C'est parti pour un ptit 3eme!!! (Page 313)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2014 à 14:25
Je te souhaite vraiment Nath que tes vilaine n'arrivent pas. Donc fonce câlins câlins câlins..à fond

Moi comme je l'ai dit calme plat j'en suis à J7 de mon cycle. Ça avance doucement mais surement, moi aussi j'aimerais temps que mes vilaines n'arrivent pas. J’essaie de pas trop y penser, mais c'est difficile.
J'essaie de me focaliser sur mon régime, car j'aimerais être une jolie femme enceinte..sa changerais car 25 et 30 kilos en plus pour mes grossesses... un vrai bibindohomme...lol
J'ai vraiment envie que cette grossesse soit génial puisque se sera la dernière.

Enfin pour l’instant il faudrait déjà que je tombe enceinte...aller haut les coeurs

Sawyer, contente d'avoir des tes news je n'arrive pas à te capter sur FB en se moment.
On se retrouve la bas. Gros bisous

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 14:43
 Bonjour les filles ! Voili voilou, enfin revenu de convention et je suis raplapla ! 16h de voiture en 4 jours, moi je n'en peux plus ! 
A part ça, mon ventre à déjà bien grossi, moi qui voulais pas l'annoncer avant les 3 mois, ça me semble difficile ! Le matin ça va j'ai un gilet ou un pull, mais l'après midi il commence à faire chaud, 23-24° donc pas facile de camoufler !

Bon Kazabiane, entre J10 et J17, je ne veux pas te voir sur le forum ! Tu vas faire ce que tu as à faire et tu vas arrêter de venir cogiter en regardant nos gros ventres !!! Attention si je te vois je te signale en contenu non-conforme ! ;)              Non mais sérieusement fais le ! Je suis sûre que comme tu y penseras moins et bien ça va marcher ! Fais moi confiance, décroche 1 semaine ! Je te fais plein de bisous et d'ondes positives !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2014 à 16:06
MDR....Zaraness...je ne pense pas que de ne plus venir sur le forum changera quoi que se soit.
Je suis une folle dingo j'y pense tout le temps. Mais bon je ni suis pas le soir et quasiment pas le week-end...Ca compte qd même ????...lol

Je vais faire un effort, mais c'est pas gagner. j'aime pourvoir parler. Par forcement de mon cas, bien au contraire. Je me préoccupe bc des autres copinautes...lol
Ça me fat passer le temps aussi...lol
Du coup en effet je suis souvent la la journée. Et je suis même sur plusieurs forum...ail ail ail..pas la tête...mdr

Bon mise à part ça je suis contenet d'avoir de tes news...en effet si tu ton bidou s’arrondit déjà tu vas avoir du mal à le cacher. Porte des vetements large en plus c'est la mode...même les maigrichonne porte super ample...lol
C'est pour quand ton éco ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 17:39
En fait tu es une geek des forums ! mdr

Prochain RDV le 18/06, dans un mois en fait ! Ça fait long ! Surtout que pour mon dernier examen j'avais rdv à 17h15 et je suis passée à 20h30, pas très motivant, on est super content d'y aller et au final c'est tellement long qu'on sort énervé !

J'ai un petit coup de bluzz, ma collègue a fait son écho et elle vient de m'annoncer que c'était une fille ! Mais comment font les gens pour avoir une fille et un garçon ! C'est vrai qu'on va me dire "c'est pas grave si tu as encore un garçon, le tout c'est qu'il soit en bonne santé et blabla et blablabli", oui je suis d'accord sur le principe, beaucoup de femme ne peuvent même pas avoir d'enfant....... mais j'aimerais tellement avoir une fille !!!!! C'est plus fort que moi, j'y pense tout le temps ! C'est pas juste pour lui si c'est un mec mais c'est vrai, je suis honnête, je veux une fille à tout prix ! C'est agaçant ! Va falloir que je patiente longtemps avant de savoir !
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2014 à 21:01
 Tu m'éclate Zaraness...mdr. Je te comprend et moi aussi j'aimerais une fille. Comme bc d'entre nous je pense, car on as quasiment toutes déjà 2 garçons. Et oui on sait toutes aussi que le plus important c'est qu'on est un bébé en bonne santé...évidement.
Le premier mois, j'ai même écumer tous les site pour savoir comment faire une fille...lol mais maintenant je ne rêve que d'une chose c'est juste d'avoir un bébé. Et si cela pouvais être une fille ...se serai la cerise sur le gâteau. 
J'ai même déjà le prénom depuis plusieurs années. Maintenant je suis aussi persuader que j'aurais un 3ème petit boys...je le sent gros comme une maison.
Aller qui sait tu auras et je te le souhaite, peu être une jolie petite fille. Et si c pas le cas, comme j'ai dit a une amie... "Et bien mm si c'est un garçons, tu lui coupe pas les cheveux, tu lui fait des couettes et tu l'habille en rose...bon après je ne garantie pas le résultat...lol"

Et si tu as un petit boy...ça ira qd même ? Ou tu sera très triste et très déçu ??
Et la encore si c un petit boy... Tu pourras taper sur ton homme c'est eux qui détermine le sexe...lol

Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 21:09
 C'est vrai Zaraness le plus important c'est que ton bébé soit en bonne santé. Moi j'ai deux fille et si j'arrive à avoir un garçon je serais heureuse masi si j'ai une fille je serais également ravie.



Zaraness 117 messages
Zaraness
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 22:52
 C'est sur, je bouderais sûrement 10 min mais après je serais contente. C'est vrai que d'avoir une fille nous ressemble, nous en sommes ! On sait ce que c'est puisqu'on en est une et c'est ça qui me donne le désir d'en avoir une : pouvoir comprendre ce qu'elle est et ce qu'elle sera réellement, savoir précisément ce qu'elle ressent ce que je ne pourrais jamais ressentir avec mes garçons car je n'en ai jamais été un ! Donc oui on peut se dire, j'ai. 2 filles donc pas grave si j'en ai une 3 eme car tout nous relient a elles mais pas dans l'autre sens. Même si mes garçons sont très proche de moi ils ne seront jamais un mini moi ! C'est mathématique ! Lol, enfin bref, j'attend et j'espère que ces nausées qui n'en finissent pas et que je n'ai jamais eu pour mes fils m'annonceront une bonne nouvelle ! Je croise les doigts pour vos +++ et pour mon espoir aussi ! 
En tout cas bonne nuit, et a demain.
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 06:57
 tkt pas tu aura un merveilleux bébé et j'espère que ton voeu se realisera. En tout cas prend soin de toi. Je comprend ce que tu veux dire par rapport aux filles
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2014 à 09:17
 Bonjour à toutes

Comment allez vous ?

Zaraness, c'est peut être en effet une très bonne chose que tu es des nausées, choses que tu n'as pas eu pour tes garçons. Encore un mois à attendre, courage c'est encore un peu loin avant que tu sache si tu vas acheter des chouchou ou un ballon...lol
En attendant porte toi bien. repose toi aussi un peu tu m'as l'air surcharger.
Et merci de venir toujours me, nous soutenir. Cela me fait bc de bien.

Nath, comme on est pas loin l'une de l'autre dans le cycle...tu as eu ton ovulation ? ttu dois etre en plein câlins...fonce.

Bonne journée bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 10:45
 coucou kazabiane,

non mon ovulation est le le 22 ou 23 je vasi faire test mais a fond les calin et toi tu en es ou?

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2014 à 10:55
J'en suis à J8 de mon cycle. J'ovule en général vers J14-16. Je ferais moi aussi des tests d'ovulation.

Oui ne lésine pas sur les câlins...lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 13:45
 non, ne t'inquiète pas je suis à fond je te retourne aussi ta phrase c'est idem pour toi. je ne comprendrais pas si ça ne marche pas cette fois-ci car depuis le 19 je suis en mode calin donc j'espère que ça va marcher je n'y pense pas trop, même si c'est dur, en plus ce bébé sera mon dernier on en a parlé avec mon mari on a dit trois c'est bien mais pas plus :).

Mon mari a eu les resultat de sa prise de sang pour les plaquettes hpa-5 incompatible avec moi, donc je ne sait pas si c'est ça qui a causé la mort de ma petite Alicia d'après internet non , mais on sait jamais.

Je te souhaite bon courage a toi Kazabiane, j'espère un très beau +++++ pour toi
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2014 à 14:38
 Nath, se n'est pas auprès de site web que tu dois chercher des réponses. C'est trop important pour pouvoir te fier au web. Demande directement aux médecins.

Et ton moral ? ça vas ?

J’espère du fond du cœur que tu vas vite retomber enceinte et surtout que tu auras vite ton petit d'amour en bonne santé dans tes bras.
Courage Nath.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 17:50
 
mci kazabiane.

Mon moral va moyen mais bon je dois m'occuper de deux ptites louloutes donc je ny pense pas trop c'est mes filles qui appel leur soeur. Puis elle on demander davoir un ptit frere puis moi aussi jai besoin de me sentir enceinte. Et toi alors raconte moi ton moral ca va, prete pour mode câlin. Oui j'ai appelé mon gyneco miais j'attends qu'il me rappelle.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2014 à 21:41
Oui heureusement que nos enfants sont la pour nous, pour toi. Pour eux la vie continu et pour eux tu dois avancer, sourire, être la. Mais enfants mon porter aussi qd j'ai perdu ma maman. Ils ne voulaient plus me voir pleurer. Alors pour eux et grâce a eux j'ai sourie et j'ai continuer d'avancer. Et tu fait pareil...bravo Nath.
Des fois je me dit que c'est bien dommage de pas voir en vrai mes copinaute...car la je te serrerais bien fort dans mes bras.

Alors avançons, regardons devant nous et agrandissons notre jolie petite famille. On as tellement d'amour en nous...donc Go Go Go les câlins.

Moi ça vas. Comme j'ai mis un ovule samedi dernier et bien il y a encore quelque trace. Mais demain cela devrais être bon. Après moi aussi je vais câliner à fond. J'ai hâte et en même temps j'ai peur, peur que cela ne prenne encore une fois pas...mais bon je ferais tout pour après il me faudrait vraiment un coup de pouce de dame nature...lol.

Si c'est pas trop indiscret... C'est quoi la fréquence de vos câlins ? Moi je suis pas sur de faire assez.

Aller ronpich ronpich...papate en rond 
Bisous bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.