Glaire marron ovulation?

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 20:47

bonsoir a toute

 

j'ai une question j'ai deja poster plusieurs un message a ce sujet mais au depart je pensais que ca pouvais etre la nidation, mais pour definir je me suis trompée comme d'habitude alors pour commencer j'ai eu mes derniere regles le 5mars le 24mars ( j19)j'ai eu ces fameuses perte marron mélangée a de la glaire(desolée pour les details) et avec ses pertes des douleurs de regles donc je pensais a une nidation je pensais avoir mes regles dimanche 1er a (j28) mais rien du tout aujourd'hui j'ai meme fait un test mais ---- donc je me suis dit qu'es que ca peu etre j'ai fait des petites recherches et j'avais lu que l'on pouvais avoir des petites pertes lors de l'ovulation donc j'aurais voulu avoir des temoignages car là je suis paumée

a oui j'ai eu des rapports le 22mars et les pertes le 24 alors si c'etais l'ovulation j'espere que les zozo ont survécu lol

merci a toutes celles qui m'on lu et qui me repondront bonne soiree 

leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 08:57

 
bon ben ya plus  personne sur le fofo!!!! a chaque fois que je poste ya pas de reponse tampis

bonne journee quand meme 

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 15:01

 
salut,

 

alors je viens de voir ton post et je viens te donner mon expérience.

 

 Oui effectivement on peut avoir des pertes marron voir même rouge (genre mini regles) lors de l'ovulation. Le col s'ouvre et laisse passer des "restes de rrr" avec la glaire. Et si tu as eu des douleurs de rrr ça aurait tendance à confirmé qu'il s'agit de ton ovu et non d'une nidation. donc attents 14j depuis ces fameuses pertes et douleurs et ??? après tu seras fixée.

 

Pour ma part essai bb2 depuis un an, et j'ai ces mêmes pertes à chaque ovu, dans mon cas il s'agit quasiment de retour de rrr. Donc pas cool pour les tps. Cela peut aussi être du à petit dérèglement hormonal à surveiller et eventuellement en parler avec ton doc ou gygy. J'ai eu duphaston il y a quelque moi pour régler ce pb. les cycles suivant étaient nickel. Ce mois çi je suis theoriquement en pleine ovu et saignement ++ donc Mr est un peu réticant. Et la question que je me pose c'est est ce que les zozos survivent bien dans la glaire quand il y a ce sang?

 

Est ce que tu as des cycles réguliers habituellement? BB1? essais depuis longtemps?

 

bon courage et mot d'ordre (même si je sais que c'est dur à suivre) PATIENCE!

 

Céci

leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 17:33

 
salut a toi

 tout dabord merci pour ta reponse

 concernant mes cycles je n'ai jamais eté tres reguliere mais j'ai pris du duphaston le mois dernier donc cycle de 28jours le mois davant j'avais decidé de ne pas en prendre pour voir ce que ca disait et j'ai etais reglé sans rien prendre a 28 aussi, donc ce mois si je me suis dit je vais retenter sans rien car si j'ai une ovulation tardive avec dudu elle ne se fera pas

donc là je suis a 31jours demain et si ces fameuse glaire etaient bien l'ovulation je serai a 12dpo par contre concernant mes pertes c'etais vraiment presque rien juste quand je m'essuyais et je suis en essaie bébé3 (le dernier lol) mon premier je l'ai eu avec traitement par injection de puregon car ca prenais pas et le 2eme en c3 sans rien prendre mais ovulation tardive

et là pour cet essai j'ai arreté la pillule il ya environ 8mois mais on faisait attention tous les mois car au debut c'etais pas pour un bébé que j'avais arreté (probleme de poid) et là ca fait 2mois que l'on ne fait pas attention voilà pour mon recit lol

et toi ton premier enfant ca a pris facilement?

bonne soiree a toi

leti

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 21:41

 
re...

 

eh bien il n'y a plus qu'à attendre 2 ou 3 jours pour savoir ce qu'il en est. je croise les doigts pour toi.

Si tu dis que ce n'était presque rien c'est surement juste des "reste de rrr" tant mieux.

 

Tu as eu direct puregon pour ton 1er ou tu as eu d'autre chose avant comme clomid par ex? et avec puregon ca pris du 1er coup? c'est sous forme d'injection?

je sais je suis curieuse, j'aime bien avoir un peu de témoignage sur les expériences des unes et des autres...

 

en ce qui me concerne bb1 à mis 5 ans avant de pointer le bout de son nez. 3 ans à attendre que la nature fasse les choses,1 fc précoces, puis 2 ans d'examens, une opération pour vérif si pas d'endométriose résultat qu'une trompe apparement fonctionnelle et stim avec clomid. Ca fonctionné au premier cycle avec clomid. En fait j'ai des cycles  réguliers mais ovulation de mauvaise qualité. Mon fils a aujourd'hui 3ans 1/2 et nous fait sérieusement ressentir le besoin d'un petit frère ou d'une petite soeur.

 

Je n'ai jamais repris contraceptif depuis ma grossesse. je supporte mal les pilules.

Essais bb2 depuis 1 an déjà ça passe vite...et malheureusement encore une fc précoce en octobre dernier. Le doc y croyait bien pourtant mais bon...du coup rdv gygy mi juin d'ici là courbes de temp pour anticiper. Sauf que  comme je disais retour des rrr quasi tout les mois depuis quelques temps à J11, J12 du cycle donc je me demande si cela ne compromets pas la survie des zozos car toujours pile poil au moment de l'ovu.

 

Voilà mon roman aussi

 

bonne soirée à toi aussi...

céci

leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 22:27
 Bonsoir jai rien pris pendant 4ans mais ne voila rien arriver jai etais voir ma gygy  et elle m'a mise sous clomid pendant environ 6mois  en augmentant la dose petit à petit mais ça n'a pas marche , donc passage au puregon  et ça a marche le premier mois avec des doses de 0,50 et par injection dans le ventre et une fois que j'ai eu un beau follicule injection d'ovitrelle pour d'éclancher l'ovulation , voilà et un beau petit plus date de conception à nos un an de mariage lol 
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 12:14

 
salut

 

Pour ma part les pertes marron j'en ai depuis assez jeune aprés mes regles. au depart mon medecin pensé a un kyste ovarien  mais riezn de trouvé et aprés avoir passer un scanner c du reste d regles qui n'a as coulé.donc rien d'alarmant.ca me le fait le 1er jour de mes regles  et a la fin de mes regles.

a bientot et bon courage

jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 21:09

 
COUCOU,

 

alors leti? des nouvelles? est ce que les vilaines ont debaqrqué? je croise toujours les doigts!

 

merci pour les infos sur puregon et ovitrelle. Lors de ma prise de clomid le gygy m'avait proposé de passer par picpic  mais je préférais commencer en douceur par les medoc. du coup si cette fois çi il me propose le même parcours j'aurais quelques temoignages.

 

tiens moi au courant stp.

 

ceci

a+

leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 13:10
 Salut à toi ben j'ai fait une prise de sang vendredi et négative donc les glaires que j'ai eu n'étais pas l'ovulation car je n'ai pas mes règles et je ne suis pas enceinte, comprend plus rien pfff cest vraiment chiant d'avoir des cycles irrégulier , toute la semaine dernière j'ai eu des pertes blanches très abondantes de plus en plus claire peut être cette fois si cetais bien lovulation je sais pas on verra dans 2semaine si mes règles arrivent  
Concernant tes cycles si tu n'as pas d'ovulation régulièrement comme moi et ben je te conseil les injections, tu as un suivi régulier pour voir ou en sont tes follicules voilà bonne journée à toi
À plus leti
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 14:26

 
Coucou,

 

zut ces cycles ils nous font tournés bourriques quand même.

 

il n'y a plus qu'à attendre ...tu ne fais pas de test d'ovu au cas ou? en tout cas il faut restée motivée et mettre les chances que l'on peut de notre coté. Je patiente avec toi .....moi je les attends pour le 20 avril. en même temps que toi!

 

en ce qui me concerne j'ai pris un rdv chez gygy en debut d'année mais ce rdv n'est que le 14 juin, il faut pas être pressée. Mais c'est le gygy du service pma qui m'a suivi depuis le debut et il est vraiment bien. J'espère qu'il me prescrira ce qu'il faut tout de suite pour une ovulation de qualité. En attendant je fais déjà mes courbes de temp pour pouvoir lui transmettre au 1er rdv. sinon on "s'entraine à l'aveugle" avec mon homme, qui sait avec une petite chance la nature fera les choses mais bon je reste septique...

 

C'est vrai que d'avoir un suivi des follicules ça encourage on sait qu'il y a une probabilité de chances interessante.  Pour mon fils j'avais eu une echo j11 pour voir les fofos et 3 magnifiques fofos à maturité. Bon un risque de grossesse multiple mais ça vaut le coup et puis final un seul embryon. Mais aujourd'hui même s'il y en avait 2 je crois que je ne serais que 2x + comblée.

 

a bientot

céci

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2021 à 22:41

Je n'ovule plus car je souffre d'une anovulation et autre infertilité où on m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2021 à 16:56
sabrelle dit

Je n'ovule plus car je souffre d'une anovulation et autre infertilité où on m'a dit que je ne pourrais pas avoir d'enfant. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.