BEBE 2013 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 15:55
 wouai mais avec ces pilules normalement on ovule pas? bref en plus j'arrette pas d'aller urinée sérieux ça fait vraiment pensée a une grossesse ! c'est la chianlie !
aller moi fin juin je prend plus la pilule on la met a la poubelle et ces a ses messieur de gére aprés tous c'est nous qui n'en voulons pas de gossesse c'est eux alors a eux d'assumer non?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 18:03

 
Tu as raison, il a qu'à prendre la pilule pour homme s'il veut pas de bébé!!

pourquoi ce serait tjs les femmes qui doivent subir ça, en + comme ça c'est de sa faute s'il y a un "accident"!!

cycle 5: début 31juillet
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 20:08

 
Coucou les filles

 

OU je sens que vous etes toutes remontées contre vos hommes lol

 

Je vous comprend pour ses foutues pillules moi c'étais des nausés tous les matins du coup je l'ai vite arreté aussi

 

 

emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 20:09
 
tu habites ou caro moi je suis près de vienne dans le 38 tu connais??
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 20:12

 
Bénédicte contente que ton homme se soit enfin décidé allez en avant les ++++

Etincelle j'espère que tes ptits maux seront vite des mauvais souvenirs quand tu aura arreté la pillule

 

Ici rien de bien neuf a part que j'ai des cycles long et ca me soule qui est dans ce cas???

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 20:38
 coucou les filles !!!
Je tiens a dire que j'ai oublier personne dans ma recapp c'est juste que sa a beugé du coup sa ne ma pas mi tous le monde, esolé les filles je suis pas tres doué avec les ordi !!!!

et ben dit donc y'a d la rébellion dans l'air, en faite vous savez moi il ma dit oui pour cette etée et maintenant je lui en parle plus apres tous il a dit oui, donc maintenant je fais mes plan et puis l'eté ca commence le 21 jiun ??? non
donc moi je retir l'anneau debu mai et j'en remet plus et puis c'est tout, il doit croire que j'ai oublier !!!!

Emmy moi j'habite a valence et je monte souvent sur lyon avec mon boulot !!!!


En route pour bébé 2
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 20:45

 Emmy,
Pour les cycles longs je connais...c'est pénible!!

En fait c'est surtout qu'ils sont irréguliers, ils ont tjs été irréguliers tendance longs et puis cet hiver miracle, cycle de 27à29jours max pdt au moins 6 mois et ces 2 derniers mois c reparti pour des cycles à rallonge: 32 jours puis 36 le mois dernier!!à ce rythme là ce cycle d'abstention ca être long....

C'est pour ça que je pense pas être capable de m'abstenir si c si long, malgré que gygy m'a conseillé d'attendre les prochaines règles pour commencer les essais, mais vu que j'avais un stérilet au cuivre dc sans hormone je pense pas que c nécessaire d'attendre ou si??

Qu'en pensez-vous??

Je pense faire attention mais pas m'abstenir de câlins totalement, seulement éviter pdt la période d'ovu si j'arrive à la repérer vu mes cycles à rallonge!!

cycle 5: début 31juillet
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 20:50
 lolisab pourquoi ta gygy te dit d'attend je comprend pas ?
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 20:50
 lolisab pourquoi ta gygy te dit d'attend je comprend pas ?
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 22:15
 oui lolisab c'est sans hormone donc tu n'est pas obliger d'attendre!

bon moi j'ai comme de l'electricité dans le seins maintenant je me demande si je psychotte pas et du coup je me fait des films....
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 23:32 - Modifié le : 17-04-2012 à 00:47

 
ben oui justement c aussi ce que je me demande, pourquoi il faut que j'attende mes prochaines règles, surtout que qd gygy m'a enlevé le stérilet j'étais en période de règle donc ce cycle n'a pas été "perturbé" par un stérilet, peut etre que si le cycle était en cours le stérilet aurait pu avoir une influence sur l'endomètre et dc de mauvaise qualité = risque de fausse couche, mais là effectivement je vois pas trop pq, j'aurais du demander...

C'est pour ça que je pense pas suivre ses recommandations strictement, d'ailleurs qd j'en ai parlé à mon chéri lui aussi ne semble pas motivé pour s'abstenir...

 

Etincelles, tu sais peut etre que tu penses qd meme trop à ça et du coup ces symptomes sont plus amplifiés qu'en cas normal.

Moi même sous stérilet (donc sans hormone) j'avais parfois des tiraillements dans les seins, douleurs ovaires aussi et pas forcément en période d'ovulation ça doit être les hormones qui travaillent, simplement en temps normal on y fait pas trop attention et là vu tes pensées fixées sur ce désir de bébé ces symptomes s'amplifient car au fond tu voudrais tant qu'une grossesse surprise s'installe que tu en cherches les symptomes...

cycle 5: début 31juillet
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 11:04
Etincelles a dit :
“  lolisab oui jullet ça vite arriver c'est se que je me dit mais en attendant pas facile de ne pas y pensée!manue et les autres j'ai une question voilà j'aurai aimer savoir lorsque vous preniez la pilule si au bout d'une 20 aine de ours vous avez les seins hyper sensible et qui picoter au bout des seins?  ”

 
coucou ! 
j'ai ressenti la meme chose le premier mois apres l'arret de la pilule. j'ai bien cru être enceinte vu que pour mon fils ça a marché le premier mois. Ca m'a duré environ un bon mois ces douleurs mais ça a fini par partir.

Sinon, j'ai reçu ce matin mes tests d'ovulation, je vais tester pour ce mois ci. on verra bien. 

En vous lisant certaines, je me dis que j'ai de la chance car c'est plutot mon homme qui était pres avant moi. J'ai egalement une personne enceinte dans mon entourage, ce n'est pas facile a vivre lorsque l'on est dans l'attente. 

je suis en admiration devant mespetitscoeurs car je ne sais pas comment m'en sortir quand le deuxieme sera la, alors je te dis chapeau !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2012 à 12:56
 lolisab tu as probablement raison ! du coup pour arretter de psychoter j'ai été faire une PDS ce matin résultat ce soir! comme ça j'arretter de me focaliser dessus!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 13:30

 
ok, au moins tu seras fixée et arrêteras de psychotter!!

 

ah moins que tout ça ne soit pas psychologique mais une réelle grossesse je te le souhaite!

cycle 5: début 31juillet
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:15
Etincelles, tu as bien fait de faire une prise de sang, comme ça tu sera fixée.
si tu n'est pas enceinte, ces "symptomes" disparaitront et tu pourra penser sereinement à la suite.
mais si c'est un +++, ce sera génial !

en tous cas, tiens nous au courant, on est toutes là pour s'entreaider!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.