Test grossesse votre avis

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 14:28


bonjour a toutes voilà j'ai un petit soucis j'ai effectué un test ce jour mes dernieres regles date du 5mars mais je ne peu pas m'y fier car ovulation tardive vendredi dernier le 6 j'ai fait une prise de sang negative donc je me dit c'est fichu, mais en reflechissant bien toute la semaine j'ai eu d'enorme perte translucide jusqu'a samedi, et la depuis samedi j'ai dezs tensions dans la poitrine il sont comme d'habitude mais me font mal par moment donc ce matin en allant amener mon fils a l'ecole je suis passé a la pharmacie et j'ai fait un test mais sans conviction negatif donc je le met dans mon tiroir (je fait toujours ca avant de le jeter) je vais faire mes courses et en revenant je le sort du tiroir pour regarder une derniere fois et le jeter et là une legere barre je l'ai meme demonter et elle est bien là donc je ne sais pas quoi penser d'habituder quand c'est negatif chez moi le test est blanc de chez blanc meme 2heures apres je vous met une petite photo pour voir ce que vous en pense

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9797,b49bb6b1ddec413abe6508d6003822fd.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/1512/b49bb6b1ddec413abe6508d6003822fd.jpg[/img][/url]

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 15:16
 Désolée mais pour moi, c'est négatif, le changement de couleur quelques heures après n'est pas fiable...
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 17:33
 Bonjour leti,

Désoler mais pour moi je pense que c'est beaucoup beaucoup trop tot pour faire aussi bien un test urinaire que prise de sang si tu as ovuler le 6 avril tu es a dpo 6 et donc pas possible de capté les hormones de grossesses pas avant minimum dpo 10, alors patiente gentiment jusqu'a dpo 14 soir le 20 avril et a ce moment la fait un test si tu le veux.

Courage.
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 10:47
 C'est marrant pour moi aussi le verdict sera le 20/04 !!! esperons qu'on est de la chance
Lyly112 57 messages
Lyly112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 15:09
 On pourrai croire a un petit positif mais je suis pas fortiche a sa !
! Miss DouDou !Mon FaceBook => présentez vous avec la demande d'amie !  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.