Votre avis sur le nouveau site????

Discussions

Auteur
Message
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 17:25


bonjour a toutes alors voila je suis maman de 2 anfants presente sur le forum depuis 2007, j'ai pu comme vous toute voir l evolution du site "d 'etre enceinte" j aurais aimer avoir votre avis sur celui ci;

 

en effet je trouve celui ci moins fonctionnel et beaucoup moins pratique que le precedent!

 

alors merci a vous de me donner votre avis ;) bon continuation a toute

vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 16:36
 Moi sans hésitation, je prefèrai l'ancien forum, la il fait toujours chercher les sujets....
En plus g l'impression kil y a bcp moi de monde présent sur le forum, pas bcp de réponse sur les sujets...
En espérant ke ça s'ameliore !!!

Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2012 à 19:16
 Je me joins à vous car moi aussi présente sur être enceinte depuis mai 2007 et je ne m'y retrouve pas j'avais envoyé un message à "nous contacter" j'ai jamais eu de réponse.
Pour ma part j'ai ^perdu un fils et avant je pouvais suivre les mamanges au quotidien dans leurs combats mais ici il n'existe plus et je trouve ça dommage
Je suis déçue de cette fusion
LesMinimoys 14 messages
LesMinimoys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 17:16
 bonjour
je me joint a vous inscrite depuis septembre 2007 et je preferer l'ancien site avec celui ci je n'arrive plus a trouver mes repere je suis un peut perdu avec selui la mais on va essayer de gerer
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 11:10

 
+ 1 !

J'ai partagé ma première grossesse sur ce site et j'ai adoré. Depuis la fusion, le forum est beaucoup moins attractif, il faut partir à chaque fois à la pêche aux sujets... Ca serait bien de retrouver la convivialité du forum EE !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.