0u sont les clomidettes? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest824149
15 messages
Guest824149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 19:49
Bonsoir les filles!
Puis-je me joindre à vous?
Je me présente:

Prénom: Lyse
Age: 32 ans
Métier: assistante de formation
Maman d'un petit garçon de 5 ans
Essaie BB2: depuis Juillet 2011
Essai clomid; duphaston depuis hier pendant 5 jours et après retour de règles (j'espère dans quelques jours) clomid...car plus de cycle depuis 3 mois...

J'ai eu un RDV d'urgence chez mon gygy lundi soir... grosse mycose et plus d'ovulation depuis 3 mois...dernières règles fin décembre...
Voila.... mais petits soucis cet après midi... angoisse en fin de journée avec bouffée de chaleur.
 J'ai peur que Duphaston me provoque des angoisses (j'y suis sujette mais je vais beaucoup mieux enfin j'allais mieux!). Qu'en pensez vous? Dois je continuer mon traitement de 5j? Avez vous eu des symptômes???
Et sous clomid??? Comment supportez vous les hormones?
Je vous souhaite une belle soirée!

cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2012 à 19:24
 Bonsoir,

Bienvenue Lyse.
Pour répondre à ta question, pour moi, aucun symptômes de détectable sous Clomid. Quelques douleurs aux ovaires pendant les TP mais c'est tout.

Sinon RAS de mon côté. Juste la psychose des WC qui a repris. Toujours peur de voir débarquer mes rrr.

Bonne soirée.
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 19:58
bienvenue lyse! 
sa depend de chaque personne! sous 2cp javais peu de symptomes, sous trois je vois bien la difference! ovaires qui travail ++, poitrine qui augmentent et bien plus jolie courbe de temperature! alors meme si il y a dautres symptomes moins sympathique comme la fatigue ou la nausee, je pense que sa vaut le coup!
l'importance s'est d'atteindre notre but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un mini nous ce mois ci !!!!!

moi je suis un peu perdu avec ma courbe en ce moment parceque je travail de nuit donc sa chamboule toutes mes bases! J7 et deja une temperature a 37... ENFIN BON JE VAIS BIEN VOIR CE QUE SA VA DONNER DANS LES JOURS A VENIR !!!
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2012 à 12:27
 Salut les filles,

Le miracle ne sera pas pour moi.
Premier cycle sous Clomid et les rrr ont débarqué dimanche. Tristesse et désespoir. Aujourd'hui ça va mieux, mais j'ai eu du mal à digérer. D'autant que j'ai laissé mes enfants en vacances chez les GP. Dur.

Sinon, est-ce que l'on pourrait me rajouter au récap de début de post SVP ?


Pseudo: cigogne38
Prénom
: Amandine
Age: 31 ans
Métier: Consultante en informatique
Déja maman?: Une fille née le 29/10/07 et un fils né le 21/01/10
Essai bb depuis quand?: Depuis août 2011
Début clomid depuis quand?: 12 mars pour cause de cycles
irréguliers
deb01 140 messages
deb01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 16:18
 salut les filles!!

desolé pour toi cigogne! j'espere que le prochain sera le bon!!!
et les autres??? pas de nouvelles bonnes nouvelles???

moi je suis dans ma periode d'ovu je pense! mais depuis cette nuit crampe a l'estomac comme des courbatures et je sens mon ovaire super bien! jespere que sa n'est pas parceque jai attrapper un kyste... j'en parlerais avec gygy jeudi...
Kaalys 6 messages
Kaalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 19:00
 Salut les fille !                                                                                                                                                                                              Pour moiessa
Kaalys 6 messages
Kaalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 19:15
 Salut les filles !                                                                                                                                                                                             pour moi essai bb 1 depuis août 2011, je suis sous duphaston depuis octobre 2011, avant de prendre ma pilule je n'étais jamais bien réglé et j'avais hyper mal au ventre ... et donc après l'arrêt de la pilule rebelote :(   la ca fait 2 mois que je suis sous clomid je viens de finir la plaquette, et j espère enfin avoir une bonne nouvelle..                                   Est ce plus dur de tomber enceinte quand on a été mal réglé avant de prendre la pilule ?                                                J'ai de nouveau rendez vous le 23 pour une écho afin de voir si le traitement fonctionne ! sinon c'est reparti pour ce foutu traitement ..  bon courage à vous :))     
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 11:20

 
coucou les filles un peu de mes nouvelles !

 

alors aujourd'hui j 32 de mon cycle sous clomid un mal aux seins atroce ! tt gonflés ! lol, mais tjs pas de regles.. et avant hier test urinaire ---

 

alors aujourd'hui petit coup de tél a la gygy pour voir ce qu'elle en pense et elle ma dit de faire une prise de sang et de prendre ma temperature pendant 3 jours et on verra la suite...

 

Resultat de la prise de sang a 16h...je n'y crois pas ...mais j'ai quand meme un espoir... lol on c jms un petit miracle...

 

et vous?

celle qui on vu leur petit miracle apparaitre ca va??

et celle ds la meme galaire????

cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2012 à 11:41
Pauline je croise les doigts pour toi. Ça serait top.
Je ne me souviens plus, tu avais fait des échos de contrôle ? Tu avais bien ovulé ?

Qui a eu un +++ à part Noémie ?
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 11:51
 
oui j'en avais fait une d'echo a j12 qui avait montré 1 beau follicule sur l'ovaire droit et la gygy était persuadée que j'allai ovuler ds les jours qui suivaient ... elle ne m'a rien fait refaire depuis alors c un peu le vague....
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 12:09
 j'espère que tu aurais un super nouvelle à la prise de sang. moi je reprend clomid dans quelques jours avec 2comprimés par jour. j'espère que ca ira  mieux qu'avec un comprimé.
tiens nous au courant pauline.
paulette83 86 messages
paulette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 12:18

 
a 1 comprimé tu n'avais pas ovuler du tout??

 

a 2 ca va le faire !!! il faut juste le temps de trouver la bonne dose!! je croise les doigts pour toi !!!

 

je vous tiens au courant !

 

mais je pense bien qu'on va se suivre de nouveau !

cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2012 à 13:25
 Qu'est-ce qui te fait dire ça Pauline ?
saboo71 47 messages
saboo71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 14:22
 non a 1 comprimé je n'avais pas ovulé et ma prise de sang avait montré un déficit d'hormones. 
j'ai de bons espoirs avec 2 comprimés. la je viens de finir mon cycle sous duphaston, j'attend mes rr avec impatience pour recommencer clomid. mine de rien c'est long 1 cycle.
mon homme a fait son spermogramme hier ( un grand moment de fou rire d'ailleurs) et moi je vais faire mon hysterographie le 26 avril, j'apprehende un peu car il parait que c'est douloureux.
on croise les doigts pour toi pauline
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2012 à 14:37
 C'est quoi une hysterographie ?

Moi aussi je prends 2 comprimés. Direct. C'est mon médecin généraliste qui m'a prescris le traitement.
A priori j'ovulais déjà avant ; les cycles où j'ai fait des tests d'ovu, j'avais des +.
Mais j'ovulais mal. Mes cycles étaient chaotiques.

A la demande express de ma maman, à qui je viens d'apprendre nos projets difficiles de bb3, je vais aller faire le point avec un gynéco.
On verra ce qu'elle me dit.
Ce qui est cool, c'est que mon RDV est normalement juste après ma période d'ovulation.
Peut être pourra-t-elle me dire ce qu'il en est.
Car je n'ai aucun suivi pour l'instant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.