Glaire marron et douleur de regles a j19

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 09:56


bonjour a toutes

 

je suis deja maman de 2 petit loup je suis en essai bébé 3. je  voulais avoir vos avis aujourd'hui je suis a J20 de mon cycle hier j'ai eu en fin d'apres midi des glaire marron et des douleurs de regles (comme quand elles sont là) et mal au rein du coup j'ai meme pris du paracetamol en ce moment mes cycle sont de 28jours car je ne suis pas tres tres reguliere

alors d'apres vous qu'es que ca peut etre j'ai lu pas mal de post et il parle de nidation mais ca fait tot non?

en tout cas merci d'avance pour vos reponses bonne journee

leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 15:15
 personne pour me repondre
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 16:40
 Bonjour Leti,

Tu est a j19 de ton cycle mais a dpo combien ? tout depend de ta dpo.
Tu as des cycles de combien de jours normalement ?

Habituellement c'est vrai que dans un cycle normal de 28 jours, j19 peut être un jour de nidation, la nidation se fait entre 4 et 10 jours après la fécondation de l'ovule il me semble donc c'est probable que sa soit une nidation, ou alors les rrrr qui arrivent déjà mais sa fais tot j19 sauf si tu as un cycle de 21 jours.

Tiens moi au courant.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 18:49

 
salut

 

merci de m'avoir repondu c'est sympa ben en faite comme je le disait plus haut je ne suis pas tres reguliere mais mes derniers cycle etais de 28 jours voilà donc je ne sais pas ce que ca peut etre car j'ai deja eu 2 grossesse et je n'est pas eu de perte marron lors de la nidation

bonne soiree

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 20:10
 est ce que tu fais des tests d'ovulation ou pas pour savoir quand tu ovules exactement ou courbe de température ?

Après il faut savoir que chaques grossesse est différentes et donc sa se peut que sa soit la nidation meme si tu n'as jamais eu sa avant.

de toute facon, si aujourd'hui j 20 attends environ jusqu'au J35 et si tjs pas de rrrrr a j35 fais un test de grossesse, mais pas avant sa sers a rien.

Tiens moi au courant de la suite.

Bonne soirée.
MICHMICH 8 messages
MICHMICH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 13:20

 
Bonjour

 

je suis dans le même cas drenière R le 18 mars, hier douleur comme mes régles avec perte de glaire legerement marron. normalement pochaine R le 15 avril !!!

 

Je ne sais pas quoi en penser ! et vous ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.