En attente de demarrer les essais !

Discussions

Auteur
Message
lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 09:36 - Modifié le : 18-04-2012 à 09:37


Bonjour à toutes !

Avec mon chéri, nous avons décidé de commencer les essais pour bébé 1 début juin.

 

Y a t'il d'autres filles dans le même cas??

 

Un forum rien qu'à nous, ça vous dit??
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 10:13
  coucou lili0047 nous aussi on débute les essaie mais pour bébé 3 en mai ! je finit ma pilule et on se lance ! plus qu à calculer la date d ovu faire les tp la veille, le jour j et le jour d apres et hop ! je te souhaite vite un beau +++ dès que possible moi j ai déja deux pepettes de 4 ans et 21 mois alors on espère un ptit gar !!!
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 10:25

 
Wouahhh je vois que tu as tout prévu !

En général, à l'arrêt de la pilule, tu as des cycles réguliers??

C'est ce que j'appréhende..avoir des cycles folklo à rallonge.

 

J'imagine qu'après 2 petites filles, un petit garçon est le biensvenu !

Pour tes précedentes grossesses, tu es tombée vite ++?

Un forum rien qu'à nous, ça vous dit??
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 10:33
 oui j ai tout prévu lol pour ma 1ère deux mois apres arrêt pilule et la 2ème pareil le deuxième mois j ai calculer la date d ovu et 3 semaines apres 1er jour de retard test positif ! c est conseiller de faire les tp la veille le jour même et le jour d apres car sa optimise les chances que les spermatos féconde l ovul (leur duré de vie est de 24h je crois) ! j en suis la preuve lol
j ai des cycles régulier comme une horloge lol alors j avoue que c facile pour moi de calculer et tout ça !
pour cette grossesse mon gygy m a prescrit de l acide folique car j ai eu 2 grossesses rapprochés donc pour éviter les carences et favoriser la conception sa aide apparemment en plus je vient de lire un article la dessus sur le site dans la rubrique "enceinte - envie de bébé" va jeter un oeil
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 10:42 - Modifié le : 18-04-2012 à 10:42

 
Ah oui tu es une chanceuse d'avoir des cycles réguliers !

J'espère que ce sera pareil pour moi.

Mon médecin m'a également conseillé de prendre de l'acide folique 3mois avant de commencer les essais donc là j'entame mon 3ème mois.

 

je vais aller voir la rubrique merci !

Un forum rien qu'à nous, ça vous dit??
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 10:59
 moi j ai commençé que maintenant vu qu on vient de se décider lol mais sa va je reste dans les temps lol
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 11:18

 
lol ! oui et puis en lisant la notice, ils disent qu'il faut faire une cure 1mois avant. 3mois pour être sûr de son efficacité.

Je suis aussi tentée par l'homéopathie pour être sûre d'avoir des cycles réguliers mais héla, il faut d'abord que je vois comment ils seront à l'arrêt de la pilule pour savoir.

Un forum rien qu'à nous, ça vous dit??
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 11:38
 ce que tu peut faire c est dès le 1er jour de tes rrr tu va voir un tableau d ovulation tu rentre la date de ton 1er jour de règle et il te dise quand tu va ovulé! apres y a plus qu à lol
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 11:42

 
oui sur mon iphone j'ai un journal avec le suivi de mes cycles.

Donc au 1er cycle, je vais essayer de voir s'il y a des différences (pertes etc...excuse des détails) , TP tous les 2-3 jours comme actuellement et puis on verra bien !

Un forum rien qu'à nous, ça vous dit??
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2012 à 11:03
 coucou
je te rassure niveau des pertes c pareil lol j en suis à 7 jours de reprise pilule et je me doute que c dû à la période de fécondation normalement lol donc voilà (un truc à savoir la glaire que l on perd, sert à aider le sperm à s accrocher pour la fécondation ouai je sais c pas très glamour mais bon lol )
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
mymyframboozy 16 messages
mymyframboozy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 11:43

 
Salut lili0047 !

J'me joint, j'suis dans le même cas :)

Avec Chéri on a prévu les essais BEBE 1 pour cet été, je finis la boîte de pillule et on se lance (fin juin) normalement !!!

Je dis normalement car on ne sait jamais, si d'ici là je trouvais un emploi, ça remetterait tout en cause ...

En même temps ça fait 2 ans que Chéri est prêt et attend, 2 ans que je repousse avec des : '' Oui, mais cette année c'est la bonne j'suis sûre que j'vais trouver un CDI'' ...

Mais là mon envie est très forte et de plus en plus grandissante, alors on se pose pas de question, pas de "si", ... on se lance et on verra !!!! Cette année sera la notre ^^'

xoxo

lili0047 20 messages
lili0047
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 14:08

 Coucou !!

 

Merci lydy pour ces infos !

 

Bienvenue mymy. Donc si tout va bien, on commence le même mois !! moi début juin et toi fin juin !

Un forum rien qu'à nous, ça vous dit??
mymyframboozy 16 messages
mymyframboozy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 14:31
Merci !!! Et oui, comme tu dis, si tout est ok on se lance le meme mois !!! 

lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2012 à 10:03
 coucou
je viens de voir que l acide folique est bon aussi pour les cheveux et les ongles c cool car mes ongles sont très cassant en ce moment c géniale sa m est utile pour moi aussi !
bon weekend à toutes
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
gauthellie 8 messages
gauthellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 15:40

 Hello les filles,

pour nous normalement c'est mi- août (fin de plaquette) !!!! J'ai hâte trop dur d'attendre d'ici là comment vous faites ??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.