Help !!!! Besoin de personnes objectives !!!!

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 09:30

Coucou les filles,

 

Bon moi je suis perturbé et j'ai besoin de vos points de vue !!!

 

Pour résumé, je dois avoir mes rrrrr demain. J'ai mal aux ovaires depuis le week end dernier, j'ai TRES mal aux seins depuis lundi (et ils sont énormes !) OR j'ai fait un test clearblue precoce lundi en fin de journée = negatif (en meme temps je l'ai fait 4 jours avant date prévue des rrr et en fin de journée en plus, j'suis trop bete !!!) et comme tout les symptomes continuent j'en ai refait un ce matin (1 jour avant les rrr) = negatif....

Maintenant, je sais bien que les symptome des rrrr ressemblent beaucoup à ceux d'une grossesse, mais si c'est ça, c'est pas bizarre d'avoir des symptomes de rrrrrr une semaine avant leur arrivée ????

 

Autre information, c’est mon 2eme cycle apres retrait du stérilet mirena (avec lequel je n’avais plus de regles) mais le mois dernier j’ai donc eu mon retour de regles et j’avais pas eu tout ça ou juste un peu la veille et le jour meme de leur arrivée….

Bon franchement qu'en pensez vous ??? Je psychote, je me fais des films ??? Ou alors c'est possible que ce soit encore trop tot pour faire le test meme si il se dit "précoce" ???

Bonne journée à vous et j'attends vos avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alexia22 77 messages
alexia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 10:14
 Bonjour si tu as fait deux tests je pense que c'est vraiment négatif mais si tu veux vraiment etre sur à 100% fait une prise de sang!!! En plus tes rrrr sont arrivées!!!!
En règle général les tests se trompent, en général, mais ça arrive qu'ils se trompent lol!!!!
moi j'ai eu fait deux tests de grossesse et ils m'ont mentis car mon taux d'hormone était trop bas, mais comme je trouvais ça bizarre vu ke j'avais un retard de règles d'au moins une semaine ou plus!!! j'ai fait prise de sang et c'était négatif!!!!
jte souhaite une continuation pour la suite et c'est le début de tes essais donc ne désespère pas et te focalise pas trop dessus c'est là que ça marche le moins!!! lol!!!
A bientot!!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 10:55
 Ah non t'as pas compris mes regles ne sont pas arrivées !!!!!  Si je les avais je me poserais pas la question...


lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2012 à 10:56
 coucou oui je pense comme alexia22 soit les test sont fait trop tôt ou faux négatif dans ce cas attend début de semaine prochaine pour faire test sanguin si jamais retard de rrrr ou alors c possible aussi que tu soit un peu chamboulé au niveau des rrrr car si tu dit qu avec ton stérilet tu n avais plus de règle, si tu as les seins gonflés et mal aux ovaires je pense que c peut etre dû au faite qu elles étaient bloqués avant donc faut que tout se remette en place  tout simplement mais le mieux est peut être de demander un avis médicale voir un gygy !!! dans tous les cas je te souhaite vite un beau et essaye de te détendre et de te changer les idées pour éviter de trop stresser !
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 11:02
 je suis un peut dans la meme situation
j'ai arreter la pillule en milieu de plaquette début mars donc aprés j'ai eu des regles anniversaire et le mois d'avril régulirement de nouveau et la je suis censé les avoirs samedi mais comme vanou....  j'ai depuis hier la poitrine énnorme je les jamais eu comme sa avec des veines mais moi ce qui ma interpeler surtout c'est de la fievre samedi a j22  avec des courbature mais je n'était pas enrhumer et cela pendant 2 jours je psychose peut etre mais j'aimerais tellemnt que se soit des signes positif  il faut que j'attende samedi....
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 15:31
 Bonjour! Pas pour vous décourager, mais il m'arrive d'avoir mal à la poitrine et qu'ils semblent plus volumineux, avec veines, etc, avant presque chaque rrr. Et cela m'est déjà arrivé 3-4 jours après l'ovulation, donc plus d'une semaine avec les rrr. Donc, il vaut mieux attendre un peu à un ou deux jours de retard des rrr et faire le test au matin pour vraiment t'assurer qu'il y ait grossesse. Il faut surtout pas se stresser afin de justement éviter d'affecter le cycle ou une grossesse possible! :):) 

Bref, je te conseille d'attendre, mais tout est possible! Et je te le souhaite du plus profond de mon coeur, un beau +++! 
Mala3 52 messages
Mala3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 21:57
 Merci beaucoup pour ta réponse et t'es encouragement en esperant que la nature fasse sa vite et bien :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.