Prise de Duphaston, besoin de conseil.

Discussions

Auteur
Message
sandrine34725 29 messages
sandrine34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 14:11
Bonjour à toutes. J'ai 26 ans, depuis 17 mois je traine des cycles très irréguliers, après l'anarchie en moi + des douleurs très fortes + divers examens qui disent que tout va bien que je peux tomber enceinte facilement ( depuis janvier j'attends, toujours rien). Résultat après une visite au urgence, mon médecin m'a prescrit Duphaston.

Je souhaiterai avoir des renseignements sur ce médicament. Ainsi que des témoignages et des conseils de personnes qui ont eu ce genre de médicaments.

j'espère que ce médicament va m'aider à avoir des cycles régulier de 28 jours et ainsi je pourrai calculer pour mon ovulation.

en attente de vos réponse je vous dis à bientôt
Sandrine
manue21000 56 messages
manue21000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 16:41

 
slt

je suis sous duphaston depuis quelques mois , avant le ttt j avai aussi des cycle tres irregulier, duphaston aide a reguler tes cycles pour avoir des cycles normaux de 28 jrs. oui cela fai des cycles de 28jrs. 

sandrine34725 29 messages
sandrine34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 14:57
 merci beaucoup pour ta réponse, j'espère de tout coeur que le fait d'avoir des cycles de 28 jours me permettra de tomber enceinte dans les mois à venir!!!

Sandrine
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 11:53
 
bonjour les filles, Je suis moi aussi sous Duphaston depuis janvier 2012, cela donc faire mon 4ème mois sous traittement, le plus de ce traitement il est ,vrai que nos cycle sont reguliers et pour moi c'est deja un plus car j'avais moi aussi des cycles irregulier (environs tous les 3 mois )par contre je commence a me poser la question car toujours rien à l'horizon ...... en plus j'ai subis un curetage pour fausse couche le 1er avril 2011 ( pas drole comme blague) et depuis je crois que je pense trop a ce petit choux ....... par contre je ne sais pas si vos cycle sont pareil mais depuis 2 mois lorsque j'ai mes rrrr j'ai l'impression qu'elle sont pas normale, en faite j'ai tres peu de saignement, je met une serviette mais c'est juste par precaution car elle ,n'est pas meme tache .... je me demande si ces cycles sont bien normal ??? enfin j'espere que cela va marcher pour vous et pour ma part j'ai retirer le strerilet en aout 2009 et depuis j'espere .... peut etre pour une naissance en 2013 ca pourrais nous porter chance ça le 13 !!! aller pleins de beau ++++ pour vous les filles et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.