BEBE 2013 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 18:48
 Mesptitcoeur je te tire egalement mon chapeau, tu es très courageuse, felicitation, moi j'ai deja peur de ne pas m'en sortir avec 2, sa me fais un peu fliper defoi avec une c'est chaud !!!!

Etincelles : ne t’inquiète pas se que femme veux femme ha !!! non je plaisante mais defoi il faut un certain temps a ses messieurs pour prendre une décision, moi c'est pareil pour le décidé j'ai mi un certain temps !!! arme toi de courage


En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2012 à 18:55
Crapo-kro a dit :
“  Mesptitcoeur je te tire egalement mon chapeau, tu es très courageuse, felicitation, moi j'ai deja peur de ne pas m'en sortir avec 2, sa me fais un peu fliper defoi avec une c'est chaud !!!!Etincelles : ne t’inquiète pas se que femme veux femme ha !!! non je plaisante mais defoi il faut un certain temps a ses messieurs pour prendre une décision, moi c'est pareil pour le décidé j'ai mi un certain temps !!! arme toi de courage ”

 oui je sais mais ça fait 2 ans que j'attend que monsieur se décide t'imagine là je sature bref je viens encore de me prendre la tête avec lui!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 18:57
 Merci pour votre accueil chaleureux


Etincelles:

pour ton chéri si, il ne veut pas un autre enfant parce qu'ils trouvent que vous dépensez trop... à toi d'établir un budget pour moins dépenser et lui montrer que vous pouvez y arriver .
Si lui ne s'y met pas à faire un budget, prends les devant et soumets- lui quand tu l'auras fait!!



Lolisab:

en fait, ma peur de l'accouchement je l'ai toujours eu mais elle s'est accentuée, lors d'un job d'été quand j'avais tout juste 18 ans, les femmes avec qui je travaillais parlaient de leurs accouchements et c'était assez gore!! 
Ma mère qui a bossé en maternité (en salle d'accouchement) a essayé de me rassurer mais, j'en faisais des cauchemars et j'avais des sueurs froides!!

 Bref, ce qui m'a fait réfléchir c'est voir des jeunes filles de 16-17 ans qui étaient enceintes et qui n'avaient aucune crainte! (je suis éducatrice)


Qu'est- ce que la VAE?
 (rassure -toi ta question n'est absolument pas bête!!) La VAE c'est, la validation des acquis par l'expérience, il s'agit de permettre aux professionnels qui travaille dans un domaine sans avoir forcément le (bon) diplôme de l'avoir après plusieurs années de pratique en analysant leur pratique professionnelle. Je suis éducatrice sportive et là je prépare VAE pour éduc spé, voili voilou!!

Mon chéri a validé une formation en agent de traitement des eaux et recherche donc dans ce domaine. Il s'agit de traiter toutes les eaux (usées, salées, potables,...)

Pour ce qui est du bon moment je sais que ce n'est jamais le bon moment mais, là c'est pas du tout bon car, financièrement mon chéri touche pas grand chose donc c'est super chaud!! et on vit sur mon salaire. Le connaissant il ne vivrait pas bien du tout un BB sans pouvoir subvenir correctement à ses besoins et de toute façon on en a déjà discuté clairement c'est pourquoi de mars 2012 on est passé à septembre 2012 en espérant que d'ici là il a un job!! Et puis, perso ma VAE se finit en mai 2013 donc vaut mieux que je tombe enceinte après l'été


Pour ton mari je croise les doigts pour les propositions de travail qu'il a et espère qu'il y trouvera son compte pour lui et pour vous tous


Maeva,
bienvenue et félicitations à toi et ton mari pour votre family
et ce BB en route!!


Sur ce je vous laisse je vais préparer le repas...
A très bientôt bonne soirée

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2012 à 19:02
 maeline c'est en cour mais vue que c'est que le début et qu'il pense que je ne tiendrais pas longtemps que j'y arriverai pas! t'imagine il a vachement confiance en moi ! du coup je me dit qu'il me prend pur une bourrique car il est pas contre d'avoir un dernier mais il veut etre sure qu'on pourra l'assumer! bref je crois que ça fait tellement longtemps que j'attend que je me dit que même s'il me dit go on y va j'y croirais pas et du coup plus les jours passe plus je me dit que c'est fini y en aura jamais ! je suis démoralisée
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 19:17

 
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles,

 

Etincelle je vois que tu es toujours en guerre avec ton chéri , essaye de lui en parler un peu moins tu verra c' peut etre lui qui reviendra vers toi , je suis sur que tu l'aura ton ptit 3ème des fois les mecs on a du mal à les comprendre surtout que de passer de 2 à 3 moi perso je trouve pas qu'au début ca fasse plus de dépenses.

 

Mesptitscoeur moi aussi je trouve que tu es très courageuse d'envisager des enfants rapprochés comme ca moi je trouve ca super si j'avais pu j'aurais fais de meme.

Par contre pourquoi tu veux un 3ème garcon??

 

Maeline bienvenue parmis nous j'espère qu'on pourra toutes t'aider avec tes angoisse de future mamans tu es au bonne endroit je pense pour pouvoir poser toutes les questions que tu veux

Juste une chose un accouchement fais tjs peur que se soit le 1er ou le 3ème mais une fois que tu as ton bébé dans les bras un bonheur immense t'envahie et cette sensation y a rien de plus merveilleux , j'espère que tu l'as vivra très prochainement;

 

Caroline je crois que tu m'as zapper dans la récap mais jten veux pas on est nombreuses et c' pas évident moi meme j'ai du mal avec nous toutes et puis ce nouveau fofo je le trouve pas très pratique

 

Gros bisous à vous toutes

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2012 à 19:42
 emmy je suis ok avec toi je vais arreter d'en parler on verra pendant juillet ! et puis comme toi de passer de 2 a 3 ça change rien vue que j'ai déjà tous le seule truc qu'on doit racheter c'est une poussette et juste la poussette pas besoin de la coque! et un perc voilà et des bib c'est tous bref on verra bien !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 20:05
 Emmy je suis vraiment desolé, mais effectivement on est nombreuses, escuse moi !!!!
Je pense que les hommes ne ressente pas cette envie qu'on peu ressentir  a vouloir un enfant !!!
pour ma part a peine il ma dit oui que je me suis remise a frequenter se site et il m'a dit "sa y ai tu retourne là dessu " alalala et OUI mon p'tit lol !!!
moi j'ai reusi a le convaincre car ma fille aura 4 ans en octobre et que je pense que sa sea bien niveau ecart, en tous cas je veux pas plus de 5 ans, et avan c'etai pas possible il s'est passer trop de chose dans notre vie pour qu'on puisse remettre ca avan, le seul hiq c'est que je suis en CDD et qu'il se fini le 1er septembre, mais bon on verra bien !!!!

bonne chance a toute !!!!!
En route pour bébé 2
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 20:06
 Crapo-kro : Oui on se pose toujours cette question je pense " est-que avec 2 j'arriverais"  sa mes passer par la tête avans de commencer les essai et merci beaucoup !

emmy69_EE : Merci beaucoup aussi ! Eu pourquoi je veux un 3eme garçon je c'est pas j'ai toujour été avec les garçon peut-être pour sa je c'est pas, avec mes neveux je suis plus proche des garçons que les filles je prèfer sa se commande pas certain préféré que des filles d'autre les 2 sexe moi c'est garçon au 1, 2 et 3eme enfant au 4eme j’espère une fille et 5eme un garçon a nouveau on verra i j'aurais le choix du roi ^^ après si le 3eme est une fille elle est la bienvenue heureusement ^^.
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 20:14
 c vrai que le choix du sexe ne nous appartienne pas après on a des préférence pour ma fille j'etai persuader que c'etai un garçon et mon copain voulai une fille et quand j'ai su que s'etai une fille j'etai un peu decu et maintenant une deuxième fille ne me deplairer pas c'est bizare !!!!
bon voilà apres l'essentiel c'est la santé !!! par contre j'adorerai avoir des jumeaux !!! mais j'ai tres peu de chance !!!!
En route pour bébé 2
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 20:19
 A oui moi j'ai beaucoup de chance d'en avoir car cher nous il en n'a plein donc 2 de mes frère et soeur son jumeau ma soeur en a aussi j'ai des oncle jumeau  et mon sheri il en n'a aussi^^ mais moi c'est contraire de toi c'est ma hantise et a mon sheri aussi

pour mes 2 grossesse au écho de datation je stressai trop d'en avoir je disai toujour il en n'a bien que 1 avec son coeur qui bat hein? et des qu'il disais oui pioufff soulagement mdr

moi pour ma 1ere grossesse je savais que sa aurais été un garçon surement parce que c'est se que je voulais après au debut pour la 2eme grossesse je voulais une fille mais a 1 mois et demi j'ai dit je veux un garçon et a mon echo des 4 mois garçon piouff mdr
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 21:02

 
Allez etincelle dis toi qu'on serra nombreuses dans les essais pour cet été et ca c' plutot cool on pourais toutes se suivre

 

Caroline t'inquiète c' pas grave pour la récap au fil des mois on se connaitra mieux de toutes facon et puis jtavouerais que si on reste à 13 longtemps on est fortiche car souvent beaucoup de filles s'en vont au fil de leur +++ je dis ca par experience

 

Jvous raconte un peu , pour ma fille j'ai fais un oeuf clair quelques moi avant c' après ca que je me suis inscrite sur le fofo afin de rencontrer d'autres futur mamans.

 

Et la on a ouvert un fofo on étaient plus de 10 12 je crois au début et au fil des ++++ les filles fesais de - en - d'apparitions.

Au bout de plusieurs mois on étaient toutes enceintes à quelques semaines d'écarts c'étaient génial

Puis les naissances sont arrivées une par une c'étais magique. ca fesais un an qu'on se suivait et qu'on echangais sur nos ptit problèmes du quotidens ont étaient devenues toutes très proches .

On a commencer à s'appeler et un jour on a décider de se rencontrer chez moi car j'étais à un endroit géographique qui convenais à tous le monde.

 

On devait etre 6 ou 7 au rdv et on est passé à 4.

La rencontre avec nos bébés de 3 et 4 mois et nos hommes c' super bien passée

Pour faire bref maintenant elles sont mes plus proches amies , elles sont venue meme à mon mariage et on se voit très régulièrement dans l'année, on dors les unes chez les autres et c' l'éclate

Une véritable amitiée est née depuis 5 ans jours pour jours

Je voulais vous faire partager ca car pour moi ca fais très bizar d'etre ici et de discuter avec d'autres

Mais ca me fais très plaisir d'échanger avec d'autres futures mamans

J'espère qu'on fera un ptit chemin ensemble

 

bisous à vous toutes

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 22:01
Pseudo : Crapo-kro
Prénom : Caroline
Âge : 27 ans 
Ville : Valence (26)
Métier  : esthéticienne dans une parfumerie
Enfant : Eleanor 22/10/08
Début  des essais : Juin 2012
Contraception utilisé : anneaux
Retrait  : début mai 

Pseudo : Vanou12
Prénom : vanessa
Âge : 30 ans 
Ville : Yvelines
Métier : assistante de direction 
Enfant : Stella 09/03/09 (C1)
Début  des essais : avril 2012
Contraception utilisé : stérilet mirena
Retrait  : fin février pour début des essais avril


 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 22:02
 Emmy c'est vraiment très beau se qui t'es arrivé je trouve ca génial !!!! j’espère aussi raconter des gens formidable et crée des relations forte comme tu as pu le vivre !!! c top !!!!
En route pour bébé 2
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 22:02
 Voilà j'ai repris tes données en rajoutant les miennes, c'est peut être la bonne solution...

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 22:07
 Oui c vrai que se suivre toutes la grossesse c'est génial !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.