Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 21:23
 merci pour votre reponse oui m les tp avec les saignemen c pas possible donc jatten apres c sera tp ma gigi ma aissi di tou les deux jour  je vous souhaite vite un ++++++ aussi
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 21:23
 merci pour votre reponse oui m les tp avec les saignemen c pas possible donc jatten apres c sera tp ma gigi ma aissi di tou les deux jour  je vous souhaite vite un ++++++ aussi
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 21:23
 merci pour votre reponse oui m les tp avec les saignemen c pas possible donc jatten apres c sera tp ma gigi ma aissi di tou les deux jour  je vous souhaite vite un ++++++ aussi
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 22:26
 
Cc les filles ptitdoudou félicitation pour ton prêt ;-)) prête à faire la chambre de bb ..Titi lance toi allez hihi bisous à tt
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 08:52
 Titi, il faut le faire le test, 3 semaines de retard c'est important et peut être signe d'une bonne nouvelle.

Gregines, oui prete pour préparer la chambre de bb, j'ai déjà plein d'idée... Mais bon ce petit bout qui se fait désirer c'est bien embetant. On  fait un mariage civile en septembre, bon notamment pour la maison car ca sera plus simple. Sauf que je suis en plein recherche de ma robe. Mais si je tombe enceinte d'ici là, je rentrerai plus dedans et en même temps une robe de mariée, même si elle sera simple, ne s'achète pas au dernier moment..... Grrrrrrr fichus essais qui donnent rien !!! 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 09:25
 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 09:44
 salu les fille dsl sa fai un pti momen que jme sui pa connecter mai mon conjoin c fai une entorce du genou donc c moi ki bosse a sa place dan sa pizzeria donc du cou j pa tro de tem a moi en ce momen.

sa y é mon ovulation et passer c été le 8 mai donc en attente logiquemen j dervrer ravoir mes rrrr jeudi prochain ier j eu tre mal a l ovaire gauche donc j croise les doigt 
par contre j pren ma température tt les matin et j du mal a la comprendre regarder :

J1: 36.7 malade (rrr)
J2: 37.1 malade (rrr)
J3: 37.2 malade (rrr)
J4: 36.9 malade (rrr)
J5 : 37.1 malade (test ovulation positif) 
J6 : 37.1 malade
J7 : 37.1 malade
J8 : 36.5 malade ( ovulation)
J9: 36.8 fin de traitement
J10 : 36.8
J11: 36.7 (perte blanche crémeuse dsl pour le detail)
J12 : 36.7 (perte blanche crémeuse) + (mal a l ovaire gauche) + humeur changeante et fatigue 
J13 : 36.7 

voila ou j en sui ojourd hui
je trouve bizar que mon secon plateau et plus ba d apré vou c du faite que j été malade en debu de cycle?

Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 10:07
 moi je maîtrise pas tellement la courbe de température mais il me semble que ta température si tu es enceinte devrait être de 37 et rester a cette température sans baisser ! après moi je te dit ce que j'ai lu lol mais je pense que je vais prendre des cours pour maîtriser ceci ^^ j'en est fait une le moi derniers mais j'avou que j'ai pas trop compris j'ai eu deux chute a 36,5° et remonter a 36,8° donc je n'ai pas compris quel jours j'ovuler fin bref je vais essayer le mois prochain avec les test d'ovulation ! j'ai lu aussi qu'il fallait regarder ces glaires également qui donnerait la fenêtre de fertilité ! moi j'ai encore des pertes liquides (dsl du détail lol ) je sais pas si sa veut dire que je vais avoir mes règles du coup j'ai pris ma température ce matin j'étais a 37,1° et je dois avoir mes règles le 21 donc a voir tt ceci ! 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 10:19
 b ski me perturbe surtt c ke mon secon plateau et plu ba que le 1er donc jcompren pa tre bien parce que normalemen apré l ovulation la température remonte et si t enceinte el reste haute et si t regle arrive el rechute mai la le probleme c kel n es pa monter alor c sur que visa vi de ma température d ovulation el a monter mai c surtt la diff entre le premier et le secon plateau ki me choke c pour sa j demande conseil 
Aurore1487 66 messages
Aurore1487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 10:19
 b ski me perturbe surtt c ke mon secon plateau et plu ba que le 1er donc jcompren pa tre bien parce que normalemen apré l ovulation la température remonte et si t enceinte el reste haute et si t regle arrive el rechute mai la le probleme c kel n es pa monter alor c sur que visa vi de ma température d ovulation el a monter mai c surtt la diff entre le premier et le secon plateau ki me choke c pour sa j demande conseil 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 10:28
 je peut pas t'éclairée la dessus dans la mesure ou je n'ai fait qu'une seule courbe que je n'ai pas comprise lol
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 15:52
 Hello,
Je ne peux pas t'éclairer sur les courbes de températures car je t'avoue que moi non plus je ne suis pas au point la dessus. Et puis maintenant je fais des tests d'ovu car au moins ca prévient à l'avance l'ovulation. La courbe de température, bah ca annonce que l'ovulation s'est produite pas top top pour les essais donc.
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 16:00
 c'est pour ça que moi je vais faire les deux au moins la je pense que j'aurais tout fait lol
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2012 à 17:24
 Moi j'ai fait les deux, le premier mois de mes tests d'ovu mais bon ca n'a rien donné lOol... 
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2012 à 17:51
 faut pas qu'on se démotive je vais me ruiner en test d'ovulation si il le faut lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.