C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 315)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2014 à 10:37
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Nath, des symptômes ? Allez courage encore 1 semaine. Essai d'être occuper un max pour que cela passe plus vite

Les manounettes, comment allez vous aujourd’hui ?

Moi aussi je rentre dans l'attente. Pour moi les jeux sont fait, j’espère avoir bien ovuler.
Pour moi j'ai ovuler dimanche et lundi. Et j'ai fait des câlins vendredi soir, dimanche soir, lundi soir et hier soir....si avec ça un zozos à pas fait sont travail...ça vas chier...pardon.
Après c'est dame nature qui décide...verdicts dans 15 jours. Ça vas être encore une fois super long.

Bon par contre moi je fais le pont, je vais chez ma sœur à Dunkerque. J'espère que je pourrais vous lire et répondre. Au cas ou ne vous inquiétez pas de pas me voir.

Bonne journée bisous

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 13:53
 coucou
moi jene me prononcerais pas car le mois dernier j'ai cru que c'était bon et non donc là j'attends patiemment le 5 surtout que le 6 j'ai rdv à lhopital pour les resultat d'incompatibilité. Sinon je ne sais pas si normal car j'ai toujours une grosse envie de calin donc jpense que cela n'a pas marche je ne sais pas j'attend je me prend pas la tete
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2014 à 16:31
Nath, temps que les vilaines ne sont pas la il y a de l’espoir. Et j'ai jamais entendu que d'avoir encore envie de sont homme après l'ovulation signifier que tu n’étais pas enceinte...lol
C'est une bonne chose d'avoir envie de ton homme...il doit être bien content...alors amusez vous bien.

On est maintenant toute les deux dans le même bateau....celui de l'attente interminable. Et pour toi verdict dans 8 jours...moi dans 12 jours.

Aller on vas croiser tout se que l'on peux...courage.

Passe une bonne fin de semaine
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 17:29
 Merci beaucoup kazabiane.
Moi également j'espère que pour toi ca marchera de tout coeur avc toi bon week chez ta soeur profite bien de sa presence comme ca tu ne pensera pas et l'attente sera moin longue gros bisous a toi
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 19:52
 Kazabiane : c'est bon ça ! Un voyage dans le nord c'est cool ! C'est en revenant de Lille que j'ai constaté ma grossesse ! Rien de tel pour se changer les idées ! Suis contente, ça va marcher cette fois ci, ça s'annonce bien ! Profites a fond et oublis ton utérus ! Lol
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2014 à 10:24
BBoonnjjouuurrrrr les copines.

Comment allez vous ?

Sniiff le week-end est fini. C'est bien dommage. J'ai passé 4 jours à Dunkerque chez ma sœur. C'est super. Grand balade, plage mer et beau temps. Ça fait trop du bien...je serais bien rester la bas. Mais toutes les bonnes choses ont une fin...nniiiiaaaaaa

Nath, encore 4 jours. Comment te sent tu ? Des symptômes ?

Zaraness, c'est clair j’espère que le nord me portera la même chance. Croisons les doigts.

Les manounettes, prenez soin de vos bidoux

Bonne journée à toutes


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 13:15
 coucou tous le monde
 
Je suis contente  Kazabiane que ton week end se soit bien passé. bah oui moi j’attends j'ai eu envie de vomir puis j'ai douleur léger sur le cote des seins et douleur bas du ventre mais je n'y pense pas car l'autre fois j'ai été déçue et très fatiguée.
Mais je n'y pense pas et j'ai pas penser à ça du week end.

Par hasard désolé de demandé ça mais je me posai la question quand tu vas avoir t règle tu as des glaires ou pas et comment ils sont?
Et toi comment te sens tu? des symptômes egalement.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2014 à 14:49
 Ne t'excuse pas Nath pas de soucis. Alors si tu es enceinte tu es censé avoir plussss de glaires opaque et collante. Si au contraire les vilaines arrivent la glaire s’appauvrit.
Je pense que c'est ça. J’espère que tes signes sont les bons. En tout cas ils sont pas mal. Entre envie de vomir et mal aux seins...je croise les doigts.

Moi RAS, aucuns signes ni symptômes ou que se soit. Je pense que c'est mal barrer....ssnniifff
Je ne me fait clairement pas d'illusions. C'est comme ça.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2014 à 15:13
 ne tkt pas non plus moi aussi je veux pas me faire d'illusions en plus j'ai tres mal en bas du ventre donc je pense que c'est pas bon signe j'espère que ce va réellement marché pour toi
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 13:40
 bonjour a toutes,
Kazabiane alors comment tu vas? as tu des symptomes?

Moi j'ai pas pu attendre et j'ai fait un test aujourd'hui mais négatif, donc le moral ne vas pas bien du tout, mais je pense que je vais avoir mes vilaines, car j'ai eu mal bas ventre même si je suis très fatiguée et que aujourd’hui j'ai vomi je pense que je vais les avoirs.

En plus vu que tu m'as dit si je pense etre enceinte tu as beaucoup de glaire, moi j'ai rien donc mauvais signe. J'ai tellement pas le moral que si j'ai mes vilaines jeudi j'arrete je suis fatiguée d'essayer et que ça marche pas pourtant il y a eu des calins toute la semaine de mon ovulation et meme après. Je ne comprends plus rien j'espère que je me trompe.

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2014 à 14:29
Coucou les filles

Alors Nath....oohhh ça vas pas toi. Alors déjà tu as peut être fait ton test trop tôt. Pour ma 2eme grossesse j'ai eu 2 tests négatif à J-2 et J+2 alors qu'en faite j'étais bien enceinte. Donc t'en que tes vilaines ne sont pas là, il y a de l’espoir.
Ensuite tu n'en ai qu'a ton 2eme cycle d'essai, c'est rien. Ne te décourage pas si vite. Tu as envie d'un autre petit bout d'amour et tu l'aura. Alors je compte sur toi, même si tes vilaines débarquent, ne me lâche pas. Et continu tranquillement.
Aller reste positive, on vas y arriver. Moi aussi ca me bouffe chaque mois, mais il est hors de question que j’abandonne. Je veux un 3eme mini-nous alors je fonce. J'en suis au cycle 5 et moi aussi cela me démoralise de voir les vialines débarquer chaque moi. Mais je ne lacherais pas pour autant. On es la pour te soutenir. TU VAS et ON VAS TOUTES Y ARRIVER.

Moi aussi je ni comprend rien, je Fais des câlins qd il faut et j'ai eu mes 2 premiers enfants facilement. Alors moi aussi je me pose 1000 questions....et surtout celle la "pourquoi j'y suis arriver facilement 2 fois et pas la 3eme"...et bien j'ai pas de réponse. J'en aurais peu être une à la fin du mois car j'ai pris rdv avec ma gygy.
D'ici là et bien je continue....aller haut les cœurs Nath.

Et pour ma part aucun symptômes...alors je ne me fait pas trop d'illusions sur le cycle 5 non plus...j'attend lundi avec impatience. Je trépigne. J'en ai du mal à travailler tellement je suis obnubiler...J'aimerais avoir le super pouvoir d'accelerer ou ralentir le temps comme je le souhaite....rrrhhoooooo ça serai trop fort....bon trêve de conneries...ne lâche pas Nath...OK?????
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 14:39
 coucou
oui merci beaucoup Kazabiane. Oui on vas se soutenir, et j em epose exactement les même question que toi pour mes deux premières c'était si facile. Moi j'ai rdv vendredi avec mon gygy donc je verrais bien vendredi ce qu'il me dira masi c'est dur. J'espère que tu aura un petit bout. Oui c'est peut etre vrai, j'ai du le faire trop tôt en tout cas j'espère que jeudi je ne les aurai pas.

Na tkt pas Kazabiane je ne t'abandonne pas et je susi avec toi. je te remercie de ton soutien, même si j'évite d'y penser aujourd'hui je n'en peut plus c'est si difficile quand on desire un enfant après la perte d'un enfant. Je te remercie beaucoup de ta gentillesse et espérons qu'on se trompe toute les deux.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2014 à 15:14
Ahhh c'est bien si tu as un rdv vendredi tu en sera peut être plus. Il va pouvoir répondre à tes questions et peut être te rassurer et t'aider.
Je n'ose imaginer la douleur de la perte d'un petit bout d'amour. Et le fait que tu soit la montre que tu n'abandonne pas. Il te faut un nouveau bébé d'amour, et tu l'aura.
Je suis la si tu as besoin. Pleure si tu as besoin de pleurer. Gueule si tu as besoin de gueuler....je suis la, n'hésite pas.

Courage on l'aura notre +++ ainsi que notre bébé d'amour en bonne santé dans nos bras.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2014 à 15:28
 oui merci a toi et c'est la meme chose pour toi si tu as besoin je suis là également.
Mille merci
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2014 à 08:58
Coucou les filles

Putain je sais pas se qui m'arrive je suis à J23 de mon cycle et en arrivant au boulot je suis aller au toilette et la je saigne...plutôt marron que rouge. Mais assez fort. J'ai peur. je n'ai jamais été réglés aussi tôt. J'ai envie d'en pleurer...je comprend pas pourquoi elles sont déjà la.
Je suis en panique. J'ai 6 jours d'avance. Le max qui met arriver, aussi loin que je me souvienne c'est 3 jours d'avance pas plus.
Je ne pense pas non plus à une nidation car je perd pas mal qd même.
Et merde qu'est ce qui m'arrive.....une fc ??? une nidation ??? juste mes règles ???

Et pour couronner le tout j'ai pas de serviettes ni protège slip...j'ai flinguer ma petite culotte.
Je n'ose pas mettre de tampon. Et maintenant j’attends une collègue en espérant qu'elle puisse me dépanner.

Merde; merde et re-merde...désolé
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.