annonceras bientot un beau + 

Pfff moi je vous dis les filles,c'est mal barré....mais bon...c'est la vie!! 
babiibel 6 messages
babiibel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2013 à 19:39
 merci 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.