C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 319)

Discussions

Auteur
Message
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2014 à 09:21
 coucou,
en fait au mois de juin mon gygy ma dit par tel qu'il fallait que je prennes en compte les perte de filament comme mes regles et cela faisait 39 jours puis j'ai eu mes regle en juillet le 18 et cela me faisait 33 donc là je sais plus quand j'ovule et je ne sait pas si j'ovule mon mari ne comprend pas et ça l’énerve un peu car il me dit tu ne prend pas la pillule et il y a rien qui se passe.

Les vacance t'on fait du bien c'est super. Nous on va partir là en vacances julia c'est ma deuxieme va entrer à l'ecole en septembre ça va me faire un vide pour le matin.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2014 à 09:49
Coucou Nath;

Tu ovulais avant, il ni a pas de raison de ne plus ovuler maintenant. Alors continuer les TP tranquillement.
A tes précédent essais tes cycles étaient de combien de jours ?
Tu fait une courbe de température ou des tests d'ovulation ?
Tu ne ressent aucune douleurs ni changement de glaire qd tu ovule ?

Courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2014 à 10:32
Coucou Nath

Comment vas tu ? La famille vas bien ? Tu es en vacances ou déjà partie ?

Pour ma part, j'ai du me fendre de 33€ pour les tests d'ovulation ClearBlue deux hormones. Pour être sur de détecter mon ovulation, car je dois faire une prise de sang et une écho pendant mon ovulation. C'est un mois important pour voir si j'ovule bien. Voila. J10 aujourd’hui.


Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 14:56
 coucou ,
super contente pour toi kazabiane, moi aussi j'ai une bonne nouvelle je suis également enceinte. Je viens de l'apprendre aujourd'hui
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2014 à 14:59
Coucou Nath

AHAHHhhhhhhh je suis trop contente géniale. Enfin ton beau +++ t'en attendu. Alala ces bébés d'amour se seront fait désirer.
Je suis trop trop contente. Félicitation ma belle

Ton homme est au courant ?
Tu pense être enceinte de combien ?
Du coup bébé est prévu pour quand ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 17:45
 oui oui mon mari est au courant il avait le sourire jusqu'au oreille
je serai pe etre a 5sa.
ce serai prevu pour debut juin
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2014 à 09:40
Bonjour Nath,

Alors toujours sur ton petit nuage ?
Je suppose que maintenant tu as peur ? comme nous toutes.
Tu as l'intention de rejoindre un autre forum de future maman de juin ?
En tout cas je te souhaite une belle grossesse.
Gros bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2014 à 11:20
 coucou kazabiane,

Oui je sui ssur un petit nuage mais je regarde toujours mon test car je n'en reviens pas que j'y suis arriver j’attends avec impatience le 10 octobre pour voir ce tout petit être.

Oui j'ai très peur mais mon mari me dit de ne pas m'inquiéter et la secrétaire aussi m’ont beaucoup réconforter.
Je ne veux pas revivre ce malheur.
Et toi alors c'est pour quand ton mari devait être heureux d'apprendre la nouvelle.
Je suis super contente pour toi
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2014 à 11:46
Oui il faut que tu positive c'est important. Tu as maintenant un petit être qui grandit en toi. Il faut lui donner le meilleur de toi. Et puis tu vas être très bien suivis.

Moi petite bébé d'amour prévu pour le 10 mai 2015. Mon homme était et est toujours très heureux.
Ma gygy est équipe pour faire des échos. j'ai donc le droit à une petite écho tous les mois.
Mon prochain rdv c'est le 07 octobre. Ensuite la vrai 1ere écho des 3 mois le 25 octobre.
Donc J-15 avant de pouvoir revoir mon petit bout d'amour. En espérant moi aussi que tout vas bien.

Tu as bc de symptômes ?
Moi quasiment pas; juste la fatigue et un vessie de la taille d'un dé...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
mimi2105 31 messages
mimi2105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 13:06
 

Coucou les filles,

Voici un site super si vous achetez en ligne. je l'utilise pour tous mes achats sur n'importe quel site en ligne pour ma fille et moi

A chaque fois que vous passer par ce site pour faire un achat vous recevez un pourcentage de remboursement, dès que vous avez cumulé 20 euros vous faites la demande de paiement. Il y a de nombreux codes réductions également.

Une amie me l'a fais découvrir et j'ai reçu 45 euros en 2 mois par rapport au achats que j'ai fait en ligne. Les % de remboursement sont cumulables avec les soldes et les promos.


- l'inscription est gratuite
- dès l'inscription vous recevez 5 euros sur votre compte en vous inscrivant avec mon lien.

- code parrain a entrer pour l'inscription : nata2105 



voici le lien si cela vous intéresse vous pouvez directement cliquer dessus pour vous inscrire


http://fr.igraal.com/#parrain=nata2105

nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2014 à 20:59
 cc kazabiane je suis trop contente po toi oui tkt po tout ira bien pour toi Nn aucun symptôme juste une grosse fatigue et envie fréquente de pipi. Sinon écho pour v
oir si ts va bien est le 10 octobre et écho des 12 semaines le 14 novembre espérons un Pti garçon :-)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2014 à 10:03
Bonjour Nath

Comment vas tu ?
Qd est ton prochain rdv ? Suit tu un traitement ? Moi depuis 1 mois je suis sous progestérone pour aider bébé d'amour a bien s'accrocher.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2014 à 11:42
 cc kazabiane,
je vais tres bien malgres les envie  de vomir. Non je suis aucun traitement. Je vais juste etre suivi régulièrement et faire des echo tout les mois. je suis impatiente d'etre le 10 octobre pou retre rassuré car au fond de moi j'ai peur de cette echo. Je suis a la fin de mon 1er mois je vais entamer le deuxieme mois.

Je me dit vu que j'ai des tiraillement un peu en bas du ventre et que j'ai des nausée que tout se passe bien pour le moment, mais je me sentirais mieux quand je l'aurais vu et mieux quand je le sentirai bouger je sais ya encore du temps. C'est bien mais tkt ton bébé va rester collé a toi aucun soucis il est bien ou il est
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2014 à 10:21
Coucou Nath

Courage c'est le week-end ce soir. Tu vas pouvoir te reposer, et moi aussi.
J'en ai vraiment besoin.
En tout cas oui  tu as de bon symptômes de grossesse. c'est cool.
Bon courage

Porte toi bien.
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2015 à 16:36
 Coucou à toutes,

Moi aussi lancée pour un bébé 3, je suis maman de deux garçons 7 ans et 2 ans et demi, je viens de découvrir que j attendais un petit bébé. 
Je croise les doigts que tout se passe bien, nous formons une jolie famille recomposée puisque le papa des enfants est parti quand j attendais mon deuxième garçon.

Alors pouvez-vous me dire ce qui change pour cette troisième, ressent-on bouger bébé plus tôt ? A-t-on + de contractions ? plus de prise de poids? Allez-vous accoucher par voie basse ou césarienne ?

J'espère vous lire bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.