C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 314)

Discussions

Auteur
Message
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 22:45
 
oui c'est vrai les enfants sont extraordinaires.  j'espérais pour toi ke ca va marche moi osi je me dit que ca ne marchera jai peur de ca sinon pour ma part jai commencé les calin a partir du 17 et c tous les jours une fois ts les jours
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2014 à 21:21
 Bonsoir les filles comment allez vous ?

Nath, c cool tu ne chaume pas...amuse toi bien...lol

Moi tous les 2 jours. J'espère que c'est assez  après si je ressent mon ovulation je refais un câlins. Ahhhh c'est pourtant pas compliquer.
Sur des milliers de zozos il pourrait qd même y en avoir un qui arrive au but...bordel...lol pardon petit coup de gueule 
La non plus c pas compliquer....gggrrrrr

Bon et bien bonne nuit. Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 14:01
 coucou tous le monde,

Et bah tu sais quand on veut que ça marche on met toute les chance de notre côté.
Aujourd'hui c jour J et je sasi pas si c'est normal car j'ai ressentie une envie folle de mon mari c'est normal?
dsl .

Et toi kazabiane comment tu vas?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2014 à 14:27
Coucou les filles

MDR.....Sab. Oui je pense que c'est normal. Comme tu sais que tu es en plein ovulation, cela doit te donne encore plus de désir. Aller ce soir c'est festival...la totale...le plus de fois possible...Go Go Go. Amusez-vous bien.

Pour ma part, toujours tranquille. Demain je vais me faire épiler comme ça je serais toute douce pour faire plein de câlins aussi. C'est important aussi de se faire belle.
J10 aujourd’hui...Désolé d'avance...je commence à avoir des pertes filante. Se qui est plutôt bon signe, dans quelques jours l'ovulation. Test d'ovulation négatif hier soir...affaire à suivre.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2014 à 15:12
 oui , la on va foncer.

C'est important de se faire belle pour l'homme qu'on aime. Moi aussi avant l'ovulation j'en avais je souhaite de tout coeur que ça a marché cette fois, sinon je ne comprend plus rien. Je te souhaite aussi que ca marche pour toi profite bien a fond de tes calins.

Sinon oui comme tu l'a dit plus haut c'est dommage qu'on habite loin les unes des autres ça aurait sympas de passer des bons moments ensemble autour de petites vienoiseries et un café ou thé.


Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2014 à 15:43
 Tu sais en général il ni à rien à comprendre. Et à savoir le pourquoi du comprend...rien n'est simple. Moi j'ai pas compris le mois dernier. j'avais bien ressentis l'ovulation et on avait fait des câlins bien au moment ou il fallait et pourtant ca n'as pas pris.
C'est clair c'est rageant. Il a de quoi devenir folle des fois....aaaahhhhhh

Et oui je suis sur que l'on passerait de bon moment si l'on avait la possibilité de se voir.
On est dans le même bateau...on passerais notre temps à blablaté....lol

Bon en tout cas j'arrive à suivre mon régime, je suis motivé. Légumes and co... C'est pas se que je préfère, mais bon pas le choix. Je suis une vraie épicurienne...donc dur dur pour moi.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2014 à 16:56
 Coucou les filles, comment allez vous en ce week end de fête ?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2014 à 09:40
Bonjour les filles.

Comment allez vous ?

Zaraness, comment te porte tu ? c'est quoi et qd ton prochain RDV ? Petit bidou vas bien ?
Merci d'être toujours la. Ça fait grave plaisir.

Nath, Comment c'est passer ton week-end ? Toujours dans les câlins ? pense tu avoir bien ovuler ?

Bon pour ma part, je pense directe que ce mois si ne seras encore une fois pas le bon.
Malgrés les tests d'ovulation, je ne sais pas encore si j'ai ovuler, J'ai toujours pas la barre plus foncer...je ne sais pas quoi en penser. Et je part en long week end chez ma sœur mercredi soir. Et la bas on ne pourra pas faire de câlins...donc rappé pour juin...ahhh je suis dég.

Les autres manounettes, plus de nouvelles...comment allez vous ?

Voila
Aller au les cœur et bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 10:22
 Bonjour Kazabiane, des petits câlins par ci par là, comme quand on était jeune. Y'a toujours moyen ! lol
Moi je vacille entre nausées, vomissements, fatigue ou au contraire je pète le feu, j'ai trop la dalle, j'ai envie de sardines et quand je suis devant elles me donnent la nausées ! Enfin bref ça commence à me saouler ! En ce moment j'ai un peu mal dans le bas du ventre mais bon j'ai le sentiment que c'est ligamentaire ! En même temps si vous me voyais, on dirait que je suis enceinte de 4 mois donc forcément ça travaille dur !
Cette nuit j'ai rêvé que mon mari me trompé, ce rêve m'a mis mal à l'aise pour la journée, car il était tellement réaliste, me suis réveillée pleine de larmes et c'est bizarre mais du coup je lui en veux ! mdr, je lui ai raconté ce matin, ça l'a fait rire du coup ça m'a vexé. Donc il comprend pas et je moi je le comprend mais c'est plus fort que moi, ce rêve m'a dérangé au plus profond de moi. Je lui ai dit ce matin qu'il suffisait qu'il croise une fille qui lui plait, avec qui il pourrait avoir des points communs et voilà notre vie serait terminée ! Je pense que ma grossesse me fait psychoter mais il est vrai que mon mari est un homme très sympathique, qui passe bien auprès de tout le monde, toujours le petit mot qui fait rire, en plus je travaille avec lui donc il est vrai que l'on reçoit beaucoup de clientèle, c'est déjà arrivé que des femmes à qui il a vendu quelque chose lui propose des rdv, et lui pour rien me cacher s'avance toujours vers moi avec elles en disant, je suis désolée mais ma femme ne sera pas trop d'accord et la il me les présente (faut voir leur tronche quand je leur dis que je suis du genre égoïste ! ), elles sont gonflées quand même, il a une alliance merde !
Désolé pour ce pâté mais mon rêve m'a vraiment chamboulé ! La grossesse me fait être bizarre ! lol
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2014 à 10:50
 MMDDRRRrrrrr Zaraness, ton pâté ma éclater. Je vois trop bien la tête des femmes quand tu leur dit que "tu es du genre égoïste !...trop forte. Ne te laisse pas faire tu as bien raison. Il ni a plus aucun respect malgres qu'elles ont bien du voir sa bague...GGrrrr casse leurs la têtes. Enfin non tu peux pas dans ton état...alors la prochaine fois appel moi et je débarque pour leurs remettrent les idées en place à saletés...lol

En se qui concerne ton réve, en effet il as eu l'air tellement réaliste, mais rassure toi tout est faux. Moi aussi cela met déjà arriver d'avoir un réves si réaliste que j'en ai pleurer et que j'en ai étais bouleverser plusieurs jours.
Alors toi enceinte et les hormones qui travail cela dois être pire. Il vas falloir t'en remettre. Tu as un bel homme est il est entièrement à tout et rien qu'a toi. Et c'est pas prêt de changer.

Bon par contre pour ton envie de sardine, je ne peux rien faire pour toi. Surtout si en les sentant elles te dégoutent. Il vas falloir que tu attende un peu pour ne plus avoir de nausées et enfn te faire plaisir.
C'est sur les sardine ça change des fraises...mdr

Aller courage
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 13:24
 Bonjour les filles,

Moi ca va je ne sais po si j'ai bien ovulé jpense que si car il y avait bien le trait. La hier j'ai eu une envie de vomir et je me sens un peu barbouillé, mais je ne m'avance plus trop car le mois dernier j'avais des symptômes comme une grossesse et jai eu mes règles, donc j'attends patiemment le 5 mais oui jai des envie de vomir mais on verra bien.

Sinon kazabiane, ne t'inquiète pas attend tu verra bien tu sera certainement étonné, en tous cas j'espère pour toi.
Zaraness moi aussi je faisais le meme reve que toi et jen avai parlé à mon mari qui me disait qu'il n'irai pas gache son mariage et ses enfants pour une autre femme et quil tenai a moi et je peux te dire que meme quand j'étais enceinte les femmes devant moi courrait apres mon mari, t'inquiète pas ton mari t'aime et la merveilleuse preuve damour quil puisse t'offrir c'est ce petit etre qui grandit en toi courage
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2014 à 21:08
 Les nausées ne sont qu'un hasard ou la psychologie car elles n'arrivent seulement qu'après l'augmentation des hormones dans le sang, elles sont libérées quand il y a nidation et sont encore très faibles donc ne t'inquiète pas, c'est juste une mauvaise digestion ! ;) Tu ne les sentiras réellement que d'ici 5 ou 6 semaines apres fecondation   ( et vivement qu'elles disparaissent !) lol, zen les filles, ça va venir se nicher tranquillou ! ;)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2014 à 10:04
 Coucou les filles

Comment allez vous ?

Dit donc Zaraness, tu as l'air caler sur le sujet. C'est cool merci pour l'info, je en le savais pas. Donc en fait tu ne peux avoir des vrais nausées de grossesses que vers 1 mois, 1mois et demi...c'est ça ??

Nath, tu es en plein dans les semaines de spycotage...il vas falloir que tu arrive à patienter, courage. Occupe toi un maximum pour que cela passe plus vite. Encore 1 semaine et demi. Je croise les doigts pour que la cigogne soit passer te voir. Tu fait le pont ?

Alors mon test d'ovulation était plus foncer hier soir, avec petite douleur d'ovulation. Et encore se matin...je pense donc être entrain d'ovuler entre hier et aujourd'hui. Je suis contente au moins je en suis pas passer à coté. Et comme on as câliner dimanche soir, lundi soir ...et se soir...on aura fait tout se qu'il fallait. Après il faut que dame nature fasse sont boulot.
Je ferais encore un test d'ovulation ce soir.

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2014 à 12:38
 moi pour ma deuxieme grossesse j'avais mes nausée au moment de la nidation et j'étais en voiture et j'ai dit à mon mari ah je suis enceinte.

Moi je dit ça dépend des femmes. Ma gyneco ma di kan j'ai vu que gt au tout debut de grossesse
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2014 à 08:28
 Disons que je fais des études d'infirmière, je me suis arrêtée en début de 3 eme année et ensuite j'ai bossé en maternité quelques années donc oui la grossesse n'est plus trop un secret pour moi ! Lol, ça ne m'a pas empeché moi même a mon C1 d'avoir plein de symptômes malheureusement inventés par mon cerveau et pour lesquels on peut rien contrôler !  C'est pénible mais il faut savoir faire la part des choses entre symptômes réels ou psychotage, le cerveau est très fort ! Quand on voit que dans des maladies graves le moral en est pour 50 % de la guérison ! Allez au boulot ! Puis après férié ! Yes ! Lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.