Toujours pas de regles apres duphaston

Discussions

Auteur
Message
vanessa38 9 messages
vanessa38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 14:55
bonjour je me presente, je suis nouvel j ai 27 ans maman d une princesse de 2 ans et en essai bebe 2 j ai arretée ma pillule en novembre suite a des cycles assez long (36 et 38 jours) je suis allée voir ma gygy qui m a dit que tout allait bien (pas de kystes, ou autre....), mais elle a trouvée mes cycles trop long et m a donnée du duphaston a prendre du 15° jours pdt 10 jours a raison de 1 comprimé par jour. ayant eu mes regles le 01 fevrier, j ai donc pris le traiement du 16 au 25 et mes regles ne sont toujours pas revenue. aujourd hui ca fait 11 jours que je l ai arretée et j en suis a j 35 de mon cycle et toujours rien a part mal en bas du ventre comme des tiraillements. j ai donc besoin de vos conseil la pharmacie me dit que c est trop tot pour un test pipi et le medecin veut encore attendre (ma gygy est en congé maternité) est ce que quelqu un peut m aider svp? desolé j etait un peu longue......
vanessa38 9 messages
vanessa38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 23:50
 personne pour m aider???
prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:29

 
bonjour ! bienvenue à toi !

 

Ecoute  je pense aussi que c'est  trop tôt pour faire un test, mais après tout ce n'est pas grave d'en faire un même s'il sera négatif. Tes maux de ventre ne sont peut être pas du à une grossesse mais à tes hormones (puisque tu n'a pas eu tes règle en mars si j'ai bien compris)

J'espère cependant que c'est bon signe pour toi ! sinon il faut persévérer !!

 

à bientôt et bonne chance pour un ++

Anne
vanessa38 9 messages
vanessa38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:37

 
merci pour ta reponse

mes rrrr sont arrivée samedi donc duphaston ne m a pas raccourcie mes cycles

peut etre trop tot

tu es en essai bb aussi?

prenomanne 23 messages
prenomanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:39

 
Ah mince !!

 

Moi je suis enceinte de 6 mois :)

Anne
vanessa38 9 messages
vanessa38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 14:48
 
vanessa38 9 messages
vanessa38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 15:53

 
felicitation c est ton premier?

je m inquiete pas trop ca a mis 8 mois pour ma fille ca viendra bien un jour......

par contre ce moi ci j essaye l homeopathie on verra ce que ca donne

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.