C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 09:00

 
Coucou Folledingote et merci pour ton accueil,

 

C'est vrai que les gens ont une sale manie... ils adorent critiquer... et  j'imagine très bien les remarques que ta soeur a pu avoir... mais vailà c'est notre vie, on la mène comme on veut.

 

Je vois déjà la tête des gens le jour où on annoncera la bonne nouvelle... "olala mais vous allez faire comment avec 3 ?"," mais tu vas arrêter de travailler ?" " et financièrement vous allez faire comment ?" et j en passe...

 

J'ai un mari adorable et qui m'aide bcp donc je ne me fais aucun soucis... nous allons nous organiser comme toujours ! et puis pas question d'arrêter de travailler, je vais juste réduire mon activité à 80% pour profiter de bb3.

 

Ca fait quelques mois que j ai arrêté la pillule mais on faisait attention car mon mari n'était pas encore prêt pour bb3 et le mois dernier il m'a dis ok. Donc C1 déjà fini et pas de +++. La suis au C2 avec arrivée des règles le 10/05. Pour l'instant je laisse faire Dame nature, on verra bien... Jessaie de pas y penser!

 

PS : jai vu que certaines filles se posaient des questions qd aux droits CAF... je peux peut etre vous aider jy travailles depuis 5 ans. Dc n'hésité pas à me solliciter si je peux répondre à vos questions je le ferais avec plaisir.

 

Bonne journée et gros zibou à Folledingote

Nanou
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 09:27
 bonjouuuuuuurrrr
bienvenue nanou ! c marrant mais moi c pareil on a décider de ne rien dire à personne pour bb3 et pour les même raison déja pour la 2ème j avais eu des réflexion désagréable alors ceux là ne seront jamais au courant en tout cas pas par moi et en plus moi même venant d une famille de 6 enfants (c moi la plus jeune) je vous comprend que trop bien !!! de toute façon ce bébé on le fait pour nous pas pour eux alors qu il aillent se faire pouet là ou je pense
allez j ovule demain alors faut bosser ce weekend lol kissss les filles
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 09:55

 
Bonjour Lydie,

 

Tout à fait d'accord avec toi ce bébé on le fait pour nous pas pour les autres... alors ce qu ils peuvent penser je m'en fiche... le principal c'est d'être heureux !

 

C'est ton ovulation... alors travailles bien hihihi

 

Bisous

Nanou
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 09:59
 Bonjour les mamans!!!

ah il commence à prendre vie mon post

Bienvenue Nanou ( même si on se voit sur bébé2013!!) ici moins de monde donc un peu plus facile à suivre!!!


bon je vous lis et je re!!!


C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 10:32

 
Coucou Laure,

 

Oui j'ai vu aussi que tu étais sur BEBE 2013... mais c vrai que bcp plus de monde... j'arrives pas à suivre !!! mais j'essai lol

Nanou
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 11:18
 Re les mamans!!!

Folledingote: moi aussi le cycle dernier , était folle aveugle etc!!! ah lala imagine c'était que C1!!!

Nanou:
moi aussi j'ai un homme qui gère super! c'est pour ça que on tente le 3ème!!! et ptet même plus qui sait!! hihihi
pour la caf c'est moi qui demandait, au niveau du calcul de trimestres ce qui est pris en compte? ( le boulot bien sur! congés mater et maladie?)

Lydy: allez au boulot , on le veut ce premier!!!  Il sera pour qui??????????


Ici rien de neuf, je viens de finir mon repassage!  je me creuse la tête quant au repas de ce midi! si si vous jure!!! lol
Cet apres-midi rien de spécial de prévu, si ce n'est le taxi pour ma première qui a danse de 14h à 15h !!! ah lala faites des gosses!!!!!!

dites chez "BEBES2013" une récap a été faite, ca vous intéresserai?? du moins le temps qu"on fasse vraiment connaissances pour se rappeler de qui est qui, qui fait quoi etc!!!! ????
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 11:55

 
Re coucou Laure,

 

Les indemnités maladie et maternités sont bien pris dans le calcul des trimestres tout comme les formations prof rémunérées, les périodes de chômages indemnisés (sauf pour le 1er enfant) et les périodes de perception du congé parental (sauf pour le 1er enfant). Et il faut avoir justifié de 8 trimestres dans les 5 dernières années à partir du 3e enfant.

 

Oh oui suis partant pour la récup se serait plus simple de savoir qui est qui et faire plus ample connaissance.

 

 

Nanou
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 11:58
 NAnou: donc le conge parental '( jai pris un an  pour ma 2eme) compte dans les trimestres pour un éventuel conge parental pour bb 3....????? sui blonde hein!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 12:05
 
oui oui le congé parental que tu as pris pr ta 2e compte dans le calcul des trimestres
Nanou
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 12:18
ok merci du renseignement  ;)  



pour la récap donnez moi en MP tout ce que vous voulez faire apparaitre , histoire de pas "polluer le post "
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 12:25

 
Avec plaisir

 

OK pour la récap... je t'enverrai un message tout à lheure

 

Bon appétit et bonne après midi

 

Bisous

Nanou
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 17:42
 Je deviens folle, envie de chialer ! 
Je vous assure je vois un trait ! Évap ou pas j'en sais rien... J'ai refais un test cet apm (suis à 9/10 DPO) et je le vois encore plus que ce matin... Et puis en 5 min... Bon... C'est léger (gris), je ne vois pas de rose net.
J'ai trop hâte d'être à demain matin :( que ce soit + ou pas, juste pour vérifier si je suis folle...
Je ne m'emballe pas mais je peste à l'idée d'un C6...
Nous manque que bb3 .... Les filles... Même si suis folle on continuera nos causettes hein ?!!!!
Bizooo à toutes 

BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Folledingote 460 messages
Folledingote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 17:46
 Merci Eleis pour la recap 👍
💋
BB Bonheur prevu 30/08/13! Echo3 le 30/4 (23SG)  ,naissance,2012-12-14,,,,,blanc,semaines,03,39,2,2013-08-30,[/img][/url]
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 17:48
 met nous une photo stp, on te dira ce qu"on pense! et oui on continue de causer meme avec des
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Nanou60 24 messages
Nanou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2012 à 18:12

 
Folledingote
: je croises les doigts pour toi... tient nous au courant... et oui mets nous une photo, à plusieurs yeux dessus on pourra te dire

 

Eleis80 : merci pour la récap

 

Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.