C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 318)

Discussions

Auteur
Message
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 11:11
 coucou les filles,

j'espère en tous cas. mais bon je ne veux pas me prendre trop la tete on va continuer avec les calins et on verra bien. J'ai posé la question a mon mari et il dit  que ya pas besoin de rester quinze plomb allonger et si tu va faire pipi ca va pas empêcher les zozos d'arriver au  but.
J'espère de tout coeur que ça va marcher pour toi
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2014 à 12:03
Nath, pourquoi as tu demandé à ton mari ??
Il fait quoi ??

Oui dans tous les cas continuez les calins cela ne peut pas faire de mal...lol bien au contraire
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 13:04
 non 'est pour moi j'avais pensé comme toi et je demandé l'avis à mon mari et il m'as dit que je n'avais rien a craindre sur la même question que tu te pose là je me la suis déjà posé ya deux mois
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2014 à 22:29
 T'inquiete kazabiane, ce qui redescend c'est son sperme avec moins de zozo, des qu'il y a pénétration (excusez moi pour les détails) c'est ta glaire cervicale qui prend le relais du transport.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2014 à 11:09
Bonjour à toutes

Merci pour vos explications les filles. C'est cool du coup je ne culpabilise plus de me lever 5 mins après les câlins. Et du coup cela me fait moins peur pour les cystites, même si je flippe toujours.
Je ne supporte plus d'en faire, c'est horrible. Bref
Je ne sais absolument pas qd j'ai ovuler ce mois ci. Et comme les câlins ont etaient plutôt rares... Réponse dans 15 jours. Il suffit d'une fois. Maintenant j'attend mon RDV chez ma gygy mercredi prochain.

Par contre encore une question : j'ai qd même fait  des tests d'ovulation ce mois ci.
Dans l'ordre : négatif samedi dernier (1 seul barre) ensuite j'en ai fait un mercredi (2 barres dont un peu plus clair) et hier soir jeudi (2 barres dont un peu plus clair). Que cela signifie ? mon ovulation est passer ? mon ovulation est à avenir ?
Est ce que lorsque l'ovulation est passer et qu'on refait un test il n'apparait plus que 1 barre ?
Je suis un peu perdu. Espère me faire comprendre 

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 14:55
 Bonjour les filles, alors quoi de neuf ? Profitez du soleil pour faire plein de vitamine D et être en pleine forme !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2014 à 15:37
Coucou les filles

Et bien moi tranquille. Ce soir mon rdv t'en attendu avec ma gygy à 17h30. Je suis contente. j’espère qu'elle aura des solutions pour moi.
Mise à part ça RAS.

Zaraness, et toi comment vas tu ? Sa pousse bien ? Déjà 11 semaines, ça passe super vite

Nath, comment vas tu ? ou en es tu ?

Bonne fin d’après midi les filles bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 21:53
 coucou et bah kazabiane,

Je ne sais plus ou j'en suis donc je continue espérant toujours une bonne nouvelle. Mets je n'y pense plus trop car comme ça je suis moins déçue mais j'espère toujours autant j'en ai vraiment besoin. et vous alors ton rdv c'est bien passé?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2014 à 11:38
Coucou les filles

Oui dans le doute continue les câlins Nath, j’espère que cela fonctionnera.

Bon et bien voila j'ai eu mon rdv. Comme je suis en vacances en juillet et ma gygy aussi (ça tombe bien). Et bien j'ai un tas de chose à faire en Aout pour savoir si j'ovule bien.
Prise de sang au 3eme et 4eme jour de mon cycle. Puis au 14eme jours pour voir si j'ovule. Si tel est le cas elle me fait une éco dans la journée. Si c'est pas le cas rebelote le lendemain jusqu’à détecter mon ovulation. Mes tests d'ovulation l'ont toujours détecter une ovulation vers le 14/15/16 eme jour de mon cycle. D’où la prise de sang au 14eme jour.
Elle ma fait aussi une écho vaginale, pour voir si tout aller bien à l'intérieur. Et c'est le cas. Elle as bien vu plein de petit follicule d'ovule. Donc j'en ai plein en réserve. Et elle a vu aussi que je n’étais pas enceinte. Donc mes vilaines arriveront semaine pro.
Après tout ça on verra si j'ovule correctement ou pas. Et elle me donnera un traitement en fonction. Voila. Elle ma prescrit des vitamines pour mieux ovuler "oligos procrea".

En se qui concerne mes mycoses. elle ma prescrit des probiotiques par voie orale et tampon à mettre pendant les vilaines.

Voila en attendant je vais partir en vacances tranquille...et qui sait peut être que cela aura fonctionner avant de devoir faire tout ça...affaire à suivre.

Voila gros bisous les filles
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2014 à 09:47
 Bonjour les  filles

Comment allez vous ?

Alors Nath, ou en est tu ?

Pour ma part, J'ai eu mes vilaines dimanche, mais je le savais déjà depuis mon rdv chez ma gygy que j’étais pas enceinte. Donc pas grave. Donc me voila parti pour un cycle 7.
Bon par contre je suis fâché...j'ai du changer de coiffeur et de coloriste, et elle m'as complétement rater. Je suis blonde et cheveux trop court...la totale...lol
AAhhhh les filles et leurs cheveux.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2014 à 13:01
 coucou
kazabiane je ne sais plus trop ou j'en suis j'ai fais câlin sur câlin et donc j’attends de voir quand j'aurai mes règles. JE redonnerai de mes nvelle prochainement ne tkt pas espérons que ca va marcher pour toi
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2014 à 11:26
Bonjour Nath

Comment vas tu ?

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 15:27
 coucou kazabiane,

ca va je ne pense plus à ca mais je suis toujours en essai mais je suis perdu car je sais plus ou j'en suis dans mes calcul, et toi alors quoi de neuf
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 15:27
 coucou kazabiane,

ca va je ne pense plus à ca mais je suis toujours en essai mais je suis perdu car je sais plus ou j'en suis dans mes calcul, et toi alors quoi de neuf
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2014 à 15:50
Tu arrive à ne plus y penser, je te félicite, moi je ni arrive pas.
Tes règles sont revenue ? As tu vu ou parler à ton gygy pour qu'il puisse t'aider à comprendre tes cycles ?

Moi j'entame mon 8eme cycle. Je m'efforce aussi de ne pas trop y penser. Au mois d'aout j'ai une batterie de prise de sang et écho à faire pour voir si j'ovule bien. Voila...Tranquille ou presque...lol
J’espère toujours. J'ai repris le travail après 3 semaines et demi de vacances, le retour est dur dur. Et mes loulous sont chez leurs Mamy dans le sud jusqu'au 22 aout. Donc mon homme et moi allons en profiter pour câliner un max...lol En espérant que cela fonctionne.

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.