Envie de bebe 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2018 à 22:02

C'est déjà fait Lucie, je suis rentré de là samedi passé. J'ai fais comme tu as dit, j'ai posé toutes mes doléances, j'avais tout mon temps. J'ai été satisfaite de tous se qui a été dis sur place c'est pour cela que j'ai signe le contrat. Ils m'ont dis que j'aurais mon rendez-vous pour l'Ukraine dans 10jours à peu prêt. Maintenant je n'attend plus que ça, je suis d'ailleurs en congé donc je prendrais tout mon temps dans cette procédure. Mais j'ai plus de nouvelle d'Émeraude et Totti, que est ce qui se passe?

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2018 à 19:56

Allez les filles ont va y arriver j'ai eu un faible taux au départ mais j'y crois. Et toi Lihanna c'était combien déjà? Je pense que cette fin d'année va nous porter chance. Certaines parmi nous ont déjà montré la voie. J'adore ce qui ce passe dans cette discussion. Solidarité et fraternité, on verra le bonheur toutes ensemble. J'étais déprimée à une époque et beh voilà je suis plus joviale que jamais. La réussite des autres me booste. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je veux un bambin les filles. On en reparle demain, courage ++++++

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2018 à 21:56

Coucou les filles. Jessica où en es tu à présent ? Mais pourquoi aller jusqu'en Ukraine pour faire le double don ? N'ya t'il pas des cliniques qui offrent ce service en France ? Ou alors c'est un choix personnel, bref je m'interroge en ce qui concerne les dépenses et le voyage. Je pense que c'est très contraignant et pas fiable surtout s'il s'agit d'un pays peu connu. Bref peu importe, je compati avec toi et je te souhaite de réussir. Comment vas tu Nadège-jean? Je suis curieuse de connaitre ton parcours. Tu sembles avoir un vécu dans le domaine. Bonne journée à vous!

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2018 à 20:10

Je me suis souvent interrogé pourquoi l'infertilité féminine est plus répandu sue l'infertilité masculine. Pour le moment je n'ai pas encore eu de réponse. Je convoque donc la connaissance de celle parmi nous qui sont mieux apte sur le sujet. Cela expliquerait peut-être pourquoi les hommes supportent mal rester avec des femmes infertiles. Quand je vois comment certaines parmi nous sont traités par leur mari quand elles sont infertiles ça me fait de la peine. Pourtant ils savent pertinent que la pma résous déjà le problème. Et quand une femme accepte faire un do, c'est bien les gènes du mari qui se retrouve chez l'enfant et non celles de l'épouse. C'est presque un sacrifice pour le couple mais nos hommes ne voient pas ça.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.