Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 192)

Discussions

Auteur
Message
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2013 à 19:32
 Coucou,


Voici un site sympas et interéssant si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achats vous recevez un pourcentage de réduction, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande par chèque

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. j'ai reçu le chèque à la maison.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 3 euros sur votre compte



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire,


marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 15:18
 Bonjour à toutes,
Nouvelle sur le site, j'ai envie d'un bébé, mais je n'arrive pas à savoir si Monsieur en a autant envie que moi, et surtout on s'était "fixé" arrêter ma pilule fin décembre début janvier, mais je suis au chômage en ce moment alors je me dis pourquoi pas commencer toute suite ?! mais j'arrive pas à savoir ce qu'il en pense ...
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 15:34

 pour moi c'est la meme je ne sait plus se qu'il pense

j'ai eu une operation au mois de janvier et vu que j'etais a l'hôpital j'ai pas penser a prendre ma pillule et a ma sortie je lui est demander s'il voulait que je la reprenne ou pas et il m'a dit de ne plus la prendre et depuis que je suis enceinte j'ai le droit au reproche h24 et c'est pire depuis que ces 3 enfants a lui sont a la maison il sont infernal et vu que je suis malade toutes la journee tout est de ma faute et a croire que c'est aussi de ma faute si je suis malade comme un chien j'en viens a me demander aussi s'il veut toujours ou s'il a déjà voulu de se bebe et s'il ne ma pas dit oui juste pour me faire plaisir  enfin tant de question depuis que je suis enceinte

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 15:38
 Pas facile les hommes, moi je ne fais rien le temps que j'ai pas une réponse bien définie de sa part, c'est vrai que ça fait un moment qu'on dit bébé pour 2014... mais j'ai pleins de femmes enceintes autour de moi un neveu qui est plus que adorable, et surtout je suis au chômage donc j'aurai le temps de m'occuper de ma grossesse et d'en profiter ! Mais je ne veux pas le bousculer ... alors j'attends je lance le sujet de temps en temps mais peu de reprise ...


OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2013 à 15:39
 Marie pose lui la question cash

Maeloue: ha merde j'espère que ça passer et que tout va s'arranger et tu lui a demander des réponses par rapport a ça ?!?
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 15:42
 Ouai faudrait que je me lance :-( ça m'embête maintenant d'attendre Janvier pour arrêter ma pilule et si ça venait pas dans l'année qui suit et après si je retrouve du boulot ... 
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 15:42
 Ouai faudrait que je me lance :-( ça m'embête maintenant d'attendre Janvier pour arrêter ma pilule et si ça venait pas dans l'année qui suit et après si je retrouve du boulot ... 
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 15:42
 
bah oui mais chaque fois il fais la sourde oreille et ces enfants a lui ne me facilite pas la vie quand il part au taff alors a chaque fois il y a des truck en plus qui vienne se rajouter au reproche continuel qu'il me sort tous les jours du genre si je dors mal c'est ma faute si je vomi c'est ma faute si c'est enfant m'ecoute pas cc'est ma faute et j'en passe...
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 15:44
 
marie : c'est clair faut que tu lui pose la question cash
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2013 à 16:01
 Hé b maelou pas drôle... Peut être qu'il a peur ? 

J'espère pour toi que tout va s'arranger. 

Marie, c'est un choix de faire un bébé en étant au chômage... Ce n'est que mon point de vue mais moi ça me semble pas forcément hyper raisonnable parce que certes c bien d'avoir du temps mais c'est encore mieux avec des sous ... Enfin ça c mon côté hyper prévoyant :)
marie05102003 46 messages
marie05102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2013 à 16:09
 Oui c'est sur mais vu la conjoncture actuelle, et la différence d'argent que je gagnai a travailler et celle que j'ai maintenant c'est pas ça qui va gêner pour élever un enfant. et mon conjoint a un salaire suffisant.
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2013 à 16:43
souiti : je me suis aussi poser cette question mais sachant qu'il en a déjà 3 de son coter je me demande quand meme pourquoi il aurai peur d'un nouveau bebe enfin nouveau pour lui 
maeloueC2 en cours..... allez on y croit
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2013 à 07:25
 Hé bien peut etre parce que ça fait un enfant de + mais pas de la même fratrie.. Comment vont-ils l'accepter ect ect... Enfin je ne sais pas je suppose :) 

Bon moi j'ai vu ma crevette hier !!!  , il fait 2 cm, 170 BPM, dixit le médecin qui m'a fait l'écho : il est parfait lol. On a pu entendre son coeur, voir ses bras/jambes en formation, bref trop émouvant !
OpheBibi49 1208 messages
OpheBibi49
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2013 à 13:42
 Souiti ouai j'imagine ça doit être trop émouvant :-)

Pour moi ça y est j'ai reçu mon courrier de l'endocrino et je vais avoir mon. Traitement pour l hypothyroïdie :D
maeloue 176 messages
maeloue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2013 à 21:30

 
coucou les filles

 

une lueur d'espoirs pour moi j'ai l'impression qu'il s'est calmer j'ai meme eu le droit a un je t'aime mon pti cœur d'amour aujourd'hui au telephone mais bon je ne me repose pas trop la dessus j'attend de voir s'il s'ameliore encore ou si sa va se degrader encore plus enfin bon

 

je suis trop presser d'etre a mercredi pour voir mon pti bout j'ai reussi a manger aujourd'hui et j'ai un peu reussi a soulager mon mal de ventre se matin en restant assise sous l'eau sous la douche (le regret de ne pas avoir de baignoire dans ces moment la)

 

voila les nouvelles

maeloueC2 en cours..... allez on y croit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.