Grossesse et hypertension

Discussions

Auteur
Message
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 13:22

Coucou les filles,

 

Question du jour: Je prends depuis quelques mois un traitement pour l'hypersion.

Quasi pré-éclampsie pour la naissance de bb1 et fausse-couche il y a quelques mois probablement lié à ce problème. (tension contrôlée à 17.10 à l'époque).

Après de nombreux exament, impossible d'en trouver la provenance. Cela n'est donc que passager.

 

Je suis sous Amlor, ce médicament serait bien supporté le 1er trimestre, mais il faut ensuite l'arrêter.

Avez-vous déjà été dans cette situation? Votre tension a t-elle remontée?

 

Je vous remercie par avance pour vos retours.

 


 

OphelieNael 12 messages
OphelieNael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 15:02

 
Bonjour,

je n'ai pas eu exactement le meme soucis que vous mais je peux peut etre vous orienter sur un autre médicament que je prenais lors de ma grossesse

à partir de 7 mois de grossesse j'ai fait de l'hyper-tension, mon gynecologue m'a doc donné "aldomet", nous avons declenché l'accouchement à 38semA.

peut etre devriez vous en parler avec votre gynécologue.

 

je vous souhaite le meilleur en tout cas!

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 15:26
 Bonjour 

Je vous explique mon cas .

Je fais de l'hypertension depuis 2008. Avant de vouloir faire BB3 j'en ai parler a mon medecin qui m'a envoyé voir un cardiologue qui m'a changé mon traitement et qui m'a mise sous loxen 20 qui est recommandé pour les grossesses.

bonne chance a toi.
Valerie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.