J'ai encore craque!!!

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 16:24
bonjour a toutes voila c'est repartis j'avais dit plus de test avant le retard et ben  jai craque aujourd'hui normalement je suis a j26 sur 28jours j'y croyais car drole de cycle mes derniere regles regle date du 5mars donc ovulation le 19 ou 20 je pense , le 24 glaire marron pendant 2jours (presque rien juste en m'essuyant de temp en temp)  ca m'etais jamais arriver donc je me suis dit peut etre nidation d'autant plus que la premiere journee de perte jai eu des douleur de regles ,       alors je ne sais plus quoi penser  a mon avis cest rater pour ce moi si car  je pense que jaurai au moins eu une ombre sur se test  et la depuis 3jours je suis humide j'ai des perte transparente avec du blanc  je pense que cest du psychotage comme dhabitude voila ques que vous en pensez vous croyais que cest fichu? Bonne soiree a toutes
LesMinimoys 14 messages
LesMinimoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 22:22
 bonjour
ben je ne vais pas t aider mais j aimerais avoir les memes reponses que toi j 'ai eu exactement la meme chose sauf que quand j ai eu les glaire cervical y avais des finalement de sang ces la premiere fois que sa m'arriver et je penser tout comme toi a la nidation mais en faite je ne c pas
lucie560 596 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2018 à 22:25

Coucou Evasam j'espère que tu vas bien et surtout ta cousine qui vient de se faire transféré les brybrys. Alors j'essaie de répondre à ta question. Le nombre de brybry transféré c'est juste pour augmenter le nombre de chance de réussite. En général on transfére deux ou trois en espérant que au moins un s'accroche. Si les trois s'accroche, les spécialiste conseille souvent de revenir pour qu'on te débarrasse d'au moins un car ça peut être risqué. On conseille souvent de boire beaucoup d'eau pour sue la vessie soit pleine. Cela favorise l'implantation de l'embryon. J'espère avoir répondu à ta préoccupation ma grande. Porte toi bien et donne nous la suite pour ta cousine.

Devenir maman
jessica404 399 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2018 à 18:00

Coucou les filles. Je suis à la recherche d'une clinique de pma à l'étranger. J'ai essayé de faire une fiv do dans une clinique spécialisée à Besançon mais hélas! Le délai d'attente est interminable et on me fait comprendre qu'il y'a un manque criant de donneuse. Je n'ai plus envie d'attente. J'ai entendu dire qu'il y'a des cliniques avec beaucoup de donneuses à l'étranger. Svp j'ai besoin d'être orienté. Si possible avoir les détails sur leur mode opératoire. Ça fait un bon bout que je trime. On m'a également mis en garde sur des centres qui ne sont pas sérieux. Merci d'avance !

Jess maman
lucie560 596 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2018 à 08:26

Bonjour Jess. J'étais aussi confuse que toi à ce sujet jusqu'à il y'a une semaine. J'ai lu l'information dans un magazine de fertilité et les experts ont été assez claire. Les ovocytes frais ont plus de chances de réussir que les ovocytes congelés. Les conditions de vitrification sont très délicates et ne sont pas toujours respectées. Du coup, lors de la de congé laiton, l'ovocyte en question peut perdre certaines de ses facultés et peut impacter sur la fécondation. La clinique biotex en Ukraine ne travaille qu'avec des ovocytes frais. Même lors de la deuxième tentative, on fait une nouvelle ponction ou on fait appel à une autre donneuse si la précédente n'ai plus dispo.

Devenir maman
lucie560 596 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2018 à 19:50

Parlant des brybry que pense tu que le médecin fera si plus de deux brybry s'accrochent. Tu sais que c'est dangereux! Je pense que c'est même stipulé dans le contrat que la patiente devrait revenir à la clinique si cette situation ce présente. C'est vrai que je n'en sait pas grand chose. J'ai jamais vu ce cas de figure. Dans le même temps j'aimerais poser une question à toutes dans le cadre du choix en pma. Entre le double don et un don d'embryons qu'est ce qui est le plus efficace ? Quels sont les avantages et les inconvénients de l'un et de l'autre ?

Devenir maman
sandrion2001 531 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2018 à 08:05

Ooh je suis contente que tu ai repris du poil de la bête ma chère. J'espère vraiment que tous va bien se passer pour toi cette fois ci. De mon coté tous ce passe bien. Je continue le traitement avec le même médocs donc je t'ai parlé. Ma deuxième échographie aura lieu ce vendredi. J'espère que mon endomètre évolue bien et qu'il n'y aura pas de problème. Pour le transfert j'ignore la date exacte mais je pense que ça sera dans trois semaine. Porte toi bien ma puce.

jessica404 399 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2018 à 12:18

Salut Jenni, je ne comprend les piqures c'était pourquoi didon? Tu sais me fais un peu peur si je dois également passer par là. J'ai la phobie des piqures. Loool. Lihanna a vraiment eu un taux encourageant, on croise toutes les doigts pour elle. Quand à moi la prochaine pds c'est demain. J'espère que j'aurais un bon taux moi aussi. Je dois dire à Sandrion que peu importe se que les gens disent. Si t'accouche un enfant issu d'un do je ne vois pas en quoi il ne sera pas le tien. Cette histoire de gène a très peu d'importance pour moi. Alors si tu veux mon avis, fonce ma grande.

Jess maman
lucie560 596 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2018 à 22:04

Le recours au don d'ovocytes ne saurait être gratuit pour une receveuse même en France où les donneuses ne sont pas rémunéré. Je le demande si c'est une bonne idée qu'elles ne soient pas rémunéré car les donneuses se font très rares. C'est pour cela que les patientes n'hésitent pas à aller à l'étranger car c'est pas la peine de patienter ici. L'expérience a montré que les pays où les donneuses sont bien rémunéré ne manquent pas de donneuses. Et le plus souvent le résultat s'en suit car on est sur d'avoir à faire aux ovocytes frais. C'était le cas avec ma sœur qui a réussis dès la première tentative dans une clinique en Ukraine. Cette clinique a plusieurs donneuses dans sa base. Elle n'a pas eu du mal à trouver une qui correspondait aux caractéristiques physiques qu'elle recherchait. Se sont de vrai pro de ce coté là.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.