BEBE 2013 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 11:44
 oui y a un peu plus de monde ici lolisab! 

en effet tes cycles sont a rallonge en ce moment je serai toi j'attaquerai desuite une courbes de tempiote!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 13:12

 
bonjour a ttes !!!!!, lollisab quelle chance l'arrêt de la contraception demain !!!!!! je te souhaite ton ++++++ rapidement, moi j'ai hâte, hâte et re hâte ;) tous cela me hante, j'espere d'ailleurs que cela ne jouera pas quand j'arrêterait ma pillule car j'ai pas envie d'attendre longtemps lol.

biz a ttes et bo +++++++++

une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
emmy692 4 messages
emmy692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 13:14

 
Bonjour les filles,,

 

Alors moi j'essaye de suivre un peu mais comme c' le début j'ai du mal avec les prénoms il faudra un ptit temps pour toutes se connaitre.

 

Julie je suis désolée de ce qui t'arrives je pense aussi que vous avez pris la meilleure des solutions pour cet enfant soyez courageux et je suis sur que le bonheur va vite retaper à votre porte.

 

Bienvenue à lolisab super pour ton sterilet , moi aussi j'ai des cycles irreguliers donc j'essaye de suivre ca de pret

 

Je vois qu'on est pas mal à mettre en route le 3ème d'age rapproché ca me fais plaisir je vois que je ne suis pas la seule folle apparement

 

Voili voilou

Je vous souhaite une bonne après midi moi je finis le boulot à 16h je j'ai rdv chez le dentiste humm j'aime pas ca

 

Bisous les filles

[/img][/url]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 14:31 - Modifié le : 12-04-2012 à 14:33
 je pense que son les miens qui seront les plus éloigner en age ! car si BB 2013 il auront 5 ans et 7 ans d'écart !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 14:42
 Coucou les filles !!
Bienvenue e toute celle qui nous rejoin !!!
J'espere qu'on aura toute notre +++ d'ici cette ete comme ca on pourra se suivre et se soutenir !!!!
Bonne chance a toute !!!!
Pour ma part je suis trop impatiente de retirer cette anneaux, mais pareil mon homme voulais qu'on commence pour cette ete !!!!
Il faudrai qu'on fasse une recap pour voir combien on est exactemen, moi je retourne au boulot !!!
bonne journée !!!
Bisou les filles !!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 15:14
 oui mais la récap on la met ou? et qui la fait a part toi je vois pas ! 
bon courage pour le taf tu travailles dans quoi?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 18:55

 
Oui Etincelles, je fais déjà des courbes depuis mi-janvier pour voir, j'ovule plutot tard en général, jusque là c'était à peu près régulier!!Peut-être ce déréglement serait lié au stress car en mars j'étais stressée et surbookée!!

 

On verra en tout cas, là demain j'enlève le stérilet c cool...En même temps j'ai preque envie de repousser un peu car on vient d'apprendre que la boite de mon mari est en liquidation judiciaire: tous les salariés seront licenciés à partir de  la semaine prochaine...du coup je me dis c pas raisonnable ce 3eme, même si je connais mon chéri, il va vite trouver qq chose... Mais comme lui est confiant on continue l'aventure, de toute façon ça aurait pu arriver plus tard en étant déjà enceinte...

C juste que s'il ne trouve pas du boulot d'ici un an on va dire je prendrais pas le risque d'un congé parental.

Enfin 1 an c'est long il trouvera je pense, déjà des amis veulent lui proposer des jobs chez eux et puis je suis pas encore enceinte!!!

Heureusement que j'ai un emploi stable!

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 18:59
 lolisab zut pour ton homme il le prend comment? oui pas facile c'est ce que me dit zom ça le hante le chomage je sais pas pourquoi d'ailleur parceque il on du taf a revendre dans leur boite! bref 

sinon question j'ai mal en bas du ventre comme des douleurs de régles et le seins gonfles es ce que ça peut etre due la pilule que je prend ça fait 15 jours que je la prend! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 19:02
 
Et pour répondre à emmy, oui moi de senfants rapprochés c'est assez essentiel, c pour ça que j'espère tomber enceinte rapidement, afin que mes enfants soient rapprochés, qu'ils puissent partager des choses ensemble, surtout en grandissant, je les vois sortir ensemble, si le 3eme est une fille elle sera rapprochée avec ma 2eme et une relation entre soeur c bien même s'il y aura de sconflits, ells partageront leurs secrets, et à l'âge adulte partageront lors expériences de grossesses à leur tour comme moi et ma soeur ....c ma vision d ela famille; une jolie troupe!!
cycle 5: début 31juillet
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 19:08

 
Ecoute, Etincelles, il à l'air de le prendre bien , enfin disons qu'il en parle pas trop, hier j'ai osé dire que ça m'inquiétait et il s'est énervé, alors j'en parle plus...On verra les jours qui viennent de toute façon car il n'a pas encore ses papiers et tout le tralala à mettre en route coté administratif!

 

Pour tes douleurs c peut-être lié à l'ovulation??si ça fait 15 jours que tu prends la pilule c possible non?as-tu la notice de la pilule?Sinon appelle ton gygy..je prenais aussi cette pilule après la naissance de mon 1er car elle est faiblement dosée et donc compatible avec l'allaitement mais j'avais pas ces symptomes après tout le monde est différent...

cycle 5: début 31juillet
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 19:12
 ben  oui je verrai je vais attendre mais si ça perciste j'appellerai mon gynéco ! merci de ta réponse et oui c'est une mini dosée ya que ça que je peut prendre! disons qu'en plus je suis super fatigué mais bon avec la grippe que je viens de traverser
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 20:01

 
Ah oui si tu es passée par la grippe c'est clair tu dois être très fatiguée!!rebooste-toi avec des vitamines!!

 

:)

cycle 5: début 31juillet
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 21:16
Coucou !!! Comment allez vous ???

Je vous répondrai au cas par cas, un peu plus tard dans la soirée, mais je voulais juste préciser à étincelle, oui, mon homme est courant, d'ailleurs, je lui ai dis que j'avais réussi à avoir un rdv le 27 avril pour retirer mon stérilet et qu'on devra mettre des "bébéproof" en attendant.
C'est juste que je lui prépare une fête surprise pour ses 30 ans et si je suis enceinte, je lui annoncerai ce jour là, en attendant, je ferais semblant de rien ... Non non, je ne suis pas une cachotière  !!!!

Bon, je file manger, je reviens après !!!
Biz les filles !!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 21:47
 lolisab oui la cure de vitamine va s'imposer!! 

ok cindy je demander comme ça hein je voulais pas t'incriminer mais  a une maman dans la classe d'un de mes fils qui pour bb2 n'a rien dit a son mari il en voulais pas et elle a arreter la pilule sans lui dire donc ça ne m'aurai pas choquer que tu me dise le contraire mais moi je préfére  avertir quand même!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 22:11
 Bon, me revoilà !!!
Etincelles, ne t'inquiète pas, je comprends en relisant mon message que ça pouvais porter à confusion. Pour ma part, et ce n'est que mon avis très personnel, je trouve ça stupide et irresponsable de mettre un bébé en route sans en parler à son conjoint, ce n'est pas un fringue "satisfait ou remboursé", et puis c'est un coup à divorce à coup sur ... Mais bon, cet avis n'engage que moi, chacun ses opinion. Pour tes douleurs, je ne saurais te dire, en effet, le mieux est d'en parler en gygy.
Lolisab, zut pour ton homme, c'est dur en ce moment !!!! Mais bon, si il a déjà des propositions, il a raison de ne pas se faire de soucis. 
Crapo, oui, ça serait sympa une récap, mais comme c'est toi qui a ouvert le post, tu sera obligé de t'y coller  mais je veux bien te donner un coup de main en faisant un petit résumé que je t'enverrai en mp .
Emmy, pour ma part, si tout va vite, il y aura 3 ans avec ma 2ème et 5 ans 1/2avec la première, je ne trouve pas ça rapproché non plus.

Manu, je crois qu'on est toute retourné en "enfance", comme des gamines qui attendent Noël, sauf qu'on ne connais pas la date de ce Noël là !!!!

Bon, je vous laisse, je vous souhaite une bonne soirée, de gros bisous et faite de beaux rêves !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.