Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 19:31
 Moi j'y comprend rien a ces courbes de température  mon jrs ovulation était le 8 j'attend les ptit anglais mardi pro !!! Mais j'ai tjrs aussi mal à la poitrine sur le bout c horrible :-( je fais un 90d déjà d'hab je les sent l'ours la c pire ;-(( par contre je fais que dormir bon j'ai eu une angine ça a pas aide :-(
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 19:39
 coucou les filles, moi je prends ma température tous les matins et je suis à j8 (si c'est bien des règles que j'ai eu car ça coule encore) et elle est toujours entre 36,7 et 36,1 donc je sais pas trop quand on ovule c'est quand elle monte où qu'elle descend ? enfin pour l'instant j(y suis pas encore. 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 09:38
 bonjour les filles merci quand meme de vo reponses 

ptitedoudou: j ai fai le test d ovul aussi et j detecter ma monter de LH j ai fai ski fallai a ce momen la lol mai ski m étonne c ke ma température soi basse kan j eu mon ovulation j eu 36.5 et depui j sui a 36.7 j trouve kil ny a pa bocou d écart c pour sa ke sa métonne.
en tt ka depui ier j pa tro d apétit le soir sa m ékeur vite et j eu un gro cou de fatigue et tre mal a l ovaire gauche il y a 2jour mon humeur et tre changeante donc on verra bien jatten mes vilaines pour jeudi prochain ou pa lol
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 10:15
 coucou les filles , 
beh moi aussi les seins sensibles mais je pense que c'est du aux hormones durant la periode d'ovulation ! la sa commence a aller mieux et j'attend mes règles pour le 21 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 11:21
 les filles petite lueur d'espoir sa fait quelques jour que ma température est a 37,1° et ne baisse pas ! je veut pas m'enflammer mais j'avou que dans ma tête je me dit que c'est peut étre positif ! 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 11:21
 les filles petite lueur d'espoir sa fait quelques jour que ma température est a 37,1° et ne baisse pas ! je veut pas m'enflammer mais j'avou que dans ma tête je me dit que c'est peut étre positif ! 
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 11:22
 pareil pendan mon ovulation jai enormemen mal au sein et nosee insuportable limpression a chaque foi detre enceinte mai maintenant je sai mes regle se tremine on va pouvoir reprendre les tp
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 12:53
 bon travail ! lol moi je vous dirais ça d'ici lundi ! 
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 16:46

 Bah Julie ca a l'air en bonne voie mais fais gaffe de ne pas y croire trop sinon si c'est pas le cas tu seras vraiment très déçu.

 

Gregines aussi, tes symptomes annoncent peut être une bonne nouvelle.

 

Aurore, oui c'est vrai qu'il n'y a pas grand écart mais bon tu sais les courbes de températures c'est bien mais chaque corps est différent. Ca se trouve tu n'a jamais un gros pic de température lors de l'ovulation.

 

Pour ce qui me concerne, j'attends mes rrr demain, et cette nuit j'ai eu des petits saignements. Depuis plus rien, donc bon je pense que les rrr vont arriver, ça a l'air mal parti pour ce mois-ci... SNif

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2012 à 17:44
 oui c'est pour sa que j'essaye de pas trop m'enflammer parce que la chûte est rude après ! 
j'essaye de pas trop trop y penser et si c'est pas pour ce moi ci on va y croire pour le prochain ... c'est la vie ! même si c'est pas facile .... ralala ! 

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 18:04
 coucou les filles !!!

Aurore ça doit pas être très facile alors de détecter ton ovulation sans test car moi ça va tout le temps  de 36,1 à 36,7 en dehors de mon ovulation et après je sais pas car je suis à la prise du jour 9... 
Julie j'espère que pour toi ce sera  
Ptited0ud0u peut être le mois prochain alors; je te souhaite un beau  très rapidement...

quand à moi j'ai fait mon écho ce matin et désolé des détails mais je me retrouve avec un utérus trop gros et du liquide... j'ai appelé mon docteur et elle ne veut pas me voir elle m'a dit de trouver un gygy et elle n'a même pas voulu me faire une ordonnance pour un test de grossesse alors du coup j'ai du aller au labo et payer presque 17 euros pour une prise de sang !!! je suis dégoutée
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 21:16
 Depuis ce matin énormément mal au sein sur le côté gauche et sur un énorme point sur le côté gauche en bas ventre et quand je pipi c pire ;-((
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 21:48
 Salut les filles !!  Grégines on dirai bien une infection pulmonaire               Les filles jai acheté un magazine aujourd'hui, il disait que pour etre sur de tombé enceinte il fallais au moins faire l'amour 3 fois par semaine lol et que les spermatozoides reste 3 jours dans le corps de la femme, il faut donc avoir des rapport 3 jour avant l'ovulation jusqu'au jour j. Olala c'est compliqué quand meme mdr il disais aussi qu'a trop y pensé on y arrive moins ...
Adayouu 34 messages
Adayouu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 22:19
 Heuu pas pulmonaire Urinaire !! mon portable change les mots il  a du mal desolé lol
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 22:41
 Non jpense po à une infection urinaire j'en ai bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.