Desir d' essai bebe qui d autre? qu'on se suive... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
gregines 50 messages
gregines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2012 à 22:11
 Coucou la puce mon malade tt le week donc rien fait reste au lit :-(
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 08:48

 Coucou les filles,

Désolée pas eu le temps de me co ce wnd avec le proget de maison et tout. Le prêt nous est accordé, reste plus qu'à négocier un petit peu le prix de la maison parce que ca fait longtemps qu'elle est à vendre. Qui ne tente rien, n'a rien. En tout cas je suis contente le bébé aura une grande chambre c'est cool.

 

Sinon moi normalement j'ai mes rrrr mercredi... Je suis impatiente de savoir mais je ne pense pas que ça soit pour ce mois là encore malheureusement.

 

Lapuce tient nous au courant surtout pour l'écho de mercredi, j'espère que tu n'auras rien! Ou alors si mais une bonne nouvelle alors hihi

lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 09:03
 coucou gregines alors qu'est ce qui t'es arrivé ? pas trop grave j'espère ???

Ptited0ud0u cool pour ton prêt !!!  j'espère une bonne nouvelle pour toi pour ce cycle

oui je vous dirais pour mercredi mais je crois pas trop à une bonne nouvelle, plutôt une mauvaise...
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 09:18
 
Oui Lapuce je me doute que vu que le test est négatif, tu ne dois pas trop y croire... Mais bon il faut garder espoir... Et j'espère que ca ne sera rien de grave!!
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 09:32
 oui c'est surtout le test négatif qui me fait douter mais les nausées et le mal de ventre sont toujours là donc j'espère quand même que ce sera un beau bébé plutôt que un problème aux ovaires ou quelque chose du genre...
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 09:32
 oui c'est surtout le test négatif qui me fait douter mais les nausées et le mal de ventre sont toujours là donc j'espère quand même que ce sera un beau bébé plutôt que un problème aux ovaires ou quelque chose du genre...
ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 09:34
Je suis de tout coeur avec toi en tout cas et je croise les doigts pour toi !!
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 09:35
 merci beaucoup
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 10:12
 coucou les filles , 
pour la puce : ne t'inquiète pas trop c'est peut être rien du tout ! ou alors un petit bout et sa on te le souhaite tte ! 
et pour ptitedoudou : félicitation pour ta maison c'est super ! moi j'espère trouver aussi un de c'est quatre lol parce que sur bordeaux c'est un petit peu cher et comme j'ai pas des millions dans mon compte en banque lol 

ptited0ud0u 66 messages
ptited0ud0u
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 14:10

Ah oui je connais un peu la région de Bordeaux c'est cher c'est sur...

Moi j'ai de la chance d'être en Haute Normandie donc moins cher, mais j'ai la proximité de Paris et ça ça se voit sur le prix des maisons déjà. Mais bon là très bonne affaire donc on a sauté dessus, sinon c'est clair qu'on aurait pas pu acheter tout de suite.

 

Mais là on a une grande cour et tout le bébé sera très heureux là bas, plus que la ou nous sommes en ce moment où on serait un peu à l'étroit malgré que l'on ait deux chambres!

titiii 66 messages
titiii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 17:49
 coucou les filles !!!!!!

dsl j'ai pas eu beaucoup de temps ci pour venir sur le site le boulot ma pris du temps et sa me permet de pas trop penser au bb qui se fait attendre

voila j'ai presque 3 semaines de retard et je n'ose pas fair un test de grossesse car j'ai trop peur que sa soit encore négatif!!!!!!

 jespere que pour vous toutes tous va bien et que le moral et la car moi je deses^pere de plus en plus!!!

bisous les filles je pense fort a vous!!!!
Juliie3 687 messages
Juliie3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 20:05
 coucou titi , tu devrais faire un test et si c'est négatif beh sa sera pour la prochaine fois ! allez courage a toi ! 
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 20:45
 Bonjour je suis nouvelle sur le site je vien davoir 24ans jai deux manifique puce agee de 5(en juin) et 3 ans .
En avril avec mon mari on a decider davoir un bebe 3 donc retrait du sterilet le 26 avril et maintenan en essaie de bebe 3 jai une petite question a celle qui on eu un sterilet mirena je lai mi pendan plus dun ans le 26avril retrait saignemen du 28 avril au 06 mai et maintenan jai re des signemen depuis le 09mai kelkun a deja vecu ca je ne sai pa du tou ou jen sui dan mon cycle et mon mari et presser pour bb3 merci pour vos reponse
lapuce 190 messages
lapuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 21:01
titi courage fais un test... je sais que c'est très dur d'avoir des tests négatifs mais 3 semaines de retard c'est bien je pense que tu peux le faire.
 sousou bienvenue à toi je n'ai pas eu de stérilet mais ce que je peux te conseiller si vous êtes vraiment pressés d'avoir ce bébé c'est TP tous les 2 jours. le mieux reste toujours de le faire quand vous avez envie mais bon...
sousou59000 46 messages
sousou59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 21:23
 merci pour votre reponse oui m les tp avec les saignemen c pas possible donc jatten apres c sera tp ma gigi ma aissi di tou les deux jour  je vous souhaite vite un ++++++ aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.