BEBE 2013 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 23:42
Wahouuuuu !!! Je trouve que c'est une super comme idée cadeau pour ses 30 ans !!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 10:07
 coucou les filles! 

comment allez vous se matin! 
moi naze mais c'est normal je m'inquiette pas! sinon toute le nuit j'ai rêvés que j'apprenner que j'étais enceinte bou ça travail dure dans le cabauchon c'est la premiére fois que ça me fait ça car je me suis réveillé 2 fois pour gaëtan ( un pipi et un cauchemar) et ben a chaque fois que je me rendormer paf ça recommencer j'aprnnais que j'étais enceinte ! sérieux ! vous pensez que ça peut etre un rêve prémonitoire?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 10:31
 Je te le souhaite !!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 10:40
 t'es gentille mais bon j'y croie pas! franchement ça serai pas cool ! vue que je prend la pilule enfin moi ça ne me dérangerai pas mais mon mari je suis pas sure qu'il le prenne bien!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 10:45
ça signifie peut être que ton mari va te donner bientôt le feu vert...
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 11:30
 Coucou, les filles !

Il y a pleins de nouvelles dis donc. Je vous souhaite à toutes la bienvenue, en espérant voir d'ici quelques temps plein de bonnes nouvelles.

J'ai une petite question pour celles qui ont déjà bébé 2. Quel écart d'âge y a t'il entre bb1 et bb2. Mon fils va avoir deux ans dans un mois et ça fait le 4 mois que nous essayons. J'en suis a J3 ce mois ci.
Au début je trouvais que 2 ans et demi c'est pas beaucoup et maintenant j'ai peur que 3 ans ça fasse trop d'écart pour qu'il n'y ait une complicité entre eux.

Milie
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 11:41
 Moi ma fille a 3 ans et je commence les essais... ça fera peut être 4 ans d'écart c'est vrai que sur la théorie 4 ans ça peut paraitre beaucoup mais dans la pratique je n'étais pas prete avant donc faut faire comme on le sent et non comme il faut....

Donc dans ton cas 3 ans moi perso je trouve ça bien...




mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 11:45
 

Après je pense que le fait qu'ils soient du même sexe ou non doit jouer sur l'entente qu'ils auront.
Mais comme mon fils est trés sociable et réclame le contact avec d'autres enfants je pense que de ce côté là ça se passera bien.
J'aimerai tant lui donner une petite soeur !!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 11:47
 alors moi ils on 22 mois d'écart ! pour répondre a ta question mikita! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
emmy692 4 messages
emmy692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 13:02

 
Coucou les filles

 

A bon cindy tu trouves pas ca rapproché car les gens autour de moi si et moi je trouve que c' l'écart d'age idéal.

Je suis dans le meme cas que toi mes enfants auront le meme écart c' cool

 

Alors pour la récap moi je pense que mes vrais essais seront plus fin aout début septembre car j'aimerais un bb de juin mais bon on commande pas la nature c' juste que niveau timing ca serais parfait pour gerer mes 2 premiers

 

Alors lolisab c' aujourd'hui le retrait si je me trompe pas?? comment ca va??? prete ??

Sinon moi aussi j'ai la meme vision de la famille que toi par contre moi si j'ai une fille elles auront 5 et demi d'écart et j'espère vraiment qu'elles seront complices aussi . En plus ma fille me réclame sa petite soeur depuis tellement longtemps.

 

Manu tu en est ou avec ton homme pour les essais bb ??? vous en parlez régulièrement?

 

Etincelle ca va mieux tjs mal au ventre ou pas??

 

Sur ce jvous laisse et vous dis à bientot

 

 

[/img][/url]
emmy692 4 messages
emmy692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 13:10

 Alors moi je suis blonde les filles car j'ai posté mais j'avais pas finis de lire la page faut que je réaprenne comment marche le fofo lol

 

alors moi ils ont 2 ans et demi d'écart et je trouve ca super je trouve que 2 ans c' l'ecart d'age idéal mais on fais pas tjs comme on le souhaiterais et la nature fais ce qu'elle veut aussi 

[/img][/url]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 13:28
 emmy g toujours un peu mal !ça tire quoi! comme des douleurs de régles mais je pense que la pilule détraque un peu tout vue que pendant 2 ans j'avais des cycles naturels!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 13:58

 
coucou ben moi ma fille a eu 3 ans alors si BB2 arrive comme j'aimerai (mais on ne choisit pas) il y aurait 4 ans d'ecart!!

bon a la base je voulais pas plus de 3 ans d'ecart mais bon ca ne s'est pas fait avant parce que mon homme a été très difficile a convaincre pour le bb2 mais maintenant que c'est bon ben je saute sur l'occasion!!

voili voilou, je vois que l'on est nombreuses a envisager un BB pour 2013!! c'est trop bien!!!

 

lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 14:20

 
Coucou les filles!

 

Alors ça y est le stérilet et moi on s'est quitté pour de bon... ;)

lBon gygy a qd même dit d'attendre les prochaines règles avant de commencer les TP (c'est  ce que je voulais fair ed e toute façon mais vu que j'ai déjà en ce moment mes règles je pensais que c'était pas nécessaire)

Donc dès fin mai ce sera à fond les essais!

espérons que mes cycles arrêtent de s'allonger....

 

Sinon ben pour la question de sécarts d'âge moi mes é premier sont 2ans et presque 5moisq d'écart et c top: à la naissanc ed ema fille aucun pb de jalousie et maintenant qu'eils sont tous les 2 plus grand ils sont très complices (bon ils se disputent + aussi ces derniers mois mais ça va ensemble tout ça)

Au départ je visais plutot les 3 ans d'écart, c'était mon idéal pour qu'il n'y ait pas trop d'écart mais qd même sans avoir 2 bébés à la maison mais je suis tombée enceinte le 1er mois (alors que mon mon fils j'ai mis 1 an!)

Après je suis pas sûre qu'il y a un écart d'âge parfait: à chaque fois ses avantages et inconvéniants: plus rapprochés c'est + de jeux partagés mais + de travail , plus éloignés c'est + un rapport grand frère /petite soeur (ou autre  selon le sexe) avec un grand qui a un rôle protecteur et d'aide mais + de rique de jalousie à mon avis.

 

Etincelles, courage, il finira par dire oui puisqu'il en a envie , il choisit le bon moment (peut etre fete des mères qui sait??)

 

Bon alors du coup si tout va bien on aura plein de bébé pour 2013!!Beaucoup de grossesses programmées en même temps c cool!!

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 14:31
 lolisab! je suis sure que tu aura ton +++ trés vite enfin j'espére! quand a moi on verra bien je me dit pour juillet les essais comme ça je ne me prend pas trop la tête!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.