BEBE 2013 (Page 154)

Discussions

Auteur
Message
steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2013 à 01:13
 
coucou les filles je suis de retour et je vous donne des nouvel très bientot
Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2013 à 14:54
 Bonjour!

Après un suivi, mon mari a pu faire augmenter ses résultats au spermo jusqu'à 16 millions! Alors bonne nouvelle de ce côté, il se met au régime. 

Pour ma part diagnostiquée avec hypothyroidie, alors je commence les hormones la semaine prochaine! 

ahhh c'est un long périple espérons que l'été amènera de bonnes nouvelles cette fois!!

Bisous les filles! Et on croise les doigts pour celles qui restent! 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 06:02
 Bonjour,


Je ne sais pas si qu'un aura ce message mais je voulais juste vous dire que après presque 2 ans d'essais je suis enceinte !!! Comme quoi il ne faut pas désespérer  !! J' allais rentrer en PMA fin du mois !! Bon Ben je pense que les filles qui étaient sur ce post ont du accoucher ou soient sur le point d'accoucher donc je vous souhaite tout le bonheur du monde et peut-être à bientôt !!!
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 06:04
 Merci beaucoup! Eh non toujours en essai, donc merci pour l'espoir!
MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 08:43
 J'ai pas reposté depuis sur ce post..

Je suis tombée enceinte un mois après mon retrait d'implanon.. J'aurai du accoucher fin octobre mais la vie a décidé de m'enlever mon enfant à 2 mois de grossesse (je sais c'est pas beaucoup mais ça fait mal quand même)

Comme nous savons que mtn nous sommes très féconds malgré le souci de Doudou niveau zozos, on prend notre temps, pour faire le deuil de cet enfant & surtout pour bien nous installer dans notre nouveau chez nous.. On reprendra les essais en août ou septembre. On se donne fin de l'été pour être moins en stress & que je ne travaille plus car je culpabilise d'avoir trop forcer & sans doute à cause de ça que mon bébé est parti (je suis employée de maison & garde d'enfants)..

Pour moi j'espère un bébé 2014.. 

Bonne continuation à toutes !!

Tish@ 
pitchoune672 2 messages
pitchoune672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 22:14
 coucou les filles je reviens vers vous avec un peu plus de temps je vous raconte a nouveau mon histoire alors tout d'abord je suis une maman de 26 ans mon fils a bientôt 8ans j'étais en essai bébé2 depuis plus d'1an et la je suis a 11sa de grossesse voilà grooo bizouuu à toute 

en essai bb2 depuis janvier 2012 et toujours rien !! 
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2013 à 12:35
 ....
sophie25117 499 messages
sophie25117
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2013 à 18:25
  coucou les filles

Voici un nouveau site super qu'une amie m'a fais découvrir qui permets d'économiser sur tous nos achats en ligne 

J'ai étais faire un tour sur le site et j'en suis contente. 


 les codes réductions sont vraiment interessants sur les sites les plus celèbres, 

 il ya des liens direct sur + de 1000 sites.
Tous les codes réductions sont valides 

L'inscription est gratuite 

c'est une amie qui m'a parrainée et depuis je l'utilise pour tous mes achats

Voici le lien ci-dessous pour vous inscrire et profitez des offres :

code parrains pour l'inscription : natha2105
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2021 à 21:02

J'ai moi aussi envi d'enfant mais le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2021 à 14:52
choupette2016 dit

J'ai moi aussi envi d'enfant mais le problème de l'infertilité m'est proche depuis mon enfance, on m'a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Désolée pour ta situation! Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.