Retrait Mirena pour essai bb2 !!! Qui d'autres ???

Discussions

Auteur
Message
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 10:48
Bonjour les filles,

Voilà je m'appelle Vanessa et j'ai une petite Stella qui vient d'avoir 3 ans ! Il est donc temps de penser à bb2, et nous sommes prêts le papa et moi...

Donc pour résumer, j'avais le stérilet Mirena depuis juin 2009 et je l'ai fait retiré le 27 février 2012. Je précise que je n'avais plus du tout de règles sous mirena. Mon gynéco m'a dit que c'était mieux d'attendre un cycle avant de se lancer dans les essais donc j'attend mes regles qui j'espère arriveront d'ici la fin du mois (d'après gynéco, au moment du retrait j'étais en tout début de cycle), donc on peut dire que je vais commencer les essais à partir d'avril...

Donc voilà, qui est dans le même cas que moi ? Qui démarre l'aventure avce moi ???

Est ce que le retour de vos règles s'est bien passé pour celle qui ont retiré un stérilet hormonal mirena ?

Bref j'attend vos papotages les filles....

Bon week end à vous toutes
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 14:21
 Bah alors personne dans mon cas ????? snifff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.