Essai bebe 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2018 à 22:39

Oui en effet la ménopause n'est plus trop un obstacle contre la maternité. Mais il faut bien se dire que c'est toujours mieux de prévenir que guérir. Il serait judicieux pour toutes femmes de faire les enfants à un âge relativement jeune pour éviter des complications plus tard. On remarque bien que la plupart des femmes atteintes d'infertilité sont au delà de 40ans. Donc pour les femmes qui privilégient leur carrière au lieu de construire leur foyer à temps, elles doivent savoir que c'est un grand risque. Ensuite on cours d'un centre de pma à l'autre pour espérer concevoir. Je sais que ça peut arriver contre notre volonté. Mais reste que nous aimons jouer avec le feu.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2018 à 17:56

Oui Sylvie c'est vraiment une clinique sérieuse. Ils ont des interprètes en plusieurs langue pour assurer la traduction avec les médecins. En effet il y'a plusieurs département là-bas parmi lesquels le département français. Ils ont même un bureau à Bruxelles avec une coordonnatrice francophone. Là-bas ont peut avoir toutes les infos sur les programmes de la clinique et on peut même y signer le contrat. Ça rend la tâche facile aux française car la Belgique est à proximité. Bonne journée en espérant qu'elle trouvera la solution.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2018 à 21:29

Bonjour Evasam, fatalement c'est ce que je pense aussi. Je suis dans la même optique que toi. Les clientes se sentiraient plus alaise si elle étaient logées avec leur compatriote. Mais bon, comme je l'ai dit plutôt c'est pas très grave puisqu'on y reste que quelques jours. Je vais sûrement le lancer dans la procédure d'ici la fin de ce mois. Le temps que mon mari et moi mettions une ou deux choses en place. J'aurais constamment besoin de vos conseils durant cette étape nouvelle pour moi. Je reviens à vous le plus tôt possible.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2018 à 18:12

Salut à toutes. Je profite de ce forum pour faire part des mes doléances. J'ai 38ans victime d'une ménopause précoce depuis 5ans. J'ai fait déjà 3iac et 2fiv icsi sans toute fois réussir à tomber enceinte. Je ne sais plus à quel sein me vouer. J'ai une ami infirmière qui m'a dit que le don d'ovocytes pouvais être une solution. Le problème c'est que je ne veut plus me lancer à l'aveuglette. Je ne veux pas être déçue pour une énième fois. J'ai envie de connaitre les différentes expériences. J'ai besoin de solution svp.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2018 à 22:37

Salut ma chère, tu as dis ce que j'allais te proposer avant je ne te réponde. Justement dans ton cas le Clomid pourrait être la solution. Tu peux essayer pendant 1 à 2 cycles mais c'est pas une garantie que ça marche. Tu pourrais bien ovuler mais les ovocytes s'avèrent être de mauvaise qualité. C'est pour cela qu'il est nécessaire de passer le test AMH et FSH. au cas où tu as un faible taux, je te conseillerais d'aller directement en pma pour avoir recours à un do. N'ai pas peur ça ne seras pas si difficile. Cette procédure est certes compliqué en France mais à l'étranger tu trouveras des bonnes clinique avec pleines de donneuses. Tiens nous au courant de la suite ma grande, bien du courage à toi!

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2018 à 19:05

Exactement, c'est se que je lui ai fait comprendre. Rien de bien ne s'obtient facilement dans la vie. Si elle veut vraiment de ce bébé elle devra empreinter le même chemin torpilleux qu'ont pris les autres. Elle doit être prête à subir les échecs, à recommencer une deuxième fois voir une troisième fois. Mais je pense qu'elle commence à comprendre. On a passé le Noël ensemble et je voie que son discours a changé. Je crois qu'en voyant les autres femmes de l'immeuble festoyer avec leurs enfants, elle a été galvanisé. Elle est désormais prête à se lancer. Je ne manquerais pas de lui faire part de ce pack le moment venu.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.