Essai bebe 2

Discussions

Auteur
Message
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 09:42


salut les filles,

 

alors voilà je suis en essai de bébé 2 depuis aout 2011 et depuis toujours rien :(

pour mon 1er nous avons 10 long mois pour qu 'il arrive .

mes cycles sont + ou - réguliers et nous avons des rapports assez réguliers !

qu'est ce que c'est long l'attente d'un ++++++++

là mes dernières rrrrrrrr datent du 17 février donc on se remotive en ésperant encore et encore un beau ++++ au mois de mars !!!!

 

bisous à toutes

Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
Guest824149
15 messages
Guest824149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 18:55
  Bonjour Mel!

Et bien pareil que toi! Je suis en essais BB2 depuis juillet 2011 et depuis cycle super irrégulier, mal au ventre, montée de lait en Août! Sacré pilule!!!!
Mes dernières rrrrr étaient fin décembre.... et oui presque 2 mois...ce weekend mal de tête, mal aux ovaires mais toujours pas de hausse de température... raz le bol! Je vais appeler mon gygy lundi!.... je n'en peux plus!!!!
Prends tu quelques choses pour réguler ton cycle?
J'espère que le mois de Mars sera +++++++ pour toi!

Bonne soirée! Et courage! on va bien y arriver!!!!
evi641102 43 messages
evi641102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 00:00

 
bonsoir les filles,

tout comme vous,j'étais en essais bb2 de août a novembre 2011. Beaucoup de test achetés mais pas de ++ :(( Je prenais les choses trop à coeur alors on a décidé de faire un break et de remettre le préservatif (je ne voulais plus prendre d'hormones après la naissance de mon fils).

Et puis courant février on s'est fait un week end câlins sans protection ;) et il se trouve qu'après calcul et au vu de mes symptômes précoces,il est possible que ça ait marché.....

Je vous écris pour vous dire deux choses: oui on déteste les personnes qui disent : "n'y pense pas tu te bloques!" et pourtant j'en viens à penser la même chose..... et également on m'a conseillé de faire abstinence jusqu'a 3 jours avant la période d'ovulation.Plus monsieur pratique et moins ses zozos sont efficaces ;)

à tester ;)

Je vous souhaite en tout cas un très beau + au plus vite, je sais combien c'est decevant et réellemnt une souffrance de ne pas y arriver,

pour ma part je vous dirais si j'imagine mes symptômes où si bb2 est là ;)

bonsoir

mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 11:26

 
coucou les filles !

 

tout d'abord lyse : oui sacré pilule pour toi dis donc ! moi aucun symptome due a l'arret mais jai des cycles variant de 27 jours a 31 jours ! je ne prend pas de traitement pour les réguler mais j'ai entendu parler de l'homéopathie ! si en mars toujours rien je pense que vais tenter !!!

je te souhaite un beau +++++ pour mars également !

on se tient au courant !!

 

évi : oui c'est vrai qu'a force d'atendre on ne pense qu'a ca et c'est très dur de passer un journée sans y penser !

j'éssaie de ne plus y penser mais c'est très dur :(

je te souhaite un beau ++++ pour bb 2 également !!! tiens nous informées

bonne journée

Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
mapolline 5 messages
mapolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 13:40
 Coucou les filles!!

Juste pour vous souhaitez bonne chance et courage! 

Je suis nouvelle ici. moi aussi j'ai un cycle pas du tout régulier depuis la première grossesse. pas évident de calculer la date d'ovulation pour bb2. Une seule solution: des calinous tous les jours!! 



Mapolline
bgirl 3 messages
bgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 12:49

Salut,


je te confirme que c'est long, après avoir fait une fausse couche en Juin dernier à 1 mois et demi, j'ai repris la pilule trois mois, et voila que 5 cycles sont passés et toujours rien.


C'est hyper dur, toutes les fins de cycles je fais des test de grossesse qui se sont toujours révélé négatifs. Vraiment j'en souffre et c'est une obssession.


J'éspère avoir un + très vite. IA

Didine19 1 messages
Didine19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 17:51
 Bonjour!

Je suis maman d'une fille de 4 ans bientôt, nous essayons bébé2 depuis 1an et demi....toujours rien!!
J'ai des cycles trés irréguliers....j'ai fait des courbes de températures sans succès à mon avis je dois trop y penser!
De plus mon chéri n'est pas du genre à beaucoup aimer les gros câlins donc difficile d'y arriver dans ces conditions.
Ce mois ci j'ai décider de prendre le dessus : début règles 12/02/2012...test ovulation du 16ième au 22ième jour du cycle= test positif au 20ième jour (les test sont positifs 24h à 48h avant ovulation) donc câlin le 20ième et 22ième jour du cycle.
qu'en pensez-vous?????
je croise les doigts :)

zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
courage à vous aussi!!!!
bgirl 3 messages
bgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 09:20
 Bonjour,

ce ne sera pas pour cette fois-ci, les vilaines arrivent!
Pour le cycle qui débute, je vais utiliser des tests d'ovulation. On verra bien. Après promis je n'essaye plus rien.
Bon courage à vous.
Aniram2 6 messages
Aniram2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 10:36
Bonjour, Comme chacune d'entre vous, je suis en essai bébé 2 depuis novembre. Nous avons mis 4 ans pour BB 1 ans sans explications (1 FC ). BB1 a connu dans mon ventre une croissance lente (2 kg 6 à la naissance). Ma GYGY m'a prescrit avant la grossesse de l'aspegic nourrisson. Le résultat est que j'ai des règles insupportables lorqu'elles surviennent hélas. Aujourd'hui cycle à J25 et douleurs au sein. depuis ce matin pertes brunatres. alors c'est reparti enfin je crois meme si douleurs aux seins et que samedi nausées... J'ai toujours entendu dire que des pertes brnues ne veulent pas obligatoirement dire que nous ne pouvons pas etre enceinte. Alors je croise les doigts d'autant que je m'interroge sur les effets de ma prise d'aspégic chaque jour qui contribue à fluidifier mon sang. Affaire à suivre.
bgirl 3 messages
bgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 11:13
 Moi, j'ai pris rendez-vous chez le médecin et chez la gynéco, j'ai besoin d'être rassureée!!

Chouffa 2 messages
Chouffa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 11:34
 Bjr les filles, voila c'est la première fois que je viens, je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi... Avec mon conjoint nous essayons BB2 mais sens succès depuis décembre 2010... pour notre fille ça a était dur 3 FC et traitement tout le long de ma grossesse sinon tout c'est super bien passer et avec un accouchement don toute femme revêrais... mon conjoint voudrais que je prenne des traitement pour tomber enceinte mais je ne suis pas trés partante... Quand pensez-vous????? pouvez-vous me conseiller....
Aniram2 6 messages
Aniram2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 14:07

 
Bonjour Chouffa,

 

Une petite question sur ta première grossesse. Ta puce étati un petit bébé à la naissance ?

 

si je te pose cette question c'est parce que souvent après 3 fausses couches les GYGY peuvent prescrire de l'aspegic (renforce le lien entre la mère et l'enfant).

Pour ma part, je n'ai fait qu'une fausse couche mais la taille de BB& laisse supposer que ma grossesse se passerait mieux avec la prise avant de tomber enceint d'aspegic nourrission.

 

 

 

 

Chouffa 2 messages
Chouffa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 14:50
Salut Aniram

 pour répondre a ta question non ma fille n'était pas vraiment un ti bébé car elle pèsait  3kg450 donc non Mdr!!!
Mais avec mon chéri on en veut un 2eme mais je voudrais  éviter de prendre un traitement ( hormones..... des trucs comme ca)  pour tomber enceinte, pendant ca me gene pas car je sais ce que c'est...
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 15:00
 Allez on ne désespére pas !
Je vous souhaite à toutes un beau ++++
Nous ce mois ci ça a été câlins tout les 2 jours 
On verra bien si ça a marcher : réponse dans une semaine! 
Tenons nous au courant!
Bonne journée ! 
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
Aniram2 6 messages
Aniram2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 15:01

 
je comprends ce que tu veux dire.

 

Il ne faut pas que l'on se prenne la tête avec notre 2ème. On a la chance d'avoir un enfant bien portant. ça viendra quand ça viedra mais ce n'est pas facile. Je suis à J-3 pour le verdict mensuel, tu attends avec impatience et tes espoirs s'effondrent. Mais je me dis qu'est ce que c'est que d'attednre 28 jours de plus...

Alors courage !

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.