C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 317)

Discussions

Auteur
Message
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 12:57
 
coucou,
 Et bien kazabiane jai refait un test la tjr négatif, donc jai appelé gyneco et la secrétaire me dit c'est quand mes dernières règles je lui dit le 9 mai et que je devais les avôir le 5 mais rien el me dit ah mais il y arrive beaucoup qui ont des retard de règles et jai dit que je suis réglés a 28 jours et je sais car jai eu deux cycles paßse et j'ai compté mes 28 jours et el voulais po me donner rdv avc gyneco donc jattend une semaine le soucis c que mon autre ovulation est le 18 si javais eu mes regle le 5
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2014 à 14:17
Nath dans le doute continu les câlins. Après tu as peut être ovuler plus tard que tu ne crois.
Ne t'occupe pas de ton éventuelle ovulation du 18. Et continu les câlins.
Tiens moi au courant. Bon courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2014 à 14:29
 oui  merci c'est ce que je vais faire.

En tous je suis très fatigué et j'ai mon ventre gonflé
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 07:24
 C'est dingue ça Nath, au pire fait une PDS, faudrait pas que tu passes a cote d'une GEU comme il m'est arrivé !
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 07:32
 coucou,
C'est quoi une GEU. Si jai toujour rien je dois appeler gygy
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 13:11
 Une grossesse extra utérine, moi quand j'en ai fait une et les tests étaient négatifs alors que j'avais toujours pas mes règles donc fait faire gaffe et une pds pourra te le confirmer ou non. Prends soin de toi !
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 13:54 - Modifié le : 12-06-2014 à 14:43
 coucou,
Zaraness quand tu as su ça tu avais des douleurs ou rien, car moi aucune douleur juste des nausées, et sur internet ils disent que tu perds du sang noirâtre tkt pas je vais faire attention j'appelle mon gyneco vendredi pour un rdv car je serais a 9 j de retard. Et toi comment tu vas? Pas trop fatigué prend soin de toi et repose toi
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 19:18
 Le souci avec moi c'est que je suis insensible a la douleur, en résume je ne ressent les contractions d'une grossesse que quand la poche des hauts est fissurée, sinon rien ! Que dalle ! Je suis un spécimen rare ! Lol, donc c'est en arrivant au milieu de mon cycle suivant que j'ai commencé a avoir des pertes marrons sinon avant rien, donc je suis allée aux urgences toujours sans douleurs, et c'est en faisant une écho qu'ils ont vu que je faisais une hémorragie interne et donc opération d'urgence car ma trompe était entrain de lâcher ! Heureusement que j'ai écouté mon instinct de me rendre aux urgences sinon je serais morte a l'heure qu'il est ! Lol
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2014 à 10:13
Bonjour les filles

Alors pas bc de nouvelles.

Nath alors toujours en attente ? J’espère que tu vas m'annoncer un beau +

Pour ma part, très compliquer ce mois ci. J'ai une cyctites alors que je suis en ovulation. Du coup pas de câlins. T'en pis se sera pour le mois prochain. J'ai vraiment pas de bol.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2014 à 11:39
 coucou,
Kazabiane ma pauvre pas chance non tjr rien j'espère que le mois prochain ca marchera le gygy me dit pe etre le stress. Hdonnc je me prends plus la tete je laisse la nature se faire
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2014 à 11:55
 Mais tu as eu tes règles ou pas ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2014 à 13:59
 nn je n'ai rien eu et mon gygy n'a rien vu don cil m'as dit de me détendre et ça marchera
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2014 à 14:23
Oh ben mince alors. Du coup tu n'ai pas enceinte mais tu n'as pas eu tes règles pour autant.
Donc tu attend tes vilaines ? mais il ta dit pourquoi tu ne les avais toujours pas eu ? comien de temps vas tu attendre comme ça, avant qu'il fasse quelque chose ?

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2014 à 21:47
 coucou
Et bien je lui ai raconter que pour ma 1ere fille javai po eu mes regle comme la et pour ma derniere non plus mais que le mois suivant gt tombé enceinte et personne a pu m'expliquer le pourquoi? Et toi alors ca va mieux?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2014 à 10:06
Bonjour les filles

Ahhhh Nath, tu es donc entrain de reproduire se qui t'es arriver pour tomber enceinte. Enfin si j'ai bien compris ?? Si telle est le cas c'est plutôt bon signe alors. Je te le souhaite en tout cas.

Pour ma part RAS, Petit câlins hier soir. Mais du coup j'ai peur de faire une autre cystite. Du coup 5 mins après le câlins je suis aller faire pipi. Vous pensez qu'ils restent assez de zozos même si je me lève vite ? Car (et désolé) mais j'ai bien senti que cela couler dès que je me suis lever.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.