BEBE 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 11:07
 coucou!

mikita et non rien avoir et je peux t'assurer que 3 mois c'est pas long du tout ! pense que la moyenne pour concevoir est de 18 mois! tu en est loin! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 12:05
 18 mois !!! rolalala c'est long mais bon c'est la nature on ne peu pas tous calculer malheureusement sa serai trop facile !!!
bon chance a toute !!!!!
En route pour bébé 2
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 12:14
 c'est une moyenne c'est plus ou moin moi pour les 2 j'ai mis 4 mois! mais là je suis presque sure que ça mettra plus de temps puisque que je suis un peu plus vielle! :(
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
emmy692 4 messages
emmy692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 13:18

 
Bonjour les filles

 

Alors moi aussi de retour sur le fofo pour essai bb 3

 

J'ai 28 ans et 2 enfants 1 fille de 4 ans et un garcon de bientot 2 ans en mai

 

Ca me fais drole de me retrouver ici car il y a 5 ans maintenant lors des essais pour ma fille j'ai fais des rencontres merveilleuses et trouvés 3 amies extra .

 

Je m'ajoute donc à vous toutes j'espère qu'on se suivra jusqu'au bout car le forum est une très belle experience je j'en sais quelque chose.

 

Alors nous on est en essai depuis fevrier 2012 

Voila

 

Bonne journée à vous toutes

[/img][/url]
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 13:39
 Bonjour à toutes,

Je suis maman d'une petite Salomée qui a 15 mois aujourd'hui (elle est du 11/01/2011 et oui beaucoup de 1 lol), je suis tombée enceinte le 2 décembre dernier d'un petit ange Robin car j'ai dû subir une IMG le 9 mars, mon bébé était atteint de T21 et autres malformations. Sa perte a été très douloureuse, surtout qu'il a fallu prendre LA décision et aujourd'hui c'est notre petit ange qui veille sur nous. Depuis hier j'ai mon RDC (retour de couche), je me sens soulagée car tout redevient comme avant et nous comptons reprendre les essais dès que possible. Avec un peu de chance ce sera la même DPA que pour Salomée, j'étais tombée enceinte le 23 avril 2010. J'espère être une janviette!!!
Depuis hier j'ai stoppé la cigarette, vous allez trouver ça bizarre mais suite à mon IMG j'ai repris la cigarette et me suis rendue compte qu'en fait je faisais ça pour me faire comprendre que je n'étais plus enceinte et depuis que j'ai eu mon RDC j'ai stoppé net sans aucune difficulté! Bon allez en route pour nos++++
Biz Julie
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 14:44
 emmy et zounie bienvenue !

emmy j'espére que ton +++ arrivera vite!

zounie je suis sincèrement désolée de la perte de ton petit robin mais je pense que vous avez prie la bonne décision pour lui et pour vous il faut pensé a l'avenir de ces petits bout malade ce n'est pas forcément une belle vie pour eux et l'entourage en tous cas vous avez été trés courageux de prendre cet décision! je te tire mon chapeau! et j'espére que toi aussi tu aura vite ton plus !

moi j'attend le feu vert du papa pour commencer les essais  et ça fait 2 ans que j'attend! pfff c'est long !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 15:02
 Ah lama c'est papas sot difficiles à décide moi j'attends sur monsieur depuis maintenant un an et je commencer à perdre patience en sachant que je ne voulais pas àvoir trop d'écart entre les deux mais maintenant j'ai le feu vert mais qu'à partir de cet été!! Ça m'a fait rire il aimerai que ça fasse comme pour la premier en 2 mois j'étais enceinte et en avril jaccoucher!! Mais ce n'est pas dit que ce soit aussi rapide cette fois ci!! Enfin en espérant beaucoup de plus plus pour cet année!! Et j'espère également faire plein de connaissance et peut être même des amitié!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 15:20
 CALIBENE BIENVENUE PARMIS NOUS JE TE SOUHAITE UN JOLIE +++
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 20:10
@  etincelle, ca me parait long 3 mois car pour moh fils je suis tombée enceinte 15 jours apres avoir arreté la pilule. je sais qu'il faut du temps mais c'est difficile d'attendre. Surtout quand il y a des femmes enceintes autour de toi. 
j'ai décidé cet aprem de tenter les tests d'ovulation, je verrai bien si c'est efficace.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 21:35
 Salut !!!!

Houa, on commence a être nombreuse, c'est cool !!!!

Merci pour l'info sur l'anneau, je n'avais jamais entendu parler.

Ici, ça va pas top, après 1 mois de bronchite, je me suis retrouvé KO par une otite, j'avais oublié comme ça fais mal !!!!

Sinon, pour celle qui on déjà eu une grossesse après retrait stérilet, ça a pris facilement ou pas? Est-ce que vous pensez que je devrais le retirer maintenant, faire attention pendant 2mois pour ne pas tombé enceinte avant juin ou attendre juin directement. C'est surtout que j'aimerais être enceinte avant septembre pour pouvoir faire la surprise à mon homme pour ses 30 ans.

Bon, je fille dodoter, je suis ko, la douleur me tue. Bisous à toutes !!!!
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 06:20
Coucou Cindy,

Perso moi je te conseillerai de le retirer des maintenant, car moi j'avais aussi le mirena et déjà le gyneco m'a vraiment conseillé d'attendre et de faire attention au moins 1 cycle complet entre le retrait et le début des essais car il faut vraiment que tout se remette en place après le  mirena (pour éviter toute fausse couche aussi), d'autant plus si comme moi tu n'avais plus de règle sous mirena, car les cycles peuvent être très perturbé au début...

Donc si tu comptes qu'on est déjà mi-avril, le temps d'avoir un rdv chez le gygy pour le retrait + le mois de "rétablissement" t'arrive en juin et après vive les TP pour un beau ++++

Voilà mon conseil

bonne journée 
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 06:28 - Modifié le : 12-04-2012 à 06:32
 Merci pour tes conseils Vanou, je vais essayer de décaler mon rdv pour la fin du mois, mais ça va encore être toute une galère pour les avoir au tel .....
Bon, je file me préparer pour bosser, biz et bonne journée !!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 10:31
 cindy vanou t'a répondu je pense comme elle retire le maintenant par contre ton homme il est ok pour un BB3 ? parceque si il est pas au courant la surprise peut etre mal prise! non?


MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 10:41

 
Salut à toutes!!(et re pour celles que je connais!!)

 

Alors je m'inscruste ici car il y a l'air d'y avoir du monde et 2013 c'est aussi mon objectif pour bébé!!

 

Alors pour me présenter: J'ai déjà 2 enfants un garçon qui reçoit 5ans le mmois prochain et une fille qui aura 3ans en septembre.  Puis cette envie de troisième, d'abord mon mari n'était pas chaud puis en voyant à quel point c'était vital pour moi il a dit ok, comme preuve d'amour pour moi. Donc c génial mon RDV pris, je dois me faire enlever mmon stérilet demain chez gygy!!J'espère être enceinte rapidement mais ça m'inquiète car mes cycles sont du genre pas réguliers : ces derniers mois j'avais enfin des cycles de 27à29 jours et il y a 1mois: 32jours et ce mois: 36jours, donc ça se rallonge, ça va être long..............là j'ai eu mes règles mardi (quelques gouttes) et aujourd'hui beaucoup de pertes, j'espère que ce sera pas gênant pour demain chez gygy ... :S

 

 

cycle 5: début 31juillet
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 11:13
 Bonjour lolisab,

Bienvenue !
Je te souhaite vite un beau ++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.