BEBE 2013 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 18:11
 Coucou les filles, ça papote bien c'est super!
Moi BB2 était déjà en route et il y aurait eu 19 mois décart, même pas peur. Je souhaitais aussi avoir un bébé d'été mais bon si j'attends trop il y aura trop d'écart, j'ai souvent regretté avoir trop d'écart avec mes frères et soeurs et c'est pour ça que bébé 2 était si désiré...pour qu'il y ait cette complicité. Mais 2 ans c'est bien et si mes essais aboutissent ce mois ci ce sera sans doute la même DPA que pour Salomée ce serait trop bien. Je suis si impatiente, je  ne pars pas dans la même optique que la dernière fois car avant de vivre mon drame je n'avais jamais été confrontée à l'échec, Salomée était un bébé surprise car je prenais la pilule, bébé 2 était désiré et ça a marché du 1er coup aujourd'hui le stress est là, peur que bébé ne se porte pas bien, peur de faire une fausse couche...mais j'ai besoin d'être à nouveau enceinte, d'avoir ma petite tribu...j'adore être enceinte, je veux plusieurs enfants, pour moi la famille c'est ma priorité!!!Robin mon petit garçon sera toujours là au fond de mon coeur mais j'ai besoin de tourner la page!

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2012 à 14:35

 
coucou les filles comment allez vous, moi ca va, un peu fatiguée mais bon on fait avec !!!!!, sinon pour répondre à ta question emmy oui je lui en ait parlé, etje lui en parle toujours d'ailleurs, je lui ait dit que j'arrêterais ma pillule fin juillet, alors effectivement il n'a pas sauté de joie mais il est conscient que c'est presque vital pour moi et que je ne changerai pas d'avis !!!!!

mikita pour ma part il y a 3 ans 1/2 d'écart et elles jouent bien elles se battent bien aussi lol

lolisab a fond avec toi et pleins de ++++++++ je te le souhaitent

étincelles, moi aussi ma pillule leeloo me fait des choses comme ça, des symptômes de grossesses, c'est n'importe quoi et c'est pénible, des fausses joies à la pelle lol

et pour lttes les autres pleins de +++++++

bon weekend

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
alexandraEE 23 messages
alexandraEE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 14:44

 
bonjour les filles moi aussi sa fait bien longtemps que je ne suis pas revenu sur le site mais bon j ai un garcon de 5 ans et demi et une fille de 2 ans et demi mais mon mari voulait un bb3 et maintenant il et contre j ai repris ma pillule  mais je le c qui vas encore me demander on fait un 3 et j espere qui vas changer d avis rapidement je veut un 3 enfants

 

calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 14:49

 
coucou les filles j'avais une question croyez vous au calendrier chinois pour connaitre le sexe de votre futur BB?

:happy:

 

et deuxieme petite question avez vous beaucoup de chose a racheter pour le nouveau BB?? moi perso a l premiere j'ai quasiment tout vendu mais comme je suis assistante maternelle j'ai du tout racheter il ne me manquerai plus que la poussette et le lit!!

emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 18:08

 Coucou les filles

 

Ca papotte bien sur ce fofo c' bien et j'espère que ca durera car c' super d'etre plusieurs à etre dans la meme situation et de vivre l'attente ensemble

 

Calibene pour répondre à ta question moi j'ai racheté que les fringues pour le 2ème vu que c'étais un garcon d'été et que j'avais une fille d'hiver donc pas trop le choix mais sinon aucun autre investissement et pour le 3ème ca sera pareil que des fringues en fonction de la saison et du sexe du futur bb .

 

241204 quel est ton prénom car je vais jamais me rapeller de ce pseudo donc apparement toi tu n'es plus en essais mais en pourparler . Pourquoi ton mari ne veut plus maintenant?

 

Manue a mon avis tu es sur la bonne voie si tu as dis à ton mari que tu l'arretais et qu'il n'a pas mis de véto c' qu'il est en train de si faire allez je croise les doigts pour toi

 

Noonie j'espère que tu tomberais vite enceinte afin de revoir la vie en rose , y a pas de raison tu vas l'avoir ta belle petite famille au faite combien veut tu d'enfants?

emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 18:12

 
lolisab contente que tu sois enfin libérée maintenant que du bonheur en attendant le +

 

Etincelles essais en juillet c' cool ca en plus je trouve que c' la bonne période pour ne pas trop y penser moi aussi j'aimerais bien pour aout septembre afin d'avoir un bébé de mai juin .

 

Sinon chez nous rien de bien neuf on est chez les bo parents pour le week end , les enfants on cherché les oeufs et cet aprèm on a commencer les cadeaux d'anniv pour mon fils qui aura 2 ans le mois prochain.

 

Voila bisous à vous toutes et à bientot

emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 18:22

 
essai bannière

 

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2012 à 19:22
 

Coucou à toutes !!

 

C’est clair d’âtre si nombreuses c’est cool il y a tjs quelqu’un pour répondre !

Zounie ça doit être vraiment dur ce que tu as vécu, normal que tu as cette appréhension pour la prochaine grossesse...Mais ne t’inquiète pas je suis sûre que cette fois tout ira bien. Tu as beaucoup d’écart du coup avec tes frères et soeurs ?Cb? Sinon moi aussi j’adore être enceinte, sentir bébé bouger c si magique !!J’ai hâte même si pour cette fois je pense aussi + aux risques de FC, bébé malformé, etc alors que j’ai jamais vécu ça mais cette grossesse est + réfléchie et du coup j’ai + le temps de penser aux pb éventuels.. sinon pour l’accouchement aussi je sais qu’un accouchement par césarienne me décevrait moi qui ai accouché mes 2 bébés par voie basse et sans péri..

Manue tu me fais penser à moi il y a qq temps : qd je voulais bébé2 mon mari pas trop chaud si rapidement du coup je lui ai dit moi j’arrête la pilule (aussi pour éviter les hormones) et du coup au début je veux bien faire attention pour pas tomber enceinte trop vite mais après si tu veux pas de 2ème débrouille-toi mets des capotes...et bien un soir pdt un calin il voulait aller jusqu’au bout alors que période fertile, il savait que ça pouvait donner une grossesse mais il était prêt et ma fille s’est installée ce jour-là dans mon bidon !!Dc pour toi ce sera pareil, il t’a pas dit non vraiment et d’ici cet été il sera prêt !

Alexandra je trouve ça terrible ces mecs qui changent d’avis , c comme pour Etincelles, j’arriverai pas à supporter, on change pas d’avis sur un tel sujet pour moi sauf si un drame arrive je peux comprendre mais sinon je sais pas mais j’arrive pas à comprendre !!Bon courage , mais s’il a dit oui une fois à priori il veut un enfant et donc avec de la patience....

Calibene, non moi le calendrier chinois j’y crois pas : j’avais vérifié pour mes 2 premiers et c le contraire à chaque fois !!pour le matériel, j’ai déjà des affaires fille et garçon, question puériculture j’ai gardé donc non il me faudra pas grand-chose : un transat car on m’avait preté pour mes 2 premiers, des nv sieges auto (mais pour les + grands), j’ai déjà acheté un lit pour mes + grands dc le lit bébé est libre...donc ce sera pas de grosses dépenses ! (en tt cas au début car + tard on devra aménager les combles de la maison et là ouille ouille les dépenses !!)

Emmy moi mon fils aura 5ans le mois prochain .. ;)) ça passe vite !!

Sinon oui je suis très heureuse de ne plus avoir mon stérilet !!je me dis juste que ça va être dur d’éviter les câlins ce cycle pdt la période fertile...Pensez-vous que si je devais tomber enceinte qd même ce serait pas bien sachant que j’ai mes règles donc ce nv cycle est un cycle tout neuf sans stérilet.. !!??? Parce que je pense qd même réussir à éviter une grossesse mais sachant que mes cycles sont de nouveau irréguliers et se prolongent je suis pas sûr de bien repérer mon ovulation je vais qd même pas faire abstention tout le cycle !!

cycle 5: début 31juillet
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 22:46
 Lolisab pour moi c'est pareil nous allons avoir de grosse dépenses plus tard car nous envisageons de changer  de maison enfin de trouver un peu plus grand afin D'être plus à l'aise mais pas pour tout de suite!!  Enfin j'ai enfin réussi à avoir un vrai "oui" de mon homme. Qui jusqua présent ne me disait ni oui ni non!!! Et j'ai son feu vert mais aimerai une fille pour le moi d'avril ou mai pas exigeant l'homme! Lol mais comme dit on mets les tp pour courant juin/juillet et on verra bien ce que ça donnera!!
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 00:44

 
Trop cool calibene!!!

Sage décision pour ton chéri!

 

On sera ensemble pour les TP car moi c mort ce cycle (donc jusqu'à mi-mai) puis le temps d'une nouvelle ovulation ce sera début juin surement!!

Par contre très exigent ton homme, il veut pas choisir encore la couleur de ses yeux, cheveux, etc!! mdr!!

 

cycle 5: début 31juillet
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 10:15
 Je suis sûre nolisant que si il pouvais il le ferai mdr mais bon c'est un homme on lui pardonne!! Pour moi l'essentiel c'est que l'enfant soit en. Inné santé et moi aussi!! Après fille ou garçon j'ai eu la fille que je voulais en premier pour la suite ça m'est égal!! Pleins de ++++ pour toutes!! Bon dimanche!!
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 11:11
 Coucou les filles !!!
bon J'ai fais ma bonne action du matin !!!!
J 'ai enfin eu le te temps de faire la recup !!!!

-Pseudo :cindylo50

-Prenom :Cindy

-Age, ville : ???  manche

-Metier : ????

-Enfants :(C4) Sohane 07/2007 et (C1) Amaëlle 02/2000

-Debut des essais : juin  2012

-Contraction utilisé : stérilet mirena

-Retrait : non


-Pseudo :Etincelles

-Prenom :valérie

-Age, ville : 34 ans en juilletCreuse

-Metier : ????

-Enfants :Dorian (6 ans), Gaëtan (4 ans)

-Debut des essais :

-Contraction utilisé :stérilet enlevé fin mars puis pilule

-Retrait : non



-Pseudo :vanou12_EE

-Prenom :Vanessa

-Age, ville :Yvelines

-Metier : ???

-Enfants : (C1)STELLA (3 ans)

-Debut des essais : Avril 2012

-Contraction utilisé :stérilet

-Retrait :Avril 2012



-Pseudo :calibene

-Prenom :bénédicte

-Age, ville : 25 ans en mai Haut Rhin

-Metier :assistante maternelle

-Enfants :calista (3 ans)

-Debut des essais : juillet 2012

-Contraction utilisé :

-Retrait :



-Pseudo :zounie_EE

-Prenom :Julie

-Age, ville ou dep :

-Metier :

-Enfants :Salomée 11/01/2011,un ange Robin IMG le 9 mars

-Debut des essais : des que possible

-Contraction utilisé :

-Retrait :


-Pseudo :

En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 11:11
 Coucou les filles !!!
bon J'ai fais ma bonne action du matin !!!!
J 'ai enfin eu le te temps de faire la recup !!!!

-Pseudo :cindylo50

-Prenom :Cindy

-Age, ville : ???  manche

-Metier : ????

-Enfants :(C4) Sohane 07/2007 et (C1) Amaëlle 02/2000

-Debut des essais : juin  2012

-Contraction utilisé : stérilet mirena

-Retrait : non


-Pseudo :Etincelles

-Prenom :valérie

-Age, ville : 34 ans en juilletCreuse

-Metier : ????

-Enfants :Dorian (6 ans), Gaëtan (4 ans)

-Debut des essais :

-Contraction utilisé :stérilet enlevé fin mars puis pilule

-Retrait : non



-Pseudo :vanou12_EE

-Prenom :Vanessa

-Age, ville :Yvelines

-Metier : ???

-Enfants : (C1)STELLA (3 ans)

-Debut des essais : Avril 2012

-Contraction utilisé :stérilet

-Retrait :Avril 2012



-Pseudo :calibene

-Prenom :bénédicte

-Age, ville : 25 ans en mai Haut Rhin

-Metier :assistante maternelle

-Enfants :calista (3 ans)

-Debut des essais : juillet 2012

-Contraction utilisé :

-Retrait :



-Pseudo :zounie_EE

-Prenom :Julie

-Age, ville ou dep :

-Metier :

-Enfants :Salomée 11/01/2011,un ange Robin IMG le 9 mars

-Debut des essais : des que possible

-Contraction utilisé :

-Retrait :


-Pseudo :

En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 11:14
 sa a beugé !!!
roooooooooo

En route pour bébé 2
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 11:14
 sa a beugé !!!
roooooooooo

En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.