C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 17:57
 
d'habitude 28 jours, la c'est mon premier cycle sans pilule ça m'a peut etre tout detraquer. enfin ça me gonfle d'attendre.
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 20:58

 
Priscilla, c'est vrai que c'est le premier cycle alors, attend quelques jours reprend les "galipettes "avec ton homme et le mois prochain sera le bon !!!

 

Je serai un peu moins présente cette semaine car reprise boulot demain et les journées sont longues.

 

Bises à vous toutes

touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 08:42
 
coucou les filles comment sa va aujourd'hui, moi j30 et toujours rien!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2012 à 13:33
 coucou les filles !
c bizar que tu es toujours rien tu en as parler à ton gygy dès fois on sait jamais !!!
moi encor 1 semaine de pilule et  ce sera bon enfin sa me parait si long lol
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 14:26
 
coucou les filles bon bah mon debarquement est arrivé ce matin avec 3 jours de retards, pourrais etre du à l'arret de la pilule le temps que tout ce remette en place, alors on commence le cycle 2, cette fois je vais faire ma courbe de temperature puisque je ne sais plus quand j'ovule. on ce tiens informer les filles... allez lydie une semaine il vives les tp!!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2012 à 15:32
 tu peut toujours savoir quand tu ovule sa change rien tu marque ta date de 1er jour de règle et il te marque ta date d ovulation !!! bon courage à toi aussi pour ton c2 allez on va y arriver
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 17:31
 
rien de mieu que la courbe, et l'ovulation est differente puisque le cycle aussi. allez dans 5 jours on commence les tp!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 21:04
 Bonsoir les mamans!!!

pas très présente ces jours ci, bien prise entre le  boulot, les filles  et tout le toutim!!!
tjs des douleurs au niveau du bas ventre... encore + ce soir...

pas trop le moral, en effet hier au taf réunion et première approche des groupes des enfants de l'an prochain... mon pavillon ferme, les enfants vont donc être répartis sur les 4 autres groupes, et les adultes aussi... les boules+++ et puis aussi ma meilleure amie qui doit venir de Lyon, vendredi et jusque mercredi , se retrouve avec des petits soucis et doit attendre demain pour confirmer ou non sa venue

je vous laisse, je vais au lit, demain dernier jour de taf avant une grosse semaine de vacances

biz bizous les mamans 
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 21:46

 
coucou laure, nidation???

positive+++, bientot une bonne nouvelle.

zut pour ton amie, quand t'attend quelqu'un et qu'il vient pas çà fais chier!!!!

en tout cas profite bien de ta semaine de vacance, bye

Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 21:52
 Priscilla: je préfère pas espérer....
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 10:08
  Juste un bizous en passant, je ne vous oublie pas mais n'ai pas trop le temps, je profite de passer du temps avec ma meilleure amie , c'est sir rare de se voir

plein de bizous et de bonnes ondes

ici attente IN TER MI NA BLE.... mais bon je n'y crois pas...
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 17:36
Bonjour les filles !! Un rapide coucou, pas trop le temps. Reprise boulot faite et il est possible que dans 15 jours on me propose de me rapprocher de mon domicile (1 heure de route pour aller au taf aujourd'hui) et augmentation de grade. Je crois que je vais devoir attendre pour bb3. Bien, je serai tout ça d'içi fin mai au plus tard et après je verrai. Je reste avec vous si vous voullez bien car notre projet bb est bien là. Je vous souhaite de beaux +++ rapidement. A très vite Sophie
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2012 à 10:15
Bonjour les mamans, ça y est mon amie est repartie Je suis trop impatiente, ai fait un test pipi ce matin: , à ma deuxième test été positif à dpo+11 Donc Aujourdui... Et la des douleurs dans les reins... Tanpi ce sera pour mon c2....
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 10:58
 coucou à toutes !
eleis80 courage sa va arriver !
pour ma part encore demain de pilule et ça y est c partie! enfin j en ai marre j avoue que je trouve sa long lol d habitude arriver à la fin de la plaquette je me dit ho non déja les vilaines votn arrivés pff mais là c plutôt ha enfin elles vont arrivés et je vais pourvoir commencer mon c1 oufff lol
j ai hâte de m y mettre j ai encore appris ce weekend qu une amie étais enceinte pour novembre sa fait la 3ème alors je me dit à mon tour non mais et moi et moi lol allez on positive avec ce beau temps sa donne de bonne onde pour la suite
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 09:49
 Bonjour les mamans, pas mal de soucis ces derniers jours....

et vous comment allez vous???


C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.