C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2012 à 09:40
Bonjour à toutes
 alala je vous envie d en être déja là !!!! j ai rêver cette nuit que j avais un ptit gar youhou j espère un rêve prémonitoire lol
touff attend peut être lundi pour faire un test car sa se trouve ton taux d hormones est pas assez élévé !!!

eleis80 cool pour ta puce sa 1ère photo de classe moi je ne sais pas quand c prévu mais j attend sa aussi pour la faire toute belle
 en attendant je vous souhaite un bon et beau weekend à toutes
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 13:55
 
coucou laure alors mon prenom c'est priscilla, oui c'est mon premier cycle d'essaie donc ça va pas trop d'attente pour le moment, avant j'etais sous pilule, mais disons que je suis tombé enceinte des le premier mois pour mes 3 grossesse (1 fausse couche),  mais là je me prepare à mon debarquement dimanche.
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 13:58

 
coucou lydie, je vois que toi aussi tu desire un petit gars!!!! c'est mon cas egalement et c'est d'ailleur ma motivation bb3!!!

enfin maintenant j'attend dimanche mon debarquement, je ne veux plus esperer pour ce mois ci car apres sa devient une obsession et c'est pire donc j'attend dimanche et apres on verra, je prefere me preparer au debarquement c'est plus sage!

Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2012 à 11:10
 Bonjour les mamans, quoi de neuf ce matin?????

Ici rien de spécial de prévu pour ce week end, sauf la remise a jour de mon compte de vente de fringues fifilles sur facebook!!!!!

sinon tjs à fond dans les TP quand nos 2 chipies nous laissent tranquilles!!! 
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 14:00

 
ben moi rien de particulier, je charge ma voiture pour faire les puces demain!!!!

et surtout j'attend le debarquement demain!

comme ça tu vend des fringues sur facebook, çà marche bien?

Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2012 à 15:06
  oui ca vend pas mal, je ne cherche pas a faire de l'argent mais surtout à vider mon grenier pour pouvoir, qui sait faire une jolie chambre bleue!!!!!  hihiihih

https://www.facebook.com/#!/groups/125652537566534/
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 16:58

 
Coucou à vous les filles !!

 

* Touff77, tu es déjà très impatiente mais je suis certaine que tu seras enceinte rapidement si tel a été le cas pour tes grossesses précédentes.

De plus, tu es bien courageuse de faire un stand aux puces. Je sais que je n'en ai pas le courage (rester à attendre toute la journée !). Pour me débarasser de mes vieux objets je vends via internet et pour les fringues d'enfants, je les donne au Secours Populaire. Et oui, pour le dernier (la dernière j'espère), je rachète tout. BB du plaisir !!!!

 

Dernier week end avant la reprise. Je profite avec mon homme et les gars. Petit tour chez le coiffeur et tout à l'heure soirée avec des amis.

 

Bon week end à toutes

 

 

touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 18:08

 
oui les puces s'est sympa on voit du monde, je vends les affaires des petites et apres je leur donne les sous, elle sont contente, apres tout c'est leur vetements!!!!! et puis moi ça me permet de voir du monde et de passer une journée entre copines.

profite bien du coiffeur, c'est pas parce qu'on est maman qu'on n'a pas le droit de ce faire plaisir.

moi ce soir seule avec mes filles, comme le papa est routier donc par à la semaine et n'est là que le week end, ce soir il rentre à 22h, moi dodo puisque debout à 4h du mat!!!

Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2012 à 19:44 - Modifié le : 21-04-2012 à 19:46
 Coucou!!!

sophie: bien ce rdv coiffeur????


Priscilla: moi aussi j'adore les puces, enfin ici on appelle ca réderie! jaime les faire mais jaime surtout m'y promener et chiner ;)  et ici aussi les sousous des vetements vont aux filles, soit dans la tirelire soit dans d'autres fringues!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 10:31
 Bonjour les mamans

comment allez vous?? perso une jolie NDM ma 2eme me sort ses 2 dernières dents ou alors me couve qqch car température toute la nuit...

du coup pas grand chose de prévu aujourd'hui, aller et voter et se reposer , de plus vu le temps pas trop envie de sortir de mon cocon!!!

période ovulation terminée plus qu à attendre ou ... je croise tout ce que je peux mais sans grande conviction

biz bizous Laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 14:45
 
qui sait peut etre!!!! moi j'attend mes rrr aujourd'hui pour commencer mon nouveau cycle, pour l'instant rien à l'horizon!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 15:46 - Modifié le : 22-04-2012 à 15:48
 Priscilla! ca va bien ta vente aux puces????

perso le courage de rien, meme pas aller chiner, ma ptite est a la sieste et mon homme a emmené la grande a la piscine!!! et mois sui larvée sur le canapé en devenant hypocondriaque, depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas des reins, ce que je n'ai jamais , je ne sais pas ce que sont des douleurs de règles...est ce que les TP se sont montrés concluants , j'espère mais ne me fais pas trop d'illusions, pas envie de tomber de haut tous les mois comme a l’époque pour ma 1ere...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
touf77 135 messages
touf77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 16:31
 oui çà va les puces çà a été. oui c'est sur faut pas trop s'impatienter apres on est deçut. c'est pour çà moi j'attend mes rrr pour demarer cycle 2 je ne veux pas me faire d'illusion.
lydy29 514 messages
lydy29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2012 à 16:48
 coucou les filles ! je croise les doigts pour vous
pour moi j -10 avant cycle 1 c marrant mon zhom me demandait combien de pilule encore avant les les tp réel
je suis agréablement surprise de voir qu il est impatient que le ptit 3ème soit mis en route !!!
bonne fin de weekend demain c la reprise d école pour ma 1ère finit les grasses mat lol
 C7+ le 3/12/12 c'est un ptit gars !!!!il me tarde de te voir petit Jules <3
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 11:17

 
Coucou les filles !!

 

Reprise école pour nous aussi, et reprise boulot demain. Pas envie surtout avec ce temps !! je resterai bien devant un film et sous la couette jusqu'au beaux jours !!

 

Alors Priscilla et Laure, ça donne quoi aujourd'hui ? Toujours en attente ? Vous avez fait un test ce matin ?

Je vous souhaite tout de même un raide +++ même si ce n'est aps pour ce mois ci.

 

Arret Pillule hier soir, il me reste encore une plaquette et on passera aux essais !! J'ai hâte !!

 

Bien, les corvées ménagères m'attendent !!

A très vite

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.