BEBE 2013 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 22:32
 merci vanessa !!!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 09:33
 emmy c'est super ton histoire tu est d'ou déjà? 

bon sinon moi je crois que je vais arrter de me prendre la tête jusqu'a juillet ! aprés on verra bien mais bon que je soie enceinte maintenant ou dans 6 mois je vois pas trop la différence! bref a voir!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 10:50
 
Effectivement Etincelles, ta décision est la + sage et à mon avis elle portera ses fruits, et au moins qd il te dira oui ça viendra de lui donc il le voudra vraiment..et puis ça va vite passer juillet...
cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 10:57
 lolisab oui jullet ça vite arriver c'est se que je me dit mais en attendant pas facile de ne pas y pensée!

manue et les autres j'ai une question voilà j'aurai aimer savoir lorsque vous preniez la pilule si au bout d'une 20 aine de ours vous avez les seins hyper sensible et qui picoter au bout des seins? 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 11:02

 
Maeline, marci pour cet éclairage j'avais des idéees sur le fait que VAE c'était validation des acquis mais sur le "E" je séchais!!

Du coup oui je comprends pour ton homme en attente de trouver du TAF, vivre en dépendant de toi ça doit pas être facile pour les hommes..

Pour mon chéri oui on va voir déjà on attend sa lettre de licenciement et on verra, il va déjà envoyer des CV et lettres de motivation...

 

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 11:42
 personne pour m répondre :( ?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 11:42
 personne pour m répondre :( ?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 13:08

 
Coucou les filles

 

J'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine

Chez moi la routine , la ptite à la garderie et le ptit chez la nounou et nous au boulot mais bon avec ce temps jme dis si je serais chez moi je passerais mon temps devant la tv à me gaver de cochonneries

 

Etincelles peut etre que tes symptomes sont signes de règles pourquoi tu te poses toutes ses questions??

Sinon pour juillet c' cool moi aussi ca sera plus aout septembre donc faut patienter jusqu'à la a part si un bb viens se loger par surprise avant qui c'.

Pour te répondre je suis de la région lyonnaise

 

Quoi de neuf chez vous les filles???

 

Allez je retourne au taf

 

Gros bisous

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 13:13
 emmy je pose cette question parce que c'est ce que j'ai! alors je me demande si c'est bien la pilule et cette pilule arrette les régles donc je ne devrais pas les avoirs ! mais le pire c'est que depuis que je la prend , je prennais car j'ai arreter des que je l'ai sue , du millepertuis et ça diminue voir annule l'effet de la pilule et comme on a eu des rapport non protéger je me poser la question mais je pense que non car je ne peux pas avoir des symptôme aussi tôt c'est juste pour me rassurer! 
lyon tu est loin d chez dommage on aurai peut etre pue se rencontrer!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 13:18 - Modifié le : 16-04-2012 à 13:31
 etincelles je ne peux pas te repondre, desolé moi j'ai les anneau et je ne resent rien !!!
par contre emmy,moi j'habite tous pres de chez toi !!!!

Bonne journée les filles !!!!!
En route pour bébé 2
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 13:23
 
Pseudo : calibene
Prénom : Bénédicte
Âge : 25 ans mais seulement en mai;)
Ville : Hégenheim 68
Métier : assistante maternelle
Enfant : Calista 11/04/2009
Début des essais : actuellement
Contraception utilisé : pillule
Retrait : arret depuis un an

bon voila mon recap a moi il est fait!! comme vous pouvez voir j'ai arreter la pillule il y a un an car cela fait un an que j'attend que monsieur se decide et la d'un coup ca y es il s'est decider !! donc les essai on commencer!! trop bien!! je suis trop contente!
etincelle: ne t'en fait pas ca va venir depuis un an que j'attends qu'il se decide et du jour au lendemain pouf ca y es . des fois ils sont bizarre ces hommestrop de depenses maison trop petites  voiture a change... bref il trouve des excuses toujours bidon mais ca va venir si mon zhom aussi tetu quil soit a changer davis je pense que tous le peuvent!!
allez courage!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 14:45
 caro: l'anneau c'est comme la pilule au début tu n'as rien eu pas d'effet secondaire?

calibéne: oui on verra bien il m'a dit d'attendre juillet donc on verre bien ça fait 2 ans que j'attend donc 3 mois de plus ...bref on verra! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 15:17

 
cc les filles, moi aussi suis oubliée de la recap :( lol

étincelles, moi aussi ma pillule me donne tous ces symptomes c'est pénible

hier prise de te^te aussi avec chéri pour ne pas commencer les essais cet été, non mais ca va pas, c'est quoi ça, du coup crise de larmes, et puis après j'ai fait la tête aussi, mais moi ma décision est prise c'est arrêt de pillule fin juillet, ça suffit tout ce cirque, un jour oui, l'autre non ou bien je sait pas, c'est bon moi c'est mon moral qui est en jeu.

Bisous les filles

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 15:39
 haa manue ça me rassure quelques part je commencer a m'inquieter ! ça te la fait des le début?

sinon pas cool ton zom on dirai le mien!  on va se soutenir manue ! aller en juillet on arretter et on jette notre plaquette aprés ils se débrouillent ! ok?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 15:51

 
ok étincelles, pas de soucis ;), sinon oui ca le fait à chaque étape du cycle, au début puis au moment ou l'ovulation se fait normalement (si bien que t'as l'impression d'ovuler), et puis après quand les rrrr débarquent, c'est la galère ces pillules minidosés ......., vivement qu'elles finissent au fond de nos poubelles ;)

bonne journée a toutes

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.