C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 321)

Discussions

Auteur
Message
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2015 à 12:11
 Oh dis donc j'aimerai bien avoir son contrat lol, avec 2 comme ça pas besoin de chercher a completer le 3eme agrement haha !
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2015 à 15:40
 Bah elle a un contrat a 200 heures mensuelles je pense que c est au taux horaire que ca se joue. Après ça dépend des régions certaines sont plus chères que d autres 
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2015 à 15:40
 Bah elle a un contrat a 200 heures mensuelles je pense que c est au taux horaire que ca se joue. Après ça dépend des régions certaines sont plus chères que d autres 
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2015 à 15:41
 Bah elle a un contrat a 200 heures mensuelles je pense que c est au taux horaire que ca se joue. Après ça dépend des régions certaines sont plus chères que d autres 
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2015 à 17:59
 
titicaro 2 messages
titicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2015 à 18:09
 Bonjour je suis titicaro j ai 36 ans et mon homme 35 ans.Nous avons deux filles FIONA 13 ANS d un premier mariage et LEANA 4 ANS.nous souhaitons un petit dernier...alors c est partit pour cette merveilleuse aventure.. j ai retiré mon stérilet le 2 janvier  et la je suis en période d ovulation alors on croise les doigts
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2015 à 09:13
 Ah oui certaines villes cassent les plafonds lol ! 

Bienvenue et bon courage pour les essais 😉
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 10:31
 Coucou les filles

Vous avez passé un bon we ?

Bienvenue et bonne chance pour les essais en te souhaitant un beau +++ prochainement.

annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2015 à 11:25
 Oui fatiguant lol et toi ?
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 11:43
 Moi aussi un bon we, vivement le prochain lol
cette semaine mon chéri est en déplacement alors faut pas avoir les deux pieds dans le même sabot. Mon petit dernier comprend pas pkoi il rentre pas.... Snif
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2015 à 12:00 - Modifié le : 19-01-2015 à 18:39
Il fait quoi comme travail ?  
Ici 1 semaine sur deux ils ne voient leur père que 30 min le matin et pas avant le lendemain matin ensuite donc je gère seule aussi, mais contrairement au tien il rentre mais trop tard le soir pour qu'ils le voient.
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 12:12
 Il est responsable d atelier et suit des formations sur les véhicules qu'ils doit donner en réparations à ses mécaniciens. Il n'a pas souvent de formations et sinon moi il voit le grand le matin et le petit que le soir et des fois 20-30 min car il rentre très tard aussi.
snoopy59 122 messages
snoopy59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2019 à 13:56

Bonjour à toutes,

Je suis Sofipop et je viens de rejoindre le forum !

Nous aussi essai de BB3 depuis longtemps ! Pour faire rapide, en 3 ans d'essai, 1 FC et 2 GEU, donc pas évident l'attente.

J'ai besoin d'échanger avec d'autres essayeuses car ma famille est loin et comme nous avons déménagé il y a 2 ans, je n'ai pas encore d'amies suffisamment proches ici avec qui partager cela.

Pouvez-vous me donner votre avis? J'ai des cycles de 21 jours, je suis à J 27 et j'ai déjà fais 2 tests à J23 et J 26 négatifs... Je ne sais plus trop quoi penser et je suis perdue. je psychotte à mort : cycle simplement plus long, nouvelle GEU car le taux augmente lentement et n'est pas encore détectable ou FC précoce ....  Pffff, j'ai besoin d'aide pour y voir claire et calmer l'ébullition de mon cerveau!!

A trés vite !!

Guest2024497
1 messages
Guest2024497
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2019 à 17:35

BONJOUR A TOUTE 

J'ai 41 ans et j'ai déjà 2 enfants de 19 et 17 ans, mais je me suis remariés il y a un an et là surprise alors que mon mari n'en voulait pas, retard de règle, test positif. 

Je prend rdv pour un IVG, le souhait de mon mari, mais pas le mien, arrivée devant le cabinet médical je fais demi-tour. 

Je n'ai pas pu le faire. 

je me suis dit qu'à mon Age si le destin le prévoit je dois laisser le destin continuer, et que si il doit être stoppé ce ne sera pas par moi. 

Voilà je panique un peu, car je n'ai plus 20 ans comme mes premières grossesses, j'ai peur parce que je suis aussi en hyperthyroïdie. 

j'ai des douleurs au ventre je me souviens pas d'avoir vécu ça... est-ce que c'est normal ?? je ne sais pas trop. 

J'ai pris rdv avec le Gynéco, manque plus qu'à attendre de voir si tout est normal. 

bonne soirée, merci d'avoir pris le temps de me lire

FATYTITI

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2021 à 14:08

Je souhaite une bonne chance à toutes les femmes qui luttent contre le problème d'infertilité. Moi aussi je souffre du problème de fertilité et on m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Raison pour laquelle ma fille est née grâce à la mère porteuse du groupe de reproduction humaine de Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr). J'étais très inquiète, je pensais même qu'elle ne me ressemblerait pas, mais quand je l'ai vue, j'ai réalisé que c'était le plus beau cadeau que la vie m'avait fait.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.