Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 07:10
 Il est pas cool ton médecin Lapuce... En même tempsun gygy y connaitra surement plus de choses que lui... Mais après y'a la façon de le dire et si tu préfères le voir lui c'est ton choix... Je ne vois pas comment il peut te refuser...

Gregines de toute façon tu sauras bientot fixer, j'espère que c'est un beau +++, plutot qu'une infection urinaire. Les infections urinaires quand je serai enciente je les craint beaucoup parce que j'en fais pas mal et j'ai horreur de ca
Bon aujourd'hui c'est journée choix des fairs-parts de mariage... Ca va un peu changer de bébé lOol
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 07:10
 Il est pas cool ton médecin Lapuce... En même tempsun gygy y connaitra surement plus de choses que lui... Mais après y'a la façon de le dire et si tu préfères le voir lui c'est ton choix... Je ne vois pas comment il peut te refuser...

Gregines de toute façon tu sauras bientot fixer, j'espère que c'est un beau +++, plutot qu'une infection urinaire. Les infections urinaires quand je serai enciente je les craint beaucoup parce que j'en fais pas mal et j'ai horreur de ca
Bon aujourd'hui c'est journée choix des fairs-parts de mariage... Ca va un peu changer de bébé lOol
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 09:56
 bonjour les filles
 alor moi je compren vraimen plu rien j refai un test d ovulation ce matin et avec mon plus grand etonnemen il é positif vu que je sor de faire retirer un implant j controle pa mal ce moi ci pour savoir a pe pres parce que vu ke c mon premier cycle depui le retrai c pa simple du cou jme fi bocou o test d ovulation.
 sa explique pe etre le fai que ma température ne soi pa tré haute sa ira pe etre mieu aprés cette ovulation du cou c bizar mai bon b on va se remettre o travail pa plu tar que ce soir alor lol 

a J5 il été positif et maintenan a J15 c asser bizar 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 12:59
 coucou les filles !!!

Ptited0ud0u oui c'est sur que un gygy s'y connait plus vu que c'est son domaine mais ce qui m'a foutu plus les boules c'est que elle n'a même pas voulu voir le résultat de l'écho et surtout elle ne voulait même pas me faire une ordonnance pour un test de grossesse...

Aurore je me suis renseignée sur le net et ça arrive à certaines femmes d'ovuler plusieurs fois par cycle mais c'est rare quand même.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 15:44
 coucou les filles,
jespere que sa va aller la puce mais pas top ton medecin! 
et pour gregines : jespere que cest pas une infection urinaire !
quand a moi ma temperature ne baisse pas 37,2 aujourd'hui on va croiser les doigts pour que sa reste élevé lolbisous a vous toutes! 
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 15:51
 on croise les doigts pour toi Julie; tiens nous vite au courant...  J'espère un beau  pour toi :)
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 16:15
 je vous dirais ça les regles sont prevu pour lubdi ou mardi donc on va vite être fixé!
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2012 à 19:24
 non jai pas infection urinaire !!! mais tjrs tres mal aux sein ils sont lourd et le soir jai les veines qu on voit.et mal au ventre cote gauche .je vais les avoirs mardi .julie on croise les doigt pr toi
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2012 à 20:26
 peut être que toi aussi Gregines ?
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2012 à 21:32
 merci les filles a demain pour voir ou en est ma temperature ! bisous les filles bonne soiree! 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 09:53

 
Bon bah moi je vous confirme que ce n'est pas encore pour ce mois-ci... Mes rrrr sont arrivées vraiment hier !! Snif

On recommencera donc les essais le mois prochain....

Bonne chance a toute celles qui vont etre bientot fixée!!

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 10:13
 Ptited0ud0u dommage bon le mois prochain peut être...

moi j'ai eu mes résultats et c'est négatif donc je sais toujours pas ce que j'ai... vais devoir aller voir un gygy même si j'ai pas envie...
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2012 à 09:29
 salut les filles 

bon b moi j eu rdv avec mon gygy hier resultat les test d ovulation ne son pa fiable voila skil ma di en plus de sa j n es pa encor ovuler et se serer en cours d aprés skil a vu a l écho (alor ke les test me diser ke javai deja ovuler 2fois.)
sa explikerer mes temperature du coup bon b on c mi o travail donc du coup on verra debut de moi prochain pe etre un +++ jcroise les doigts.


Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2012 à 11:53
 coucou les filles , moi je suis deçu apres de nombreux jours sans chuter ma temperature est tomber a 36.7 ce matin donc pas bon signe pour moi non plus ... tampis cest comme sa ! 
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 14:32
 coucou moi j'attend tjrs mes "ptits anglais"normalement mardi ce matin jai fais un test pipi parce que la pharmacienne ma dit que le test clear blu !!il pouvait détecter 4 jours avt la date présumé de mes réglés.la reponse - - - ca veut peut etre rien dire mais bon je pense pas que c'est pour ce moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.