Envie de bebe tres forte

Discussions

Auteur
Message
sandrine34725 29 messages
sandrine34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 14:40
Bonjour, je m'appelle Sandrine.Moi j'ai un petit garçon qui va faire 17 mois, et je souhaite lui donner

 un petit frère ou une petite soeur.J'ai dû arrêter la pilule le 27 février 2012, pour effectuer une prise

 de sang sur mes taux d'hormone car depuis la naissance de mon fils mes cycles c'étaient un peu 

n'importe quoi, je saignais à tous moment, des fois pas du tout et en décembre j'ai saigné tous le 

mois.Et les douleurs j'en parle même pas...Les résultats sont parfaits, j'ai fait une écho je n'ai plus 

de kyste ovarien.Donc depuis rien.Lors de l'écho je saigné, je pensais que c'étais mes règles mais la

 radiologue ma dit que ce n'était pas possible car à l'écran j'étais en début de cycle, qu'un ovule 

allait se préparer pour une ovulation.Bref, c le foutoir dans mon organisme.comment puis-je savoir 

quand j'ovule ou pas?...merci par avance
Sandrine
prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:48

 
Bonjour !

 

je te conseille d'acheter des tests d'ovulation pour savoir exactement quand est ce que tu ovules ...

Si tu as des pertes de sang alors que tu es censé ovulé c'est vrai que c'est bizar et du coup destabilisant !

 

je te souhaite bonne chance !!

Bises

Anne
sandrine34725 29 messages
sandrine34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 15:52
 merci à toi. en effet pour etre destabilisant y a pas mieux.là j'attend de voir si mes rrrrrrr arrive et sinon fo ke jaille voir mon gygy avec tou mes examens et on fera en fonction.


bises
 et toi kel est ton histoire?
Sandrine
Marinenana 9 messages
Marinenana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 15:19
 
Moi je suis enceinte de 6 mois et j'ai déjà une petite fille de 3ans je suis tombée enceinte par accident mais nous sommes très heureux avec mon mari de cette grande nouvelle ! :)
MARINE 23ANS
sandrine34725 29 messages
sandrine34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 20:15
 toutes mes félicitations!!!

moi je vois le gygy mardi je verrais bien ce qu'il me dit
Sandrine
sandrine34725 29 messages
sandrine34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 11:08
  salut les filles, désolé de ne pas avoir donner signes de vie.
Bien moi, j'ai eu mon rdv avec le gygy spécialisé en endométriose à cause de tout mes problèmes de cycles irrégulier.

donc il se trouve tout d'abord, que ma progestérone et mes oestrogènes soit totalement déséquilibrer.

ensuite à cause de tous les saignements à répétition que j'ai eu, j'ai l'utérus qui est tout inflammer.

et ensuite j'ai un petit nodule d'endomtriose au dessus du vagin, à coté du col du coté extérieur.

donc j'ai le moral dans les chaussettes, car moi je souhaite tellement BB2, mais lorsque le gygy a demander si l'on voulait un autre bébé de suite, mon compagnon a répondu non pas maintenant, donc du coup le gygy me mets en ménopause précoce jusqu'en juillet en prenant une pilule non-stop.

mais là je suis à J10 de mon cycle, donc je me donne ce cycle pour que sa marche et si jamais sa ne marche pas je serai dans l'obligation de commencer cette fameuse nouvelle pilule.

je sais au fond de moi que ce n'est pas sympa ce que je fais a mon compagnon, mais en même temps il ne veut pas comprendre les raisons pour lesquelles je souhaite BB2.

Que pensez-vous de ma façon d'agir?
Sandrine
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 19:40
 je te comprend, moi aussi j'ai tres envie de bb2. mais mon conjoint ne veut pas maintenant, mais notre fille a déja 4 ans. et de plus le gygy m'a bien confirmer que grossesse 2 sera comme la 1er, c'est a dire tres bien, mais que le probleme  sera à l'accouchement comme au 1er. j'ai failli y passer et il a peur que cela se reproduise... Je ne sais pas comment le convaincre pour bb2... j'en ai vraiment envie
 
sandrine34725 29 messages
sandrine34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 18:19
 salut pistache: sur comment convaincre ton homme pour bb 2 je ne peux pas t'aider, je n'arrive toujours pas comvaincre le mien.mais tans pis, avant de me mettre en "ménopause" comme ma dit le gygy, je me donne mon cycle actuel pour tomber enceinte, même s'il ne veut pas.je sais que c'est pas bien, c'est même dégeulasse, mais je me dit qu'une fois que je serais enceinte il sera surement content.
tu compte faire koi?
Sandrine
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 22:33
 Prend des test d'ovulation c'est se que j'ai fait pour mes 2 enfant sa marche bien pour ma part bb1 a 12 mois et 1 semaines et enceinte de 20SA plein
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
misa78 4 messages
misa78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 22:36
 Bonsoir les piplettes

je suis une maman de plus de 35 ans je travaille 3/4 de temps, ma dernière a 1an 1/2,  
je rêve sans cesse d'un ptit troisième, mais c'est NON pour mon homme qui prétend que deux enfants c'est déjà bien, que deux enfants c'est du boulot, du temps, de l'argent....
mais il ne comprend pas ce que je ressens au plus profond de moi, ce ptit bout qui désire naitre et qui ne peut pas parce qu'il n'est pas désiré par les deux parents à la fois...
est ce qu'il peut encore changer d'avis??? je ne sais pas....
je vous demande des conseils Mesdames les Essayeuses.....
merci
Maman de 2 ptites poulettes
sandrion2001 561 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 22:33

Coucou à vous les filles, je trouve la discussion plutôt calme en ce moment, je me demande où sont passé les autres. Moi je revient avec une nouvelle bien triste. Ça fait un an que mon mari et moi essayons de faire notre deuxième enfant mais je n'arrive pas à concevoir. Prise d'inquiétude je suis rentré chez ma gygy et cette fois elle m'a encouragé de faire le test de fertilité. Puisqu'il y'a 5mois, quand je me suis plein elle m'a demandé d'attendre encore un peu. Que ça pouvait être du coté de mon mari. Mais ce dernier ne c'est pas fait prier, il est allé directement faire son test et tout va bien chez lui. Moi n'attend encore mes résultats, je ne sais pas se qui va arriver mais j'ai très peur

jessica404 426 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2018 à 17:46

Coucou a toutes. Je me prépare à aller en pma pour une procédure de fiv do. Mais en lisant vos commentaires j'ai un peu peur de me lancer à l'aveuglette. Je ne veux surtout pas être arnaqué, ni dupe sur toutes forme que se soit. Alors je vous demanderais de m'aider à trouver un centre sérieux où je pourrait être suivis sans crainte. J'ai eu une insuffisance ovarienne et j'ai échoué 2fois en fiv traditionnelle. Ma gygy m'a demandé de choisir un centre de pma à l'étranger pour une procédure se fiv do. J'espère que je pourrais compter sur vous. Merci d'avance.

Jess maman
lucie560 614 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2018 à 20:43

Bonjour Evasam, fatalement c'est ce que je pense aussi. Je suis dans la même optique que toi. Les clientes se sentiraient plus alaise si elle étaient logées avec leur compatriote. Mais bon, comme je l'ai dit plutôt c'est pas très grave puisqu'on y reste que quelques jours. Je vais jsûrement le lancer dans la procédure d'ici la fin de ce mois. Le temps que mon mari et moi mettions une ou deux choses en place. J'aurais constamment besoin de vos conseils durant cette étape nouvelle pour moi. Je reviens à vous le plus tôt possible.

Devenir maman
jessica404 426 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2018 à 18:07

Bonjour à toutes la communauté. En créant cette page mon idée est de discuter à propos de la pma, plus particulierment de la fiv do. Je suis de celles qui ont réussis à avoir un enfant via ce processus et je voudrais aider celles qui n'ont pas encore connus cette. Beaucoup de femmes dans notre société souffrent d'infertilité et ont très peu de connaissance en pma. Tous comme moi j'ai trimé pendant 4longues années avant de prendre connaissance de cette nouvelle technologie médicale qui fait de moi la femme la plus heureuse aujourd'hui. Je me suis orienté vers la fiv do après 3échecs en fiv classique. Je suis sûr que je ne suis pas la seule dans ce cas, alors je vous invite à venir partager vos différentes expériences. À celle qui ont besoin d'aide à ce sujet, c'est le lieu pour en parler.

Jess maman
lucie560 614 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2018 à 08:31

Super, ça! J'avoue que moi également je ne connaissait pas ce détail. Je connais le pack succès garanti à biotex qui coûte 9900€ avec tous ces détails qu'a mentionné Evasam. Mais aspect du choix du sexe de l'enfant, je ne savais pas que c'était inclus. Si c'est le cas alors c'est fabuleux! Voilà un aspect non négligeable qui pourrait intéresser plus d'une femme infertile. En plus le prix est vraiment flatteur. Je connais des cliniques en Espagne où avec le même prix on a droit à deux tentatives seulement. Pire encore, ni le transport, hébergement et médicaments est inclus. Et rassure toi c'est non remboursable. C'est vraiment génial ce que offre cette clinique car ça permet à beaucoup de femmes de trouver le bonheur de la maternité.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus