BEBE 2013 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 11:15
 je re-essaie ce soir !!!!
bonne journée
En route pour bébé 2
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 13:40

 
Bonne idée Crapo-kro!!

 

Ce forum est mal fait qd même sur le fait qu'on ne peut ni supprimer ses messages ni les modifier!!

Ils devraient remédier à ça c'est trop chiant!!

 

sinon pour t'aider je te donne mes infos, comme ça tu feras un copié-collé ça ira plus vite...

-Pseudo :lolisab


-Prenom :sabrina


-Age, ville : 30 ans, de Lorraine

 

-Metier : enseignante



-Enfants :(C12) Célian 05/2007 et (C1) Eléna 09/2009

 

-Début des essais: mai 2012


-Contraction utilisé : stérilet cuivre

 

-Retrait : oui, le 13 avril


cycle 5: début 31juillet
maeline68 37 messages
maeline68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 16:09
 Bonjour à toutes,


1,2,3...je me lance...
je suis nouvelle...


j'ai 31 ans (32 en juillet) par contre, contrairement à vous toutes je n'ai pas d'enfant mais,
en lisant vos post je me suis dit que peut être vous m'accepteriez quand même dans votre groupe car, vous avez l'air très sympas


Je n'ai pas encore d'enfant car, pendant très longtemps j'avais peur de l'accouchement (encore maintenant... mais vu mon âge je crois qu'il faut quand même que je me lance  !!)


Avec mon chéri on s'est dit qu'on allait se lancer en 2012...
 mais, il est sans emploi.  Il a fait une formation durant 9 mois, et on s'est dit qu'on ferait les essais quand il aura fini mais...le fait de ne pas avoir encore trouvé un travail le stress; moi j'ai commencé ma VAE elle dure un peu plus d'1an c'est pourquoi on s'est dit qu'il valait mieux remettre notre projet à septembre 2012comme cela il a le temps de trouver un travail et moi j'aurais avancer un max dans ma VAE...ce qui nous fera (si ça marche et on va croiser les doigts!!) un bébé pour 2013 comme vous toutes!!


Question:   êtes-vous prêtes à m'accepter dans votre groupe?
( et de surcroit une novice?
)


En attendant votre réponse (qui je l'espère sera +) je vous souhaite un bon dimanche et une belle réussite à toutes dans vos projets BB et j'espère à bientôt
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2012 à 17:07
 salut!

manue : oui y en a marre de ces pilules qui nous détraque l'organisme pfff

alexandra, maeline et les utres nouvelles bienvenue parmis nous

lolisab: je suis toute afait ok avec toi sur le fait que ce fofo est mal fait parcequ même quand on a les notification et qu'on cilc dessus ça nous renvoie toujours a la premiere page! pfff

karo: super ta récap ! 

bon sinon moi moral dans les chaussette j'ai ma "meilleure amie" je met "" parcequ'en ce moment on se parlent plus trop bref qui est enceinte de son 2éme se qui est tout a fait normal sa fille a 6 ans je contente pour elle mais j'ai due mal a etre réjoie ça me renvoie dans la tronche mon envie de dernier! :(  de plus hier on est alle au ciné avec zom et quand je lui est dit que mapillule ça me détraquer et qu'il fallais 3 mois pour m'y habituer et que ça tombe au moment ou je devais l'arreter il ma répondue aller va ouvrir le portail aul ieu de dire n'importe quoi  je dois le prendre comment du coup je fait la tronche depuis hier et il me demande pourquoi sérieux il se moque de moi ou quoi??? bref et aprés il me dit que c'est a moi de prendre les décisions sauf que celle là je peux pas la prendre toute seule
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 17:44

 
Maeline: bienvenue!!evidemment que tu es accepter c'est un post bébé 2013 donc toutes celles qui envisagent un bébé pour 2013 ont leur place, donc c'est ton cas!!

C'est clair que l'accouchement qd on n'est pas passé par là ça peut faire peur, je me souviens enceinte de mon 1er je me disais, ouh là, il va falloir le sortir un jour, et ça faisait peur mais le jour J, bah il faut se lancer et puis tant de femmes sont passées par là avant et ont réussi et même recommencé!!Après c sûr c facile à dire mais qd c dans la tête c pas évident à passer outre nos angoisses!!En tout cas tu fais bien de te lancer !Tu auras le temps de repenser à l'accouchement une fois enceinte!c'est peut etre bête comme question, mais  c quoi une VAE? une formation? Pour ton chéri il cherche quoi comme job?c vrai que de nos jours on trouve plus si vite, mais on peux pas tjs attendre le bon moment car il y aura tjs quelque chose..moi juste avant d'enlever mon stérielet on a appris que mon mari allait se faire licencier (faillite de la boite où il bosse) ben sur le coup je pensais que c'était peut etre un signe qu'il falliat pas que j'enlève mon stérilet, mais l'idéee de renoncer à cette grossesse que je désire tant me déprimait j'étais pas bien et finalement j'ai décidé de tenter qd meme l'aventure, en + mon mari estr confient pour trouver du boulot, peut -etre meme qu'il gagnera au change, car un ami veut le faire pistonner dans une boite très bien payée. On verra.

 

Etincelle: Ton chéri n'a tjs rien compris ou quoi??Il a pas l'air de réaliser comme ça te travaille ce désir de grossesse...Le délai de 3mois pour arreter la pilule c'est une décision de lui ou juste une supposition?Il a pas l'air de comprendre ou ne veut pas tes messages indirects, en fait , tu n'attends qu'une chose c'est qu'il te dises "c'est bon, chérie, tu n'as cas arrêter cette pilulle puisque de toute façon ce bébé est désiré"!!dès fois les mecs sont lourds qd meme...Courage, il faut vraiment lui dire les choses directement je pense, les hommes comprennent pas les subtilités!

 

sinon les autres, quoi de neuf..??

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2012 à 17:49
 lolisab: une supposition apririe je viens de lui dire pourquoi je fesais la tronche et il m'a répondu on va pas en discuter mille fois ! juin c'est dans 2 mois bref je dit rien j'ai pas envi de me prendre la tête!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 17:56
 Bonjour

Je m'appelle Maeva
J'ai 18 ans
Marier depuis le 30 mars 2012
Je suis maman
Lorenzo il a 1 ans et 2 semaines ( 23 mars 2011) ( 6 mois d'essai)
et autre garçon prévu le 3 septembre mais du a un pb je serait déclencher début ou mi aout 2012 ( 15 jours d'essai)

Moi et mon sheri ont n'a décider que après l'accouchement je reprendrai pas la pilule et qu'on ferais un petit bout en espérant un autre garçon ^^ avans les 3 mois du 2éme donc avans décembre 2012

donc bébé pour 2013 voila

J’espère que vous sa va et que vous avez passer un bon W-E


Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 17:58

 
Je comprends pas trop ton mec, par rapport au fait qu'il avait dit oui et qu'il a changé d'avis.Après c clair que tu peux pas le forcer et puis s'il cède juste pour avoir la paix et qu'il ne désire pas de bébé  c'est pas l'idéal non plus.

Il faudrait vraiment qu'il s'ouvre + à toi, qu'il te dise vraiment pourquoi il voulait un 3ème et qu'est-ce qui a changé depuis pour qu'il n'en veuille plus.

Sinon juin c'est ton idéal à toi pour les essais c'est ça?

cycle 5: début 31juillet
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 18:13

 
Salut et bienvenue à toi Mespetitcoeur!!

 

Et ben bravo pour ton courage 3 enfants si rapprochés!waouww, le 2eme pas encore né et déjà un 3eme si proche de programmé je dis chapeau..!!Par contre ton âge je trouve pas ça choquant à mon avis tout est réfléchi et tu peux être une jeune maman super!!

Et du coup tu as évidemment ta place dans ce post...ta grossesse actuelle nous aidera à patienter jusqu'à ce qu'à notre tour on soit future maman. Tu en veux combein en tout de senfants??Car vu comme tu es partie je te verrai bien avec 5 enfants  en tout!!

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2012 à 18:16
 oui maeva bienvenue!

lolisab: pour lui c'est le coté financiére qui va pas il dit qu'on dépence trop donc il veut attendre qu'on renflout les "caisse" mais voilà combien de temps???? bref je suis même plus sure de commencer les essais un jour et juin aout septembre ou maintenant qu'importe pour moi !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 18:22
 Allez je me relance dans la recup avec 2 nouvelles en plus c'est genial, bienvenue a vous toutes !!!!

-Pseudo :alexandraEE

-Prenom :alexandra

-Age, ville ou dep :Nord

-Metier : ???

-Enfants :maram (3 ans), fathi (6 ans)

-Debut des essais :

-Contraction utilisé : pilule

-Retrait :


-Pseudo :vanou12_EE

-Prenom :Vanessa

-Age, ville :Yvelines

-Metier : ???

-Enfants : (C1)STELLA (3 ans)

-Debut des essais : Avril 2012

-Contraction utilisé :stérilet

-Retrait :Avril 2012


-Pseudo :Etincelles

-Prenom :valérie

-Age, ville : 34 ans en juilletCreuse

-Metier : ????

-Enfants :Dorian (6 ans), Gaëtan (4 ans)

-Debut des essais :

-Contraction utilisé :stérilet enlevé fin mars puis pilule

-Retrait : non



-Pseudo :cindylo50

-Prenom :Cindy

-Age, ville : ???  manche

-Metier : ????

-Enfants :(C4) Sohane 07/2007 et (C1) Amaëlle 02/2000

-Debut des essais : juin  2012

-Contraction utilisé : stérilet mirena

-Retrait : non





En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 18:25
 

-Pseudo :lolisab

-Prenom :SABRINA

-Age, ville ou dep : 30 ans de Lorraine

-Metier : enseignante

-Enfants : C12Célian (5 ans),C1 Eléna (3 ans)

-Debut des essais : mai 2012

-Contraction utilisé : sterilet

-Retrait : 13 avril2012


-Pseudo :zounie_EE

-Prenom :Julie

-Age, ville ou dep :

-Metier :

-Enfants :Salomée 11/01/2011,un ange Robin IMG le 9 mars

-Debut des essais : des que possible

-Contraction utilisé :

-Retrait :


-Pseudo :zounie_EE

-Prenom :Julie

-Age, ville ou dep :

-Metier :

-Enfants :Salomée 11/01/2011,un ange Robin IMG le 9 mars

-Debut des essais : des que possible

-Contraction utilisé :

-Retrait :



Pseudo :mikita_EE

-Prenom :Milie

-Age, ville ou dep :  28 ans

-Metier :

-Enfants :Loïc (2 ans)

-Debut des essais : janvier 2012

-Contraction utilisé : pilule

-Retrait :

En route pour bébé 2
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 18:25
 Oui on me dit souvent sa que 3 enfant rapprocher wouu mdr j'adore etre enceinte et les enfant c'est ma passion =)

Oui tout a été murment rafléchie pour mon 1er ont n'a commencer quand j'avais 16 ans et je me suis dit pourquoi pas nous d'autre y arrive bien et du coup maman a 17 ans et enceinte 8 mois apres certaine me dise que je suis irresponsable xD mais je trouve pas parce que dans ma tête j'ai pas l’impression d'avoir 18 ans mais plus de 20 ans et je tien a jamais rien demander a mes parent et m'assumer même quand il voulais acheter un truc j'ai toujours dit non je l'ai fait je l'assume (c'étais pour prouver au autre que etre mère ado sa veux pas dire "Raté" on va dire) mais j'ai une famille ou ont n'a pratiquement tous fait le 1er a 16 ou 17 ans ^^ j'ai su sa il y a pas longtemps j'étais au courant que pour ma mère c'est tout voila voila je t'ai raconter ma vie excuse mdr

merci, Oui mdr j'en veux 5 mais bon après tout dépend des revenus aussi c'est bien beau de les vouloirs mais il faut pouvoir aussi ^^ mais je l'ai veux sur avans les 29 ans apres c'est fini j’arrête
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 18:27
 bon sa me plai pas comme ca !!!
escuser moi les filles mais je galere !!!!!
En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 18:43
 je vais deprimé !!! desolé j'y arrive pas je suis trop nul, je me suis crée un dossiers dans mon ordi mais je peux pas faire copier coller sa marche pas et si je commence a taper defoi sa efface tous !!! je suis trop nul !!!
je propose qu'on repondre toute a c'est question, moi je connai toute les reponse mais j'arrive pas a faire mon message donc sa me soule !!!

suivez moi normalement on est 13 !!!!

Pseudo : Crapo-kro
Prenom : Caroline
Age, ville ou dep : 27 ans Valence (26)
Metier : esthéticienne dans une parfumerie
Enfant : Eleanor 22/10/2008
Debut des essais : Juin 2012
Contraction utilisé : anneaux
Retrait : début mai



En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.